Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Nehrimya-Xs

Aller en bas 
+4
Thana
Khara-Kter
Natbame
Nehrimya
8 participants
AuteurMessage
Nehrimya
Membre de Silverthorn



Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Iop
Niveau : 128
Age : 27

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:27

Hello Salut Bonjour Bonsoir,

Nehrimya-Xs - Iop lvl 17 (pour le moment). Je recommence un personnage de zéro sur Agride.

J'ai envi de redécouvrir le bas lvl.
h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521363598-iop-lvl-17-agride.jpg

(Si l'image ne s'affiche pas c'est que je suis pas très doué pour mettre des images sur des forums)

Mes métiers pour le moment ne méritent pas de screen (surtout si j'arrive pas a mettre le screen) puisque mon personnage est tout neuf de hier soir.


J'ai en ma possession 2 team lvl 190 - 200 sur le serveur Nidas. Mais je ne m'amuse plus avec. J'ai biensur atteint quelques objectifs qui me tenaient à cœur.

Capturer 6 dragodindes en un combat Very Happy
h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521363592-capture-6-dragodindes-en-1-combat.jpg

La quette Emeraude sur les 8 comptes ;D (non je ne farm pas les quettes c'est pas vrai)
h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521363596-edasse-quette-emeraude.jpg

h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521363595-eratz-quette-emeraude.jpg

h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521363596-nomekop-quette-emeraude.jpg

Ensuite j'ai fait les 8 hurledents de l'ile de noel (je n'ai plus le screen)

Tout ces objectifs, je les ai réalisés sur les deux teams. Et non je ne suis pas fou, j'ai juste un peut de temps à perdre.


En ce qui concerne mes objectifs sur Agride:

-Quette Ocre
-Quette Emeraude
-Quette Pourpre
-Quette Turquoise
-Tenter le nouveau dofus d'Atrube à la 2.46
-Atteindre le rang 100 alignement Brakmarien
-Quette Ivoire
-Quette DDG
-Tous les métiers lvl 200
-(Grade 10 en pvp pourquoi pas)
-Atteindre le maximum de points de succés
-Utiliser tous mes succés arrivé au lvl 199 (challenge personnelle, je suis impatient)

Voila globalement ce qui m'intéresse.



En ce qui me concerne et bah pas grand chose. J'ai 21 ans et je joue a Dofus depuis la 1.20 et je n'ai jamais stoppé le jeu.
Je suis cariste dans un domaine de cognac et de vin (Jamais pendant le service) en Charente-Maritime.

Mon temps de jeu ce détermine si il fait beau ou pas puisque je suis jeune motard Very Happy

h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521364252-p-20171104-160934.jpg


Bon sur Dofus je suis du genre à prendre mon temps, ca compense la moto.

J'ai deux adorable petite chienne. Un Husky et un Épagneul Breton. Désolé pour les fétichiste des chats mais je suis plutôt chien que chat.

h t t p s ://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521364655-emba-etoile.jpg


Je souhaite rejoindre votre guilde pour ne pas jouer seul (la base du MMORPG) et pasque les guildes remplies de kikou ca commence a bien faire. Avec vous au moins il y a des conversation dans la même tranche d'age et ca ne peut qu'etre enrichissant.

J'attend de vous pas grand chose de spécial. Juste un peut d'aide de temps en temps pour mes objectifs et biensur de bonne tranche de rigolade. Je suis prêt à aider aussi mais au lvl 17 ça va pas être bien utile. Je suis autonome en xp donc pas forcément besoin de me muler.

Ha oui au fait : La fellation c'est pas le petite fée dans Shrek ?  scratch




Je pense avoir tout dit. Encore une fois si il n'y a pas d'images c'est que je suis vraiment pas doué pour un mettre.

Sur ce, moi je vais faire un tour a 200km/h je reviens dans la soirée. Bisou

[Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.] Bon bah voila je sais pas comment mettre d'images. Suffit d'enlever les espace (H T T P S).
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:42

Bonjour, ravi que tu sois venu ici pour soumettre ta candidature !

Pas de questions particulière mais sache que dans la guilde, tu trouveras toujours chaussure à ton pied, il y a de tout et dès qu'on peut aider on le fait comme on peut, bien évidemment.

J'espère que tu es motivé parce que au vu de tes objectifs il en faut Candidature Nehrimya-Xs 3448209332

Petit tuto express, pour ajouter une image il te suffit juste de cliquer sur "héberger une image", tu fais ton choix et ensuite "insérer une image (avec l'url forum)" et tout devrait être parfait Smile

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:51

Bonjour Nehrimya,

C'est en effet dommage de ne pas avoir les images :O Mais passons, y'as pas mort d'hommes.

Quelques questions en passant:

T'as une idée de l’élément que tu vas monter sur ton Iop ?
T'es prêt à partager des petits moments sympa sur le discord de la guilde ?

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:01

Bonjour et Bienvenue Nehrimya,

Tu as déjà toute une liste d'objectifs ! C'est bien savoir de savoir ce qu'on veut, mais pouah ! T'a du courage ^^.

Petite question, comment nous as-tu connu ? Par le biais du forum officiel peut-être ?

Et sinon, tu comptes rester uniquement sur un seul personnage ou bien tu as dans l'idée de refaire une petite team prochainement ?

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Hin-dienne
Membre de Silverthorn



Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:06

Pour pas d'objection !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Bienvenue a toi, Nehrimya !

Tu mets la barre haut avec ces objectifs en effet !
En tout cas je pense qu'Agride te plaira, server plutot actif avec globalement une bonne mentalite.

Ne t'en fais pas, les amateurs de chiens sont aussi les bienvenues. Smile

PS : Ta becane est sublime. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

Bienvenue a toi sur le forum de la guilde.

En ce qui me concerne j'ai quand même 2 questions et pas des moindres

Tu dis que tu es/étais sur Nidas avec deux team de 8 persos (190/200) penses tu repasser en multi compte sur Agride et faire comme tu as fais sur Nidas ou comptes tu rester en mono compte ????

Ensuite une fois ta liste d'objectifs atteints ne seras tu pas tenté de retourner sur Nidas pour nous "délaisser" et reprendre une voire tes 2 teams ???

PS Zizak: je n'ai pas de chats non plus j'ai des chiens et des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Slomiow
Guide
Slomiow


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2017
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Bienvenue !

Je n'ai pas de questions particulières à te poser pour le moment mais je me présente : Slomiow, guide de la guilde.

Si ta candidature est acceptée, je te présentais notre fonctionnement et t'expliquerais comment on vois les choses.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nehrimya
Membre de Silverthorn



Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Iop
Niveau : 128
Age : 27

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Re bonsoir,

Je vais répondre a vos questions:

- T'as une idée de l’élément que tu vas monter sur ton Iop ?
[Oui je vais le mettre full terre, j'ai testé sur Nidas et ca envoi du paté.

- T'es prêt à partager des petits moments sympa sur le discord de la guilde ?
[Oui sans problème Very Happy Sauf bien sur si j'ai la flemme et que je veux faire mes quette tranquillou avec une musique youtube ou un film.

- Comment nous as-tu connu ? Par le biais du forum officiel peut-être ?
[Oui je suis tombé sur le sujet de présentation en me baladant et je me suis dit que c'était l'occasion de vous contacter.

- Tu comptes rester uniquement sur un seul personnage ou bien tu as dans l'idée de refaire une petite team prochainement ?
- Tu dis que tu es/étais sur Nidas avec deux team de 8 persos (190/200) penses tu repasser en multi compte sur Agride et faire comme tu as fais sur Nidas ou comptes tu rester en mono compte ????
[Je ne pense pas recommencer de team ca prend beaucoup de temps et je veux pas me prendre la tête avec ca.

- Une fois ta liste d'objectifs atteints ne seras tu pas tenté de retourner sur Nidas pour nous "délaisser" et reprendre une voire tes 2 teams ???
[Ma première team est totalement a l'abandon (sans stuff) et ma duexieme il ne reste que 2 perso de stuff donc je ne compte pas reprendre mes team.

Voila, normalement j'ai oublié personne.

Et merci Zizac pour ma bécane ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

Salut Nehrimya !

Sache que nous t'acceptons en période d'essai, donc n'hésite pas à me joindre en jeux ! Je suis généralement co vers 13h le midi et à partir de 21h00.

Sinon tu peux toujours joindre ma femme vers 18h30 ! /w Khara-Kter ou /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nehrimya-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nehrimya-Xs   Candidature Nehrimya-Xs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nehrimya-Xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: