Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Remua I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Remua I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Remua I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Remua I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Remua I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Remua I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Remua

Aller en bas 
+2
Thana
Remua
6 participants
AuteurMessage
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 33
Localisation : France

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:16

Bonjour à tous, je me sens vraiment seul en jeu depuis un moment et les guildes inactives c'est n'est pas ce qu'il manque, votre annonce sur le forum m'amène donc ici afin de retrouver les joies d'une guilde !
Rentrons dans le vif du sujet, on me surnomme "Remua" vous avez peut être également eu l'occasion de me croiser en ligne sous le pseudo de "eldemort". J'ai 26 ans, je suis actuellement un agent de sûreté aéroportuaire en Martinique mais je travaille souvent la nuit et donc je suis dispo pour jouer avec ceux de métropole ! Je suis un grand fan de bodyboard et de speedrun. Dernier petit détail, et pas des moindres, je suis muet, mais rassurez vous ça ne m'empêche pas d'être présent sur les canaux vocaux et écrit de discord et tout ce qui va avec.

En ce qui concerne le IG, voici mon perso !

Candidature de Remua Of1_ti11
Candidature de Remua Of2_ti11

Fabuleux n'est-ce pas ?

Je suis un joueur de longue date, mais je n'avais jamais réellement accroché ou pris le jeu au sérieux, l'année dernière j'ai retenté l'aventure dofus avec 2 autres personnes et ce fut vraiment une grande éclate, j'ai découvert à quoi dofus ressemblait à plus haut niveau et je suis tombé amoureux du contenu hl. Malheureusement après quelques donjons Frigost 3, mes compagnons ont finis par arrêter et j'ai perdu ma motivation. je suis de retour depuis bientot deux semaine mais je tourne en rond et trouver de nouveaux compagnons semble difficile.
Je suis généralement assez impliqué dans les activités en guilde, même si j'essaye de garder mes distances avec le PVP.

et évidemment, pour terminer en beauté : La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir


J'espère pouvoir jouer avec vous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:28

Hey bienvenue Remua !

Ravis que mon poste ait réussi à t'attirer par ici Smile.

Donc tu as réussi à atteindre Frigost 3, mais quels sont les donjons que tu n'a pas encore fait sur Dofus ?
As-tu des métiers ou pas du tout ? De même qu'en terme de quêtes, succès, ou te situes-tu ?

Si je comprends bien, tu joues exclusivement en mono-compte ?

Je pense que mes compagnons te poseront d'autres questions et je vais d'ors et déjà créer en privé le vote pour ta candidature.

Et pour ton handicap, ce n'est absolument pas un soucis, nous faisons que de temps en temps du vocal. Généralement, tout gravite autour du forum, du canal guilde ou bien à l'écrit sur Discord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:05

Bienvenue sur le forum, Remua ! cheers

Crois-tu que rentrer dans une guilde (la notre en l'occurence) suffira a combler tes attentes envers dofus ?
N'as-tu pas d'autres objectifs personnels a atteindre en jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 33
Localisation : France

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:49

Merci !

Il me reste un bon paquet de donjons à faire, de tête pour les 191 à 199 j'ai uniquement fait missiz et sylargh, pour le reste il me manque razof, le krala et ombre.

Pour les métier je possède uniquement ceux qui sont sur le screen, donc joillomage, pécheur et bucheron 200, je fais aussi de l'élevage si ça compte.

Je joue principalement en mono mais je possède quelques mules pour l'élevage.

Pour mes objectifs perso en jeu, je cherche à finir tous les succès et principalement ceux de donjons et pourquoi pas me lancer dans le solo quand j'aurai les stuff pour !
Je ne pense pas qu'une guilde suffise à combler mes attentes en jeu, et c'est tout naturel car les membres ont des objectifs différents, des horaires différents etc. Ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde de toute façon, je suis là pour pouvoir jouer avec d'autres personnes que les incroyables oiseaux du canal recrutement et passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

Hello, bienvenue sur notre forum!

Honnêtement je pense que la majorité des questions que j'avais en tête ont déjà été posé donc je n'ajouterai rien de plus si ce n'est merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Petite question qui peut sembler indiscrète: Le fait que tu sois muet ne consiste t-il pas un frein à ton boulot? Ou justement les tâches qui te sont confiées prennent en compte ce facteur?

Sinon, à bientôt je l'espère :p

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 33
Localisation : France

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

Hello !

ça ne pose pas vraiment de problèmes, les taches qui me sont confiées sont celle ou la communication est minime et peut être informatisée, de plus j'ai eu une chance folle de tomber sur une collègue qui comprend les signes si jamais je suis en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

Ah ça c'est bien d'avoir du personnel compétent pouvant t'épauler en cas de besoin car ça ne doit être simple tout les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

^^ Bienvenu sur le fofo !

Pas de questions intéressantes pour ma part, je laisse alors mes camarades s'en chargés. En tous cas ca fais plaisir de voir que notre présentation attire du monde Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 33
Localisation : France

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:33

Oui effectivement c'est pratique.
ce serait mentir de dire que c'est difficile à vivre pour ma part, on apprend à vivre avec et puis ça donne des excuses pour des soirée jeux vidéos pizza au lieu d'aller en boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

bonjour et bienvenu sur le forum

je n'ai pas de questions pour ma part Thana les a déjà posée avant (parce qu'il faut dire qu'il a toujours de l'avance sur moi)

en espérant t'avoir comme camarade de guide =)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26

Salut Remua,

Sache tu es accepté en période d'essai !

Pour être invité, n'hésite pas à joindre : /w Khara-kter ou même moi /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Remua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remua   Candidature de Remua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Remua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: