Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy

Aller en bas 
+5
Zizak
Khara-Kter
The-Sabertooth
Saykro
Zephyrio
9 participants
AuteurMessage
Zephyrio
Membre de Silverthorn
Zephyrio


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018
Classe : Sadida ; Xélor ; Sram
Niveau : 51 ; 39 ; 37

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

Mamy et moi même, sommes des nouveaux joueurs sur ce magnifique jeu. En effet cela fait quelques mois que nous avons commencé le jeu. Et après moultes créations de personnages, de test, et de pratique, nous nous sommes fixé sur le serveur agride pour faire notre aventure.

Notre but étant avant tout de se marrer, de rencontrer des gens sympas et bien sûr de prendre plaisir à jouer !

Nous avons rencontré The-sabertooth sur le jeu (une personne super sympa) qui nous a chaudement recommandé votre guilde, c'est pourquoi nous voici ! ! !

Alors voici le détail des informations sur nous :


MES PERSONNAGES :
Terraneo (Sadida51)
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Sadida10

Chronologio (Xélor39)
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Xelor10

Necrologio(37)
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Sram10


LES PERSONNAGES DE MAMY :
Million-kama-mamy (Enutrof62)
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Enutro10

Robelle-des-bois(Crâ39)
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Cryi10

MES METIERS :
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I106pi10

IRL :
Mamy et moi sommes en couple IRL, ayant respectivement 26 et 30 ans. On est des geeks depuis toujours mais ayant tous les deux un travail, nous ne sommes disponible pour jouer que le soir et le week-end.

Pourquoi votre guilde :
Nous cherchons une guilde sympa (grande ou petite), qui accepte des bas levels comme nous. Notre but est de passer de bons moments à discuter et jouer entre nous. The-Sabertooth nous a dit que vous pourriez être ce genre de guilde, alors nous voici ! ! !

J'espère ne rien avoir oublié, dans l'attente d'un retour de votre part, veuillez agréer..... euh trop formel..... bon jeu à tous, tchuss !

Et surtout, n'oublions pas le crédo de la guilde :
" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:48

Bonjour a vous et bienvenu sur notre forum !

Vu que vous debutez sur le jeu je n'aurais pas vraiment de questions a vous poser mais je vais quand meme essayer :

Comment trouvez le jeu/serveur depuis votre arrivée ?

Comment avez vous decouvert dofus ?^^

Quels sont vos objectifs a court/long terme sur dofus ? Votre compo est plutot original c'est les classes que vous avez preferez pendant vos tests ?


Au plaisir de vous croisez Ig !
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Hello (ou plutôt RE dans le cas présent) !!

Personnellement je n'aurais rien de particulier à dire, vu que c'est moi qui t'ai conseillé de postuler ici Cool

Du coup je laisse mes collègues te poser des questions ^^

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrio
Membre de Silverthorn
Zephyrio


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018
Classe : Sadida ; Xélor ; Sram
Niveau : 51 ; 39 ; 37

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Merci ^^

Le jeu est vraiment sympa, et le serveur à l'air d'être actif, c'est plaisant.

Pour ma part, j'ai connu dofus il y a 5-6 ans, mais j'étais déjà sur un autre mmo payant alors je ne souhaitais pas payer les abonnements de deux jeux... surtout que je passais le plus clair de mon temps sur l'autre (c'était FFXI)

Notre objectif principal est d'en connaître d'avantage sur le jeu, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de chose à faire dessus. Et bien sûr passer de bons moments avec des gens sympas (qu'on fail les runs ou pas, ça n'a pas d'importance, tant qu'on rigole bien)

Notre compo est étrange c'est sûr. Et ça ne relève absolument pas de tactique pour devenir imbattable en combat, c'est simplement les classes qu'on aime jouer ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:07

Merci de tes reponses Smile !

Et oui sur ce jeu il y a une bonne masse de chose a faire entre les metiers, les quetes par milliers et les succès tu ne peux pas t'ennuyer et si tu es motivé tu peux tout reussir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:17

Bien le bonjour !

Est ce que vous savez déjà si vous aimez de préférence les quêtes, ou les métiers, pvp ou pvm ?

Je n'ai pas trop de questions concernant le jeu mais plus vous concernant vous deux *Mode curieuse activé* bounce

Vous avez des animaux ?
Vous avez une ou des passions irl ?
Vous êtes tatoués ?

Bien sûr c'est personnel et vous n'êtes pas obligés de répondre Wink

A plus   Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  721080505
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrio
Membre de Silverthorn
Zephyrio


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018
Classe : Sadida ; Xélor ; Sram
Niveau : 51 ; 39 ; 37

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Alors pour ma part c'est pvm et métiers, je me mettrais peut être au pvp à plus haut lvl, et mamy c'est un peu de tout sauf métiers lol

Et bien non, nous n'avons pas d'animaux, du moins pas encore. On envisage de recueillir un petit chaton dans le futur.

Mamy aime beaucoup le dessin, et le graphisme, quant à moi, c'est plutot le chant ou le piano (même si je suis nul mdr). Sachant que 80-90% de notre temps libre on le passe sur des jeux vidéos, et jeux de société.

Espérant que ça ne freine pas notre candidature mais nan, nous ne sommes pas tatoués. Et pour ma part, je ne le ferais probablement jamais, car j'ai trop peur de changer d'avis une fois fait. (ce qui serait embettant ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

Zephyrio a écrit:

Espérant que ça ne freine pas notre candidature mais nan, nous ne sommes pas tatoués. Et pour ma part, je ne le ferais probablement jamais, car j'ai trop peur de changer d'avis une fois fait. (ce qui serait embettant ^_^)


Non non t'en fais pas je n'ai pas de tatouage non plus ! Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  3685513523
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:10

Non évidemment t'inquiète pas c'est juste de la curiosité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

Bienvenue sur notre forum Terraneo et Million-kama-mamy ! cheers
(je sens que je vais avoir du mal a retenir vos pseudonymes !)

Je pense que vous y trouverez votre compte sur dofus, il y a plein de choses a y faire si on est un tant soit peu patient.
De plus le jeu est top a faire en couple. Smile

La nature des classes choisies importe peu tant que vous jouez ce qui vous plait !
(Bonne idee d'avoir fait des tests au prealable puisqu'une fois lance il est difficile de changer d'avis)
Pour ce qui est de vos temps de jeu, nous ne sommes pas (du tout) exigeants la-dessus.

Sinon.. pas de question supplementaire si ce n'est la suivante, utilisez-vous Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrio
Membre de Silverthorn
Zephyrio


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018
Classe : Sadida ; Xélor ; Sram
Niveau : 51 ; 39 ; 37

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

Discord, je dois bien l'avoir quelque part, au pire il suffit de le retélécharger ^_^ mais pas de problème de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Bien le bonjour les tourtereaux;

Nous allons mettre votre candidature aux votes.

Dès que tout est validé, vous aurez votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Slomiow
Guide
Slomiow


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2017
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

Bienvenue les amoureux !

Votre candidature est très intéressante et avec un investissement ensemble vous pourrez aller très loin dans le jeu Very Happy

Moi je suis Slomiow le guide, si vous êtes acceptés, je vous aiderais si vous avez des conseils à demander ou des donjons à faire.

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 1:26

Pas de question particulière, cela ferra un deuxième couple dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Bonjour !

J'arrive un peu en retard mais je vous souhaite bonne chance pour votre candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Bien le bonjour Terraneo & Million-kama-mamy,

Sachez que vous êtes acceptés en période d'essai Smile.

N'hésitez à nous joindre : /w Khara-Kter ou moi même /w Thana principalement en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy    Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Terraneo & Million-kama-mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: