Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Thoergal]

Aller en bas 
+4
Natbame
Khara-Kter
Keylnae
Thoergal
8 participants
AuteurMessage
Thoergal
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 30
Localisation : Savoie

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Bonsoir à tous !

J'ai commencé DOFUS il y a 3 jours maintenant.

1) La classe :

Candidature [Thoergal] <a href=Candidature [Thoergal] Dofus-12" />

2) Les métiers :

Candidature [Thoergal] <a href=Candidature [Thoergal] Dofus-13" />


3) Je n'ai qu'un seul personnage.


4) Je m'appelle Hugo, j'ai 28 ans et j'habite dans les montagnes de Savoie.
Je joue au MMORPG depuis longtemps, DaoC fut le premier, EVE online le dernier avant DOFUS.
A onze ans, j'ai ouvert "Le seigneur des anneaux" de J.R.R Tolkien pour la première fois. Cette date est gravée.
Je travaille comme négociant dans les matériaux de construction et pratique également l'artisanat à mes heures perdues.
J'aime l'honnêteté. Je hais l'injustice.

5) Le RP m'intéresse beaucoup, j'ai pourtant du mal à tenter quelque chose devant des inconnus, bientôt peut-être ?

6) J'ai postulé sur le forum de DOFUS, Saykro m'a gentiment répondu. J'espère faire de belles rencontres. Il est toujours agréable de se connecter le soir sur un jeu que l'on aime pour discuter avec des personnes que l'on apprécie.

7) J'ai du mal à répondre à cette question sans vous connaître. Je dirai qu'il est important pour moi d'avoir des gens connectés de manière "régulière" sur le vocal. La notion de communauté est essentielle à mes yeux pour pouvoir jouer sur la durée à un MMORPG.

8.) "La fel******, c'est la fée qui aide les papas à dormir" Ca, c'est mon côté coincé.

Au plaisir de vous lire,

Thoergal
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

Bonjour je te remercie de ta candidature  Very Happy  Wink  Wink  Very Happy

Tu dis que tu joues a Dofus depuis 3 jours ma/mes question(s) est/sont la/les suivante(s):
- Tu dis que tu viens de commencer depuis 3 jours mais es ce que tu as eu une autre expérience du jeu ???
- Es ce que tu t'es fixé des objectifs In Game   Question  Question  Question (passer multi-comptes pour du PvP/PvM passer tous les succès par exemple)
- Quels sont tes passe-temps a part Dofus (tu fais de l'artisanat a tes heures perdues mais de l'artisanat c'est vaste) ????
Revenir en haut Aller en bas
Thoergal
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 30
Localisation : Savoie

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:02

Salut Eli !

1)Je n'ai jamais joué avant. Trois jours d'expérience et un Ouginak terre lvl 23, voilà tout pour le moment !

2) Mes objectifs sont assez simples, découvrir le jeu, les différents objectifs, ses mécanismes de gameplay, etc. Pour le HL, je verrais plus tard ! La notion de plaisir est aussi très importante ! Very Happy

3) Passe-temps en dehors de DOFUS... Le cinéma Hollywoodien des années 30 à fin 90, la lecture. Concernant l'artisanat je ne suis pas auto entrepreneur. J'ai une formation de menuisier. Cet été pour la première fois je vais m'essayer aux gros oeuvre, domaine que je ne connais absolument pas pour le moment.

Au plaisir !


Dernière édition par Thoergal le Mar 20 Mar - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:32

Salut Thoergal !

Ton pseudo me parle et quand je vois que tu es fan de Tolkien je me dis que ça doit être relié ^^

En effet, joueur de Dofus depuis 3 jours, tu as tellement à faire, mais c'est ça qui est génial il y a tellement de possibilités !

Peut être que c'est un peu tôt du coup pour te poser la question, mais quels sont ou quels vont être tes dispos sur le jeu ? (weekend /soirées /les deux)

Est ce que tu as un chat ? (Personnel, tu n'es pas obligé d'y répondre si tu le souhaite pas ^^)

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:00

Bonjour !

C'est toujours plaisant de voir des nouveaux joueurs sur DOFUS même si ça en devient rare lol!

Je n'ai pas de questions particulières à te poser mais je vois que tu parles de discord (vocal), sache que nous utilisons celui-ci principalement pour le tchat à l'écrit, plus pratique que celui en jeu. Après nous empêchons personnes d'utiliser le vocal hein Laughing

Au plaisir de se croiser en jeu et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Thoergal
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 30
Localisation : Savoie

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:31

@Khara : Salut ! Si tu parles de Thorgal Aegirsson fils des étoiles, alors oui, tu as trouvé ! Quelle BD n'est-ce pas ? Surprised

Je joue quotidiennement, le soir en semaine de 18h à 21h30 environ et le week-end la journée + soir sans problème.

J'ai un chat mâle, du nom de Buck (ce nom est tiré du roman de Jack LONDON, l'appel de la forêt) !

@ Natbame : Bonjour à toi ! D'accord pour le discord. J'apprécie le format écrit d'une manière générale, no soucis, même si il est vrai que j'accorde de l'importance au fait de pouvoir discuter (à l'oral) entre joueurs lors des longues soirées de jeu.  Very Happy Cela vous arrive t-il parfois ?

Merci pour l'accueil !

Thoergal
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:46

Pour te répondre très sincèrement, je n'utilise jamais le vocal en guilde.

Après je sais que certains membre l'utilisent de temps en temps mais vraiment très rarement, en soit ce n'est pas dramatique mais peut-être qu'avec toi, nous allons nous y mettre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:57

Bonjour Thoergal,

Bienvenue sur notre modeste forum !

On va partir dans la question clichée, vu que tu habites en Savoie, avons-nous affaire à un Amateur de Raclette et Tartiflette ? Candidature [Thoergal] 3611424980

Qu'est-ce qui t'a attiré sur Dofus pour te lancer ainsi dans l'aventure ?

Bon il faut bien savoir qu'ici c'est une guilde presque exclusivement composée de propriétaires de chats donc tu risque de tomber régulièrement sur des histoires de matou, des photos etc .... ça ira pour toi ?! Candidature [Thoergal] 2623783947
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thoergal
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 30
Localisation : Savoie

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:21

@Natbame : Surprised

@Thana : Bien sûr. D'ailleurs tu me donnes faim, il est l'heure de manger !

Ce qui m'a attiré sur DOFUS ? Le film "Dofus livre I : Julith" que j'ai beaucoup apprécié. J'ai ensuite visionné quelques tutoriels Youtube et là, paf ! Il fallait que j'essaye. Pour l'instant, du haut de mon LVL 25, je suis ravi.

Thana, les chats, c'est la vie. Jusqu'au bout j'en aurai un dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

Hey Thoergal !

Ravi que tu ai postuler chez nous ! Vu que tu débute on ne peut pas vraiment te demander tes objectifs et je pense que tu as envie d'explorer toutes les facettes du jeu ^^ du coup je n'ai pas vraiment de question a te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:56

Thoergal a écrit:

Thana, les chats, c'est la vie. Jusqu'au bout j'en aurai un dans mon salon.

Dit comme ça, c'est assez bizarre, on pourrait croire que t'empaille des chats Candidature [Thoergal] 3333409628
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Hin-dienne
Membre de Silverthorn



Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08

Ouginak Ouginak que tu me manques ! Je suis pour de mpn côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

Hey bienvenue sur le forum et sur Dofus !

Je n'ai pas de question à te poser.

J'ai toujours adoré les nouveaux joueurs Smile

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Thoergal
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 30
Localisation : Savoie

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

@Saykro : Encore merci à toi Saykro.

@Thana : Après relecture je me trouve même effrayant ! (rires)

@Hin-dienne & Bobiiz : Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

Bienvenue sur notre forum Thoergal !

Etant a la bourre, je n'ai pas grand chose a ajouter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoergal
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 30
Localisation : Savoie

Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

@Zizak : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Thoergal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thoergal]   Candidature [Thoergal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Thoergal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: