Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !

Aller en bas 
+3
The-Sabertooth
Zizak
Doothi
7 participants
AuteurMessage
Doothi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
Classe : Eliotrope
Niveau : 20

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:59

Bien le bonjour à vous tous !
Je viens ici dans le but de vous faire part de ma candidature pour vous rejoindre, du moins je l'espère Very Happy.
J'ai vu votre annonce sur le forum du site et vous êtes pour moi la guilde qui se rapproche le plus de ce que je recherche.

Je commence donc par me présenter IRL.

Donc je me prénomme Sébastien, seb pour les intimes 26 ans, j'habite près d'amiens dans une petite résidence bien tranquille et calme. Actuellement je suis à la recherche d'emploi et c'est en bonne voie pour un new job normalement. Je ne vais pas trop en parler, il parait que ça porte malheur. Sinon pour la petite information, c'est pour un poste en préparateur de commande dans un entrepôt immense.


Concernant mes passions, j'aime vraiment tout ce qui touche aux comics et mangas. Je suis beaucoup plus orienté DC comics que MARVEL.
Pour les mangas, j'en ai surtout un qui domine les autres, one punch man, une découverte étonnante !

Pour exemple voici ma petite collection, petite mais qui commence à grandir bien comme il faut.
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! 20180410



Passons au jeu désormais, depuis combien de temps je joue, pourquoi venir sur Agride ?


J'ai commencé à jouer à DOFUS lorsque j'étais au collège, de mémoire c'était la 1.16 avec l'instauration des métiers de fm si mes souvenirs sont bons (j'en doute). J'ai débuté sur Silvosse avec un ecaflip du nom de Devil-Eca, oui oui .... De couleur rouge bien évidemment. Une fois monté niveau 50 un ami m'a rejoint sur le jeu mais sur le mauvais serveur, du coup j'ai recrée un personnage sur son serveur : Raval. J'y suis resté un petit moment jusqu'au jour où j'ai prêté mon compte à cet "ami" qui m'a tout dérobé.
J'ai repris le jeu quelques temps après avec mon cousin sur Jiva, les prix bas étaient un truc complètement dingue pour moi à l'époque, du coup nous avons été jusqu'au niveau 120 à peu près, bref passage rapide sur le serveur héroïque et une nouvelle pause après ma mort sur ce même serveur.
Reprise lors de la sortie de Frigost jusqu'à maintenant en ayant été sur Li-crounch puis Djaul. Voici mon parcours de jeu en abrégé sinon j'aurais mis la journée pour vous faire un joli paragraphe.


Pourquoi reprendre sur Agride ?


Tout simplement parce que j'ai toujours été plus ou moins mono-compte et apparemment Agride a la bonne économie pour ça, le jeu en multi n'est pas trop mon truc. La mise à jour récente est également une de mes motivations pour reprendre le jeu.


Pourquoi vouloir vous rejoindre ?


Principalement les candidature par forum, c'est pour moi quelque chose qui permet de bien faire le "tri", votre durée de vie, si j'ai bien compris vous êtes toujours là après plusieurs mois voir années (?), ça prouve une certaine cohésion d'équipe. L'entraide que vous pourrez fournir, bien évidemment j'y mettrais de ma personne aussi. Je souhaite m'investir sur le serveur et pour ça, il faut une équipe de choc ! Laughing


Concernant mon personnage.

J'ai repris le jeu avec une eliotrope avec les nouveaux apparats que j'adore !
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Elioag10

Pour le moment j'ai vraiment rien à raconter vu que je n'en suis qu'au début mais ça fait vraiment drôle ces changements dans incarnam et astrub. J'ai quand même réussi à me perdre hier...
Quoi qu'il en soit j'ai vraiment des gros projets sur Agride et je pense qu'il est temps pour moi de me trouver des compagnons de jeu pour aller affronter les vilains pas beaux !

Forcément "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir"Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! 3835729860

J'en ai finis avec ma candidature, je pense avoir dis le nécessaire si pas, dans ce cas n'hésitez pas à me châtier ! Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! 2834206284
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

Bienvenue a toi sur notre forum ! cheers

En effet, Agride est top pour recommencer;
Que ce soit pour son economie, sa popularite ou son ambiance (globalement positive).

Peux-tu nous dire quels sont tes "gros projets" pour le jeu ? Razz
Jusqu'ici, ta classe te plait-elle ?

Il n'est pas surprenant de voir que one punch man te plait puisqu'il est tres inspire des comics. Very Happy
Je vois aussi que tu aimes Dragon ball, on ne peux que s'entendre !
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! 3520147534
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Hello et bienvenue sur notre forum!
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes Wink

Personnellement je n'ai pas de questions étant très importante pour mon choix final mais plus des questions de curiosité ^^

Pourquoi avoir choisi la classe eliotrope par exemple?
Dans le jeu tu es plus pvm, pvp, quêtes, chasses aux trésors ou métiers? ou même tout peut être.
As-tu un ou plusieurs objectifs ou bien tu laisses le vent te porter ?

Bref je vais m’arrêter là x)

A bientôt j'espère!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Doothi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
Classe : Eliotrope
Niveau : 20

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Bonsoir, merci pour votre accueil ça fait plaisir !

Je vais vous répondre dans l'ordre :

-Mon plus gros projet serait de réunir tous les DOFUS, un rêve d'enfant pourrait bien devenir réalité lol!
-La classe est difficile à comprendre avec le système de portail mais ce n'est pour autant qu'il me fait peur. Je vais apprendre à le maîtriser et oui la classe me plait vraiment beaucoup pour le moment.
Tu aimes Dragon Ball également ? affraid

-J'ai pris elio parce que c'est une classe vraiment belle, j'adore le skin et je ne connais pas le gameplay de la classe donc j'me suis dis, pourquoi pas ?
-Je touche vraiment à tout mais je suis tout de même axé plus pvm.
-Comme je l'ai précisé plus haut, les DOFUS déjà et être dans le top 100 succès Eliotrope d'Agride.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

Bienvenu sur le forum Doothi !

Nous possédons un discord, tu es chaud pour nous y rejoindre si jamais tu es pris à l'essai ? De plus le dimanche soir à 21hrs nous faisons une sortie entre ceux qui veulent passer un moment ensemble, ça te plairais ? C'est pas obligatoire mais on se réserve au minimum un moment tous ensemble.

A plus Wink
Khara !
Revenir en haut Aller en bas
Doothi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
Classe : Eliotrope
Niveau : 20

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Bonsoir Khara-Kter et merci !

Totalement oui, je trouve que c'est un outil fort agréable de nos jours surtout sur dofus avec le tchat plus que limité :s

Pour totalement, les sorties en guilde il y a rien de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

Hey salut le petit jeune !

Vu que mes camarades t'ont posé plusieurs questions, je n'ai plus forcément à grand chose à te demander .... J'aimerai savoir jusqu’où tu as été en terme de contenu sur Dofus. ( Quêtes, donjons, niveaux etc .... )

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Doothi a écrit:
-La classe est difficile à comprendre avec le système de portail mais ce n'est pour autant qu'il me fait peur. Je vais apprendre à le maîtriser et oui la classe me plait vraiment beaucoup pour le moment.

Oui en effet, le gameplay est pas facile a comprendre au debut, le fait que tu reprennes le jeu avec un elio m'a etonne.
Mais c'est une classe tres puissante une fois maitrisee ! Razz


Doothi a écrit:
Tu aimes Dragon Ball également ? affraid

Haha, oui ca a berce mon enfance et je parle bien evidemment des 42 tomes !
(non non, il n'y a aucune suite c'est faux Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Doothi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
Classe : Eliotrope
Niveau : 20

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

Bonjour Thana. Le contenu 1.29 clean, frigost intégralement sauf le compte malgré un bon nombre de try.
Dimension divine, toutes clean sauf vortex, quêtes je suis dans les 1300, niveau 200 également. J'ai nettoyé un bon nombre de donjon dans l'ensemble et j'ai presque atteint les 13.000 pts de succès.

Mais hélas les serveurs fusionnés ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes... Plus d'économie, les ressources bl qui ne valent plus un clou, des bots plus que présent et les exo qui ne rentabilisent même pas l'achat de runes... C'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter mon serveur pour rejoindre Agride.

Mais zizak c'est vraiment rare les personnes qui pense comme toi, pour moi c'est exactement la même chose, DB s'arrête tout simplement à buu et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:03

D'accord, d'accord !

Merci pour les précisions ^^. Ta candidature est passée aux votes, donc on te tiens au courant dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Doothi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
Classe : Eliotrope
Niveau : 20

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:39

Super ! J'espère à très bientôt alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nehrimya
Membre de Silverthorn



Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Iop
Niveau : 128
Age : 27

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24

Hello bonsoir,

Je suis pour ;D

Il a une bonne connaissance du jeu en générale.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

Nehrimya a écrit:
Hello bonsoir,

Je suis pour ;D

Il a une bonne connaissance du jeu en générale.

A bientôt !

Tu t'es trompé de topic Neh ! Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! 740978160
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Nehrimya
Membre de Silverthorn



Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Iop
Niveau : 128
Age : 27

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

Bah je sais pas où c'est Sad

C'est toi le boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39

Bienvenue à toi Seb'

Un ancien silvossien, intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:16

Salut Doothi,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai !

Si tu veux être invité, n'hésite pas à nous joindre Khara et moi à partir de 21h00 le soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Doothi




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
Classe : Eliotrope
Niveau : 20

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

Merci pour votre accueil. Très bien Thana, ce soir je te mp directement en jeu alors, à ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Hey Doothi, tu es officiellement membre de Silverthorn !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !   Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une eliotrope vraiment mignonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: