Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...

Aller en bas 
+2
Hin-dienne
The-Sabertooth
6 participants
AuteurMessage
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

Hello everyone!!
Comme vous vous doutez, je suis ici pour vous soumettre ma candidature! *Nan dit wallah, j'pensais que c'était ma 4 fromages qui arrivait...*

Petite introduction

Je ne sais pas dans quelle catégorie de joueur me classer, j'aurais tendance à me mettre dans celle des vieux joueurs car j'ai commencé dofus quelques temps avant la mise à jour 1.29, ce qui mine de rien remonte à un bon bout de temps!
J'étais à la base sur Raval sur lequel j'ai passé 80% de ma vie dofusienne. J'y avais 4 personnages 200, dont le sacrieur en principal avant la refonte qui selon moi (même aujourd'hui) est décevante. J'étais amoureux du sacrieur bourré de vitalité et qui devenait plus fort à chaque coup reçu. *Snif*
Sinon j'ai eu pas mal de pause (dont 2 en raison de hack) et j'ai fini par changer de serveur lorsque Raval s'est petit à petit vidé de sa communauté. J'ai recommencé une nouvelle vie sur Hel munster où je savais qu'il y aurait de la population par la présence du youtuber Humility.
Malgré tout vint un moment où le serveur était à son tour très calme, sans doute avec l'arrivée annoncée des serveurs monocompte. J'ai donc essayé ce système histoire de me remotiver, ce fut le cas pendant un temps, mais depuis 1 mois les gens ont fini par se lasser et cela devenait trop calme même là bas.
J'ai donc décidé de revenir mais cette fois sur Agride qui, après avoir observer pas mal, reste un serveur actif sur la durée.

*Petite intro petite intro... euuuh...*

Qui suis-je IG?

Alors par où commencer...? Ah oui c'est bon!
Je suis une jeune Ouginak de niveau 82 (The-Sabertooth) pour le moment, accompagné d'une Eniripsa 61 (The-Mermaid) afin de pouvoir me débrouiller un minimum seul!

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Ougi__10

Mon but étant de rajouter par la suite 2 autres personnages afin de pouvoir xp plus facilement et potentiellement être plus aptes à venir en aide aux autres si besoin. Actuellement ce qui m'empêche de créer les 2 autres personnages ce n'est pas l'aspect financier, à ce niveau là ça va! C'est plutôt l'aspect "connexion". En effet ma ville préfère dépenser 4 millions d'€ dans un dojo d'aikido (je n'ai rien contre cet art martial attention!) plutôt que de faire en sorte que toute la ville est la fibre...

Enfin voilà, vous étonnez donc pas si par moment j'suis déconnecté 30 sec ^^

*Bon c'est bien beau tout ça mais au final on recrute pour la personne et non le personnage*

Mais qui se cache donc derrière cette boule de poils mal coiffée?

Alors moi c'est Vincent, j'ai 25 ans et toutes mes dents... *Tu aurais pas barré ça c'était ban avant même de nous rejoindre!*
J'habite la Picardie (j'veux même pas entendre parler de Haut de France), et j'ai fini mes études l'été dernier, du coup je suis dans la vie active en CDI par chance!
Comme vous l'avez mentionné dans votre règlement, comme chacun j'ai d'autres préoccupations en dehors. Je peux très bien geeker pendant plusieurs heures comme ne pas jouer pendant quelques jours. Même si j'essayes de me connecter chaque jour même si c'est peu de temps.

Au niveau de ma personnalité... baaaah.... j'suis du genre à savoir rire de tout, car l'humour nous sort de notre quotidien, de notre stress car l'espace d'un instant on oublie nos problèmes et on rigole un bon coup!
A savoir, je ne crois pas aux comtes de fée, sauf la fellation, car La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.


*Pourquoi nous rejoindre?*

Il faut savoir que par ma vie dofusienne passée, j'ai eu l'occasion de parcourir pas mal de guilde, non pas par manque de fidélité je vous rassure, mais plus par le fait que les guildes chez qui j'ai été ont fini par mourir avec le temps souvent par soucis personnels du meneur. J'ai occupé différents postes à responsabilité (bras droit, recruteur (guilde+alliance), modérateur canal /a, etc).
Ce qui fait que j'ai certains critères qui sont apparus les uns après les autres au fil du temps, ils sont classiques mais importants je pense:
- Une guilde mature (donc votre limite d'âge me convient très bien, ça me correspond je pense)
- Un forum (même si aujourd'hui je suis moins exigeant là dessus mais je trouve ça mieux)
- L'humour, vous semblez être une guilde qui ne se prend pas la tête, qui sait se taper de bons délires, sans pour autant que ce soit l'anarchie.

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour ma candidature, en espérant qu'il n'y ait aucun suicides à déplorer suite à la lecture de cette dernière! *Ouais bah j'commençais déjà à monter sur mon tabouret!*

Si vous avez des questions je reste à disposition ici même, ou alors /w The-Sabertooth in game.

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Whatel11


Dernière édition par The-Sabertooth le Dim 18 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin-dienne
Membre de Silverthorn



Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2018

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Pour ! Je suis super objectif
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Hello !

Et bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est agréable à lire, et les pointes d'humour sont sympa Very Happy

Personnellement pas trop de question en tête là, je laisse faire les mecs. A vous les studios !

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

Merci pour ces retours rapides, ça fait plaisir Smile
Moins il y a de questions, plus c'est positif à mes yeux :p
Bien sûr s'il y en a ça reste positif aussi xd

Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

Bienvenu a toi sur ce forum !


Alors pour commencer le bal des questions quels sont tes objectifs a court/long terme ?

Te concentreras tu sur le pvm ou le pvp et les metiers t'interessent aussi ?

Nous disposons d'un discord tu serais partant pour le rejoindre et venir deconner avec nous ?

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

Salut à toi!
Alors pour te répondre, dans l'ordre:

- Au niveau de mes objectifs, rien de bien compliqué: faire progresser mon personnage (ou ma team lorsque je cela sera plus simple niveau de la connexion) à mon rythme. Mais je peux très bien mettre cet aspect de côté afin d'apporter de l'aide à la guilde (events, recrutement, etc), je l'ai déjà fait par le passé donc pourquoi pas à nouveau. Je dis pas que je me donnerai corps et âme car par moment on a envie de profiter du peu de temps de jeu qu'on a pour xp, etc.

- Je pense que dans un premier temps je serais plus PvM, afin d'avoir un niveau respectable.
Quand j'ai la foi, je me fais des session métiers afin de pouvoir rendre service mais aussi me rentabiliser ^^
Le pvp viendra plus quand je serais plus HL je pense, je ne sais pas encore.
Disons que je touche à tout (sauf l'élevage, j'ai jamais réussi à me plonger dedans, va savoir pourquoi!)

- Pour le discord, je te dirais oui et non.
Oui car je suis complètement partant pour discuter, déconner, etc
Non car ça finit par me pomper pas mal de connexion et du coup être sur dofus et discord en même finit par être compliqué x)
Mais je vais tâcher d'y aller quand même, en espérant pouvoir solutionner ça rapidement!

En espérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:46

Bienvenue sur le forum The-Sabertooth ! (on doit t'appeler par ce pseudo du coup ?)

Je plussoie pour le sacri, un de mes chouchous de l'epoque. Sad

Candidature agreable a lire et suffisamment detaillee pour que je n'ai aucune question a poser..


..Ouatelsse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Merci Zizak!
Et oui rip à notre sacrieur chéri...
Si vous avez une idée de surnom pour éviter de vous faire chier à écrire mon pseudo complet je suis ouvert aux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Sab ? C'est bien Sab non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

Pourquoi pas! Je veux juste éviter Saber car on pense tout de suite au prénom (attention je suis pas raciste xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai pas de questions à te poser non plus.

Nechprecho... Quoi qu'té veux d'pluch ?

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

Merci pour ton avis :p

Petite question: il faut quelque chose comme 3 jours avant d'avoir une réponse définitive non?

PS: comme je suis quelqu'un de base à l'aise avec la rédaction de candidature, qui sait grossomodo ce que les guildes attendent, je m'étais permis de rédiger sans lire vos attentes... (*claque sur la main* vilain garçon!)
Du coup j'ai fais une petite édition x)
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Ca va être rapide ^^ D'ici demain on vote déjà je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:44

Hey salut Sabertooth,

Ta candidature est passée aux votes donc on te tiendra au courant rapidement.

Petite question, en terme de contenu, jusqu’où as-tu été ? Quêtes, donjons, succès etc ...

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:59

Salut Thana!

Alors pour te répondre je dirais que lorsque j'avais mes persos 200 sur Raval j'ai fini frigost 2 avec ma team, en revanche je n'ai jamais fait frigost 3 (au départ c'était payant en raison des items à conditions et après je n'ai jamais eu l'occasion de les faire et puis c'était pas indispensable à mes yeux)

En terme de succès j'étais quasiment aux 8000 points de mémoire, j'avais réussi à avoir la patience d'obtenir le dolmanax, j'étais monté jusqu'à 800-900 quêtes environ, enfin j'avais eu le temps de faire du contenu en gros ^^

Là par exemple j'suis en train de boucler les quêtes Astrub histoire de pas avoir tout à faire lorsque le nouveau dofus sortira.

Dans le jeu je suis assez polyvalent, comme je l'ai dit plus haut je crois il n'y a que l'élevage pour lequel je n'ai jamais planché dessus.

En espérant avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

Sab est guildé à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Hey Saber ! Je t'annonce que tu es officiellement un membre à part entière de Silverthorn ! Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... 3520147534

Bienvenue au club des vieux ! Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

Meric beaucoup !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...   Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne sauvage apparaît! Je ne l'ai pas dans mon pokedex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shyata, une chienne féroce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: