Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de la léguteam

Aller en bas 
+3
Saykro
Thana
Zartichaut
7 participants
AuteurMessage
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:07

Bonjour à tous et à toutes.

Avant de commencer ma candidature je tiens à préciser que je reprends le jeu après une très longue pause. J'ai arrêté le jeu en 2013 si mes souvenirs sont bons (pas certains de la chose) lorsque Frigost 3 est sorti donc ça fait un petit moment.
Alors pourquoi avoir stop ? J'étais à fond sur World Of Warcraft un jeu que j'ai farm de tous les côtés mais qui commence un peu à me lasser. Et oui je joue dessus depuis vanilla , le début en gros, et la tournure que prend le jeu ne me plait plus trop, surtout au niveau du lore (Pour les connaisseurs bien évidemment). Il est donc temps pour moi de tourner une page de ma vie de gamer !

Parlons dofus ! J'ai toujours plus ou moins guetté les maj du jeu et celle-ci est parfaite pour reprendre je pense, refonte d'astrub (RIP d'ailleurs notre bon vieux astrub), refonte des recettes bas niveau et tout ce qui va avec, je reprends donc du service après plusieurs années sans y avoir mis les pieds et ça fait vraiment bizarre.

C'était la grosse parenthèse pour pouvoir vous expliquer d'où je viens.

Je vais donc commencer par me présenter :

Je m'appelle donc Jules, j'ai 26 ans et j'habite près de Douai, dans le nord dans un petit village qui n'a même pas le mérite d'avoir une 3g convenable scratch . Je vis dans un appart avec ma copine depuis 2 ans maintenant, je n'étais pas du tout de la région mais par amour, j'ai déménagé, oh que c'est beau tout ça ! Hum hum...
Parlons boulot maintenant ! Je suis préparateur de commande dans les entrepôts en agro-alimentaire. Très physique mais qui me convient et paye plutôt bien et avec des horaires relativement cool, en gros c'est soit je commence le matin, après-midi ou la journée entière. Actuellement j'ai quelques jours devant moi donc j'en profite. Mon planning change chaque semaine donc j'ai un temps de jeu très aléatoire selon les semaines, surtout en période de gros rush comme noël, pâque ,ect..
Mes principales occupations sont les jeux-vidéo, je n'ai pas réellement d'activités en dehors de ça, mise à part la bonne bière du samedi soir qui fait vraiment du bien ! Le retour de la léguteam 2512725023
Je sais que vous allez me cuisiner, je vous laisse donc un peu de mystère....

Présentation de la léguteam :

Bon faut pas se moquer mais depuis que je joue à des jeux en ligne j'ai toujours eu des pseudos à base de légume , pourquoi ? béh j'en ai aucune idée ! Je dois être un sado des légumes, j'vois pas d'autres explications !
Le retour de la léguteam Dybut_10
Je n'ai pas grand chose à dire sur les personnages vu qu'ils sont vraiment bas niveau, 7 à l'heure où je vous parle mais je redécouvre incarnam et j'ai vu ce qu'ils ont fait à ganymède, (RIP également...)

Je vous présente donc Zartichaut le roublard, Zepinards la pandawa, Zaricots le tas d'os et enfin Zendive la petite fée pas contente. Je ne sais absolument pas quel élément ils seront au vu du panel de sort qu'ils vont débloquer, j'aviserai au moment voulu.

Alors concernant mon parcours sur le jeu, j'ai donc stop avant frigost 3 mais ça ne m'a pas empêcher de défoncer le glourséleste pas mal de fois. Bon maintenant va falloir attendre un peu avant d'aller le taper mais je compte prendre mon temps. Découvrir astrub, les quêtes et je suis multi-compte depuis toujours, ça ne m'empêchera pas d'amener des collègues avec moi cependant Smile

Mais du coup, pourquoi vous rejoindre vous et pas une autre guilde ?

C'est très simple, vous êtes une guilde avec une certaine activité, les membres qui poste des petit paragraphes avec leurs personnages sur le forum officiel reflète pour moi la longévité de votre guilde et l'ambiance sereine qui y perdure, après nous sommes pas à l'abri d'une dispute conjugale, comme dans toutes guildes lol! .
Je suis un joueur qui s'investis vraiment à fond et vu la hype que j'ai autour de dofus, je pense aller très loin et pourquoi pas vous aider à ma manière ?
Je joue principalement pour me détendre et avant tout parce que dofus est un jeu qui me suis depuis un très long moment maintenant et je ne me vois pas lui tourner le dos.

Ce que je pourrais attendre de vous ?

Une réelle complicité entre membres, une sort de famille IG , une bonne ambiance, de la rigolade.. Tout ce qui pourrait nous faire jouer dans la bonne ambiance Smile.

J'accepte bien évidemment le règlement de guilde et je vous propose cette petite phrase en guise de cadeau :
" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."

Je n'ai pas d'autres choses à rajouter mais je sais que vous allez me questionner donc je reste à votre disposition pour vous répondre, en attendant je m'en vais farm incarnam comme un petit noob Le retour de la léguteam 3413142186
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:58

Bienvenue Zartichaut !

Alors comme ça nous on passe pour les vilains qui posent les questions ? Le retour de la léguteam 1694715854

Donc on va tenter de te cuisiner au mieux vu que tu sembles vouloir l'être. Le retour de la léguteam 3611424980

Mise à part Frigost 2, je suppose que tu ne connais absolument pas les dimensions ? Les quêtes des dofus etc non plus ?

Et sinon, tu as un animal de compagnie avec ta femme ? Attention à la réponse, nous sommes très vigilants à ce niveau là, et ça ne déconne pas ! cat

Je laisse aux autres le soin de te poser de nouvelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:05

Merci Thana, il me semble que c'est toi que j'ai eu hier en jeu d'ailleurs

Des vilains ? Non, non jamais je n'oserai vous offenser à ce point Rolling Eyes

Alors je me souviens plus trop de rien mais je vois que certains dofus sont par quête et que pas mal de choses bougent en ce moment et ça fait du bien de voir du changement. Le must du must pour moi c'est le restat illimité, une joie !
Sinon dimensions je me suis renseigné comme j'ai pu. C'est des vagues de monstres (wtf) et non plus un système de salle d'après ce que j'ai compris.
Je pense découvrir tout ce genre de chose en temps voulu histoire de ne pas me spoiler :p

Alors pas un animal mais plusieurs ! Deux hamsters et deux gerbilles, ma femme aime les rongeurs rabbit .

Est-ce une bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:07

Bonjour a toi Smile !

Non les rongeurs c'est pas la bonne reponse au contraire.. Ils sont adorateurs des chats !

Sinon pour en revenir a ta candidature je la trouve plutot complète et tu as l'air vraiment motivé et ca c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:26

Sisi c'est parfait les rongeurs, on aura notre ressource alimentaire comme ça Le retour de la léguteam 1533938592 Le retour de la léguteam 2623783947
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

Merci Saykro et non je ne donne pas de viande fraiche sous peine de devenir un homme mort dans les prochaines 24 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:49

Bienvenue sur le forum Zartichaut ! cheers

Peux-tu nous dire si tu as des objectifs a court terme et/ou a long terme IG ? (et si oui, quels sont-ils)
Nous utilisons assez souvent Discord, es-tu familier avec ce moyen de communication ?

Zartichaut a écrit:
Le must du must pour moi c'est le restat illimité, une joie !
Oula, tu prends deja des risques !
Tout le monde ici n'est pas d'accord avec ankama sur cette nouveaute. Le retour de la léguteam 2206525417 (Razz)

Question hors-sujet si ca ne te derange pas,
Etant moi meme ancien drogu.. joueur de wow, peux-tu me dire ce qui te deplait dans le lore ou dans le jeu actuellement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

Bonjour Zizak.

Pour mes objectifs je dirais que je joue sans trop y réfléchir, je fais surtout des quêtes pour voir où ça me mène et comme j'ai repris il y a peu c'est dur de se dire que le jeu à autant changé. Cela n'enlève en rien à ma motivation de jouer mais je préfère prendre mon temps.
J'avais l'habitude d'être plutôt sur mumble et TS mais discord me convient tout à fait et je l'utilise assez souvent, oui.

Je suis conscient que pour certains, le restat illimité est un mal. Otomai ne servira plus à rien avec ça (On enlève un certain charme au jeu) et ça peut se comprendre mais d'après ce que j'ai vu, avec les nouveaux sorts, c'est une aide vraiment précieuse qui peut élargir le gameplay et enlever sa rigidité.

Je vais essayer de répondre brièvement sinon j'en ai pour la journée xD
Comme précisé plus haut il y a plusieurs raison pour que je parte de wow, la lassitude, les dernières extensions et le lore qui se fait arracher la tronche pour rien.

Lassitude, tout le monde connait ça mais comme je suis à plus de 22k HF j'avais l'impression de tourner en rond et mes guildeux ressentaient exactement la même chose que moi.

Les dernières extension, pas besoin de parler de WoD qui pour moi à ruiné le côté social du jeu, farmville pour être plus précis, durant Mop j'étais pas trop enjoué à l'idée d'avoir sa ferme ect mais là c'était le comble...
Dernièrement Légion, moi qui aime avoir 3/4 personnages opti, bah tu ne peux focus qu'un seul et même personnage si tu veux mythique et pousser le top 20 FR donc bon, j'ai été bien blasé par ce côté là. Même si on peut "rattraper" le retard, ça n'est pas pareil et j'adore pousser l'opti au maximum avec du theorycrafting (tu dois connaitre je suppose)

Le lore, je vais être très bref la dessus au vu de l'horreur que devient Sylvanas selon moi.
Pourquoi un revirement de situation aussi brutal après avoir repousser sargeras ? SPOILER Merde quoi sargeras, celui dont on parle depuis des années, niqué et enfermé avec un simple fight ? wtf !SPOILER

C'est les grosses lignes mais en gros c'est des petits choses qui m'agacent depuis un moment mais que je ne supporte plus au jour d'aujourd'hui. J'ai pris du plaisir à jouer durant toutes ces années mais il est temps pour moi de stop wow au profit d'un autre jeu qui est dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Bienvenu sur le fofo !

J'adore ton état d'esprit ! La complicité ig c'est important je trouve ! On passe du temps sur dofus autant que ça soit agréable Smile

Question curieuse: es- tu tatoué ? Et non ça n'est pas un crotère de sélection juste pour savoir x)

Pas de questions intéressantes pour ma part Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Ah, evidemment un autre utilisateur de ts/mumble !
J'en vois de moins en moins depuis que j'ai repris dofus. ^^'

Completement d'accord avec toi sur les recentes extensions de wow au point de regretter mop par moments. Rolling Eyes
Du coup je serai ravi d'en discuter davantage mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

bonjour la Leguteam

bienvenu sur le forum

pour ma part je n'ai pas de questions bien intéressantes si ce n'est bien qu'un truc vu que tu joues quand même en team comme certains d'entre nous


Vu qu'on fait régulièrement des sorties donjon (et les places sont limitées a 8/groupe) es ce que tu serais prêt "délaisser" la team pour ne prendre qu'un perso pour la sortie ????
Revenir en haut Aller en bas
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:12

Bonsoir Khara-Kter et Eli-Lyli-Team et merci pour votre accueille.

Non du tout pas de tatouage. Peur des aiguilles même si secrètement je rêve d'avoir le même que michael scofield (Pour les connaisseurs :p)

Bien sûr que je délaisserai un/des personnage(s) volontiers, le but étant de prendre du plaisir en groupe, attention aux esprits tordus Rolling Eyes

Zizak, je regrette également mop des fois. Pas pour le lore au vu des pirouettes qu'on a eu droit mais bien pour les paysages et les raids, c'était totalement géant ! Si tu veux en discuter je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:39

Hello, bienvenue à toi sur notre forum!

Pour ma part pas de question particulière.
J'espère que tu y trouveras ton compte sur dofus :p

En tout cas j'aime bien la composition semi-originale de ta team ^^

A bientôt je l'espère!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:24

Merci The-Sabertooth.

Je ne connais absolument rien au team actuelle du jeu donc j'ai pris les classes que j'aimais avant et j'aviserai par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53

Faut prendre les classes qu'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:27

Salut Zartichaut,

Sache tu es accepté en période d'essai !

Pour être invité, n'hésite pas à joindre : /w Khara-kter ou même moi /w Than
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Bonjour ! Petit problème avec internet ces jours-ci je n'ai pas pu me connecter. Je viens tout juste de le récupérer et donc je serais là ce soir sans faute Smile

Désolé je ne pouvais pas prévenir autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:42

Ce sont des choses qui arrivent !

N'hésite pas à nous joindre à partir de 21h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zartichaut




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Roublard
Niveau : 7

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:54

Vous allez finir par croire que je vous pose un lapin lol mais ce n'est pas le cas.
J'ai travaillé de nuit donc je viens à peine de rentrer je vous contact dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:04

T'en fais pas tu nous as prévenu déjà c'est important pour nous.

Wink a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:04

Petit imprévu, tu devras mp w/Taihukan ^^ avec Thana nous serons absents mais nous ne savons pas pour cb de temps.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

Hey Zartichaut !

Cela fait plusieurs soirs que tu essayons de te joindre, mais hélas tu n'est pas connecté... Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:51

Salut Zartichaut,

J'ai le regret de t'annoncer que nous clôturons ta candidature pour l'instant.

Dès lors ou tu auras enfin du temps libre pour nous rejoindre, n'hésite pas à nous prévenir ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le retour de la léguteam Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la léguteam   Le retour de la léguteam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la léguteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le retour de Valdemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: