Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)

Aller en bas 
+2
Khara-Kter
Stuart-Mill
6 participants
AuteurMessage
Stuart-Mill

Stuart-Mill


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:27

Bonjour à tous !!!

Commençons par le ... commencement clown .

Je me prénomme Kévin, mais mes amies m'appellent Stuart depuis le collège, et je dois bien avouer que même ma famille m'appelle plus par mon surnom que par mon véritable prénom... Hormis ce petit détail, je suis âgé de 22 ans, je vis dans le nord de la france entre Lille et Valenciennes.

Si je devais me décrire en quelques mots je dirais soucieux des autres, volontaire, fainéant (oui je sais ça colle pas trop à volontaire... meuuuuh ça dépend les moments ^^) et sportif !! J'ai longtemps pratiqué le football puis avec les horaires de taff ça ne collait plus trop donc je fais maintenant surtout du vélo (vtt - vélo d'appartement).

Je vis avec ma copine et mon chaton depuis pratiquement une année, et dans la vie de tous les jours je suis cuisinier pour une assez grosse structure.

Je pense avoir fait le tour de moi n'hésitez surtout pas à me poser des questions si j'ai omis de préciser n'importe quel détail je serais heureux d'y répondre Smile .


Concernant l'IG :

Alors ici il y a beaucoup à raconter, j'ai commencé sur le serveur Djaul en 2006, avec une bandes d'amies du collège ou je suis rester durant mes années collège, J'ai toujours joué énutrof et j'ai toujours été passionné par l'économie, en arrivant au lycée est venu la version 2.0 ou toujours en énutrof mais sur le serveur Bowisse, un nouveau serveur ainsi qu'un nouveau jeu... J'y suis rester les deux premières années, puis j'ai longtemps arrêté dofus à cause des bots ... Puis un jour en me baladant sur le forum je vois que le serveur Agride possède une mesure anti bots, et je joue sur Agride depuis .... 3 ans désormais, avec une pause plus ou moins longue d'une bonne année... et je reviens aujourd'hui avec la ferme intention de vous rejoindre et de passer du temps avec vous à rigoler, à échanger et surtout à passer du bon temps Smile

Je reviens sur Agride avec une cratte (je voulais changer de l'énutrof) nommé Stuart-Mill, je ne reviens pas tout nu puisque mon elevage n'est pas mort, et je possède également un xp x4 jusqu'au level 160... Donc autant vous dire que ça risque d'aller assez vite ^^.

Pourquoi vous ? Je recherche une communauté mature et la votre à l'air de correspondre parfaitement à ce que je recherche, je ne veux pas me prendre la tête en me connectant et juste m'amuser avec des personnes qui ont le même âge que moi voir même plus vieux bom .

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. J'adore cette phrase... king

A très vite je l'espère !!!

Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:30

Hé ! Salut !

Au moins tu as lu la charte Very Happy

J'ai toujours des questions qui n'ont aucun rapport avec le jeu Rolling Eyes, en l’occurrence pour toi j'en ai peu, car tu t'es déjà pas mal présenté:

- Es-tu tatoué ?
- Aimes-tu les séries ?

A plus ! Je laisse les mecs te poser d'autres questions.

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:43

Hey salut Stuart !

Petite question, en terme de contenu, jusqu’où as-tu été ? Donjon, quêtes, succès etc ...

Autrement, tu nous a choisis principalement parce que nous sommes une #Teamchat ? cat

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 22:24

Bienvenue sur notre forum cheers !

C'est marrant comme ton parcours IG ressemble au mien, djaul/epoque du college toussa toussa Rolling Eyes
Je n'ai pas vraiment de question a poser si ce n'est la suivante, connais-tu discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:53

Bonjour, bonne chance pour ta candid, je n'ai pas de questions particulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Invité
Invité




Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:23

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est complète Smile ça manque un peu de couleur(s) et d'image(s) mais le contenu est là.


Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Stuart-Mill

Stuart-Mill


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 14:09

Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Smile

Alors non je ne suis pas tatoué, mais je compte m'en faire un (une carte du monde avec une boussole) parce que je veux faire le tour du monde Very Happy
Les séries j'adore mais les classiques, Prison Break / TWD / GoT... ^^

Dans le contenu Dofus, je connais frigost jusqu'au Korriandre, j'ai déjà été sur Enutrosor mais jamais dans les autres dimensions, et je n'ai jamais été dans les profondeurs de Sufokia...

Je vous ai choisi parce que je pense que vous me correspondez et que je peux vous correspondre en therme d'humour sur le channel guilde Smile

Discord j'utilise de temps en temps oui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeMar 20 Fév - 0:29

Salut Stuart !

+1 pour le projet tatouage Twisted Evil

Pour ce qui est de ton expérience, c'est pas un problème pour moi, tu progressera de toute façons à ton rythme et chacun de nous, serons prêt à t'aider au besoin. Dans tout les cas, je pense que nous recherchons plutôt des profils qu'un tas de pixel !

PS : Nous utilisons quotidiennement le discord écrit pour plusieurs raisons (permet de dialoguer en dehors du jeu, historique des conversations, plus ergonomique), de temps à autres quand l'occasion se présente à l'oral pour plus de convivialité. En espérant que ceci n'est pas un frein pour toi.

A bientôt je l'espère,
Taihukan
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:37

Hello Stuart,

Je t'annonce que nous t'acceptons en période d'essai !

Donc si tu souhaites être invité, n'hésite pas à nous joindre le soir en jeu : /w Khara-Kter /w SayKro /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Stuart-Mill

Stuart-Mill


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:51

Merci beaucoup !! je vous envoie un message ce soir dés que je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stuart-Mill

Stuart-Mill


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:20

Bonjour

Je souhaite mettre fin à ma candidature, j'ai passé des bons moment à vos côtés mais mes horaires sont un peu un frein à mon intégration en guilde, mes horaires ne correspondent pas trop aux vôtres malheureusement. A très vite en jeux n'hésitez pas à m'ajouter en amis et à me parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:28

Bonne continuation Stuart !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:58

Zut ^^ bonne route Stuart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Ah c'est fort dommage !

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)   Candidature de Stuart (non pas Little !!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stuart (non pas Little !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: