Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana


 

 Candidature Fortune Fox

Aller en bas 
+3
Saykro
Natbame
Fortune Fox
7 participants
AuteurMessage
Fortune Fox
Membre de Silverthorn



Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:24

Bonjour à toutes et tous,

Avant d'aller plus loin commençons par une petite mise en bouche :
" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."

Voilà qui est fait, tant qu'on y est je suis en accord avec le reste des principes énoncés dans votre charte qui paraissent aller de soi mais j'oublie parfois que sur Dofus y a de sacrés oiseaux.

Mais parlons de moi, je suis là pour ça après tout, commençons par le plus trivial, l'IRL.

Je suis donc un mec, âgé de 25 ans, et je vis en région parisienne.
J'écoute plutôt du rock, j'aime pas mal la littérature fantasy, un peu de manga, l'histoire en générale, et mis à part Dofus je ne joue pas vraiment à d'autres jeux vidéos. J'anticipe en disant que je ne suis pas tatoué et que je n'ai pas d'animaux de compagnie (un jour quand j'aurais un espace vital plus grand sûrement).
Voilà pour les grandes lignes, passons à Dofus désormais.

J'ai commencé Dofus comme pas mal de monde vers 2007/2008, je ne suis jamais allé bien loin en terme de niveaux et à l'époque le fait de devoir payer un abonnement (les fameux codes audiotels alala) m'a très vite stopper.

Je me suis replongé il y a de ça quelques mois avec la sortie du film Dofus et depuis j'évolue tranquillement.

Je suis l'heureux et fier propriétaire d'un Ecalip Terre de niveau 104 qui se prénomme Fortune Fox.
J'avais joué Osamoda et Sacrieur auparavant dans ma jeunesse (j'aurais dû continuer au vu des performances de ses classes, mais ne parlons pas équilibrage ici) et j'ai donc changé avec une classe plutôt polyvalente et mobile qui offre pas mal de possibilités.

J'ai aussi une superbe Dragodinde Pourpre nommé Bucéphale, il est même passé niveau 100 avant moi le chenapan.
Concernant les métiers j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour l'alchimiste (niveau 71) j'ai aussi un peu d'expérience en tant que paysan (31) mais en général je ne suis pour l'instant pas un gaga des métiers et je récolte juste ce que je vois quand j'y passe.

J'ai essayé un peu de Koli, c'est amusant et j'y prends pas mal de plaisir, même si c'est en faisant que je me suis rendu compte que j'étais un noob au niveau du stuff. Fort heureusement mon sens tactique hors du commun compense presque toujours mon incapacité à avoir de l'argent pour FM des objets et m'optimiser. En vrai j'ose plus montrer ma tête en 3v3 j'ai pitié pour mes coéquipiers qui me voient débarquer avec mes 1200 de vita.

Mon activité principal du moment ce sont les quêtes, un peu de donjon également, je me suis également mis en tête de chopper un Dokoko et un Cawotte, ce sont un peu mes objectifs à courts termes, la domination du monde attendra un peu, je compte par la suite massacrer le Dark Vlad et réunir petit à petit les Dofus, même si j'avoue avoir pleurer quand Otomaï m'a filé la quête de l'Ocre...

Et c'est là que vous intervenez ! (Non non je vais pas vous demander des Dofus)
En effet une aventure seule c'est un peu triste, avec des compagnons c'est beaucoup plus attrayant (et puis j'ai pas le choix je veux pas multi héhé), j'espère donc que vous serez à la hauteur et prêt à relever le challenge car le succès 300 à coté de moi c'est du pipi de chat :p

Un peu plus sérieusement votre guilde a l'air stable, communique (forum agride rpz), et a pas mal de personnages avec des niveaux variés qui peuvent s'approcher du mien, ce qui est plus intéressant pour évoluer dans le jeu.
Le côté entraide est aussi cool, on est dans un MMO donc on a forcément besoin les uns des autres, et jouer à plusieurs est souvent plus sympa dans tous les cas.

Sur ce, membres de Silverthorn je vous laisse à vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeSam 3 Fév - 21:31

Bonsoir cher Fortune Fox et bienvenue sur note forum !

Candidature vraiment très claire mais qui manque un peu de screen et de couleurs mais je chipote Very Happy

Dans Silverthorn tu auras de tout du niveau 60 au niveau 200 et l'entraide y est toujours présente, également dans l'alliance, donc de ce côté là tu n'auras aucun soucis à te faire.

Sinon j'ai lu que tu avais regardé le film DOFUS, comment tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 4 Fév - 10:54

Bonjour a toi Fortune !

Candidature complète tout a l'air d'y être même la phrase fétiche de notre chef ! Si je devais relever un point négatif peut être que ce serais le manque de screen mais bon ça ira ! Very Happy

Niveau question je n'en ai pas vraiment donc je laisserais mes collègues voir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:02

Salut Fortune,

Bienvenue sur notre modeste forum !

Petite question, cet écaflip, c'est actuellement ton meilleur personnage en terme de niveaux depuis que tu joues ou pas ? Et par la même occasion, quels sont les donjons que tu n'a pas encore fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:14

Salut,

Ta candidature est propre, tout y est bien expliqué, t'as tenté un peu de tout, tu expérimentes, non non t'as l'air d'un gars solide ! En plus t'as déjà répondu à mes questions Razz

On est souvent sur Discord, à parler jeu dofus et autres, puis de tout et de rien ^^ tu serais partant pour nous y rejoindre si on acceptait ta mise à l'essai ?

++
Khara
Revenir en haut Aller en bas
Fortune Fox
Membre de Silverthorn



Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:42

Natbame > C'est vrai que c'est un peu terne, la mise en forme graphique n'a jamais été mon point fort désolé ^^
Tant mieux s'il y a de tout, ça permet de varier les plaisirs haha
J'ai trouvé le film sympatoche mais on explore vraiment un tout petit bout de l'univers et on voit vraiment peu de classes, il faudra que je jette un oeil à Wakfu il paraît que c'est plutôt bien

Thana > Oui c'est mon personnage le plus haut level jamais atteint, même si pour ma défense j'ai l'impression que sur l'ancienne version il était bien plus dur d'xp qu'aujourd'hui, entre les challenges, idoles, les succès, ça va même un poil trop vite haha.
Donc je ne connais pas vraiment le jeu à haut level, mais j'apprends petit à petit.
Pour les Donjons j'ai surtout fais les 1 à 50, le Kanniboul, Blop, et le Wa Wabbit, comme je solote (avec mon chevalier <3) c'est un peu dur (trouver un groupe est tellement pas intuitif et long...) donc je laisse un peu de côté.

Khara > Mon micro est un peu flingué vu que c'est celui de mon PC (je m'en achèterais peut être un pour l'occasion haha) mais sinon j'ai rien contre surtout que je trouve le tchat pas très pratique en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 4 Fév - 12:40

Bienvenue sur le forum !

Ton inexpérience ne représente pas une barrière à mes yeux.

A la prochaine,
Taihukan
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeDim 4 Fév - 14:49

Bienvenue a toi !

Je n'ai pas grand chose a dire de plus si ce n'est que je rejoins Laeero sur ton manque d'experience.
Tout s'apprend et il se trouve que Dofus possede tout un monde sympatique a decouvrir. Smile

Ps : Candidature tres propre et petit +1 pour avoir pris la peine de check les autres candidatures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeMar 6 Fév - 11:16

Nous sommes entrain de voter pour ta candidature Fortune. Je te recontacte dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Fortune Fox
Membre de Silverthorn



Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeMar 6 Fév - 23:42

Pas de soucis de mon côté, j'attends votre décision en massacrant du dopeul (oui je viens de réaliser il y a quelques jours qu'on se parchoter comme ça maintenant haha).
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeMer 7 Fév - 17:01

Hello Fortune,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai ! N'hésite pas à nous joindre en jeux : /w Khara-Kter /w Saykro et /W Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Fortune Fox
Membre de Silverthorn



Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:35

Hé bien merci à vous ! Je ne pense malheureusement pas pouvoir passer avant vendredi soir ou ce weekend donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas en cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:25

Pas de soucis Fortune.

N'hésite pas à nous joindre quand tu sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Fortune Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fortune Fox   Candidature Fortune Fox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fortune Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: