Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/

Aller en bas 
+4
Saykro
Zizak
Khara-Kter
Awanatsu
8 participants
AuteurMessage
Awanatsu

Awanatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Canada

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:17

Pour comblé le vide:
Bblblbl blblb blblblblb bblbll !

Ah pardon vous ne parlez pas poisson  chacha ?
Humm, je vais traduire...

Bonsoir et bonjour chers douziens et douziennes de tout les groupes sanguins !

Je suis de la sanglante   classe qu'est le  sacrieur(level 30)  depuis bientôt six jours ayant commencer l'aventure dofus , il y a de cela une semaine avec la classe ouginak qui alors me semblait bien pour un début.Ma sacrieuse est comme dit plus haut level 30 , je suis très fière de son apparence qui me rappel mon jeux préféré Okami.



Pourquoi avoir changer si vite ?
Je pensais être stratégique avec l'ouginak  en voyant que je jouerais sans doute solitaire vu le peu d'interêt que représente un joueur bl et débutant  pour certaines guildes et le peu de contacts que les joueurs ont avec les autres.

Pourquoi sacrieur ?
J'ai eu envie de prendre la classe sacrieur ayant un envoûtement presque mystique pour cette classe qui me fascine . Je me reconnais dans son fonctionnement ayant été une victime . ( plus de détails plus bas dans la partie irl)De plus je joue aussi cette classe sur le cousin de dofus , wakfu et je ne me débrouille vraiment pas trop mal pour avoir peu atteindre le level 150 .J'ai assez hâte de voir la pleine puissance de cette classe sur dofus  sachant que j'adore l'attaque avec l'épée .

Ma sacrieuse:

Un peu de maîtrise élémentaire ?

Pour l'élément de ma sacrieuse , je pensais aller vers l'eau jusqu'au level 100 , mais par la suite choisir un deuxième élément dépendant de l'utilité et les sorts que j'aimerais le mieux entre feu , terre et air .
Pour le moment j'ai une petite préférence pour l'un des sorts terres qui  me fait venir vers le mobs ,Cependant je dois rester neutre pour appréciez chaque nouveaux sorts qui viendrons avec les levels ups.

Des métiers ?

Ah... tout ce qui touche les fameux métiers , je tiens déjà à dire une chose .

'' owiiiii enfin des métiers à ups *bave sur le sol*  ''

Peut-être que j'exagère , mais dans tout les Mmorpg  que je voyais , le manque de métiers me rendait vraiment furieuse alors quand je trouve un jeu avec autant de métiers de possibilité la réaction est presque jouissante .
Je pense qu'une fois assez forte en combat pour le drop , j'envisagerais de up sérieusement les métiers pour le moment je up surtout ici et là en me baladant .Sauf pour l'alchimiste , car on m'a dit que les potions de rappels donnerait une bonne somme en vu d'un futur stuff plutôt bien .

Métier et stat:

Mon stuff ?

Parlant de stuff pour le moment , le miens est assez basique  vu qu'en débutant je prend un peu tout ce qui  viens même si niveau économie je suis plutôt bien relaxe  dans mes kamas (vive les dofubeurs avec leurs conseils).J'espère surtout faire un build full eau rendu level 50  pour vraiment avoir une bonne base .

Je ne vais pas écrire un pavé pour les mules , car je n'en aurais pas après le bonus x2 d'xp mon ouginak va aller dans la niche .Double comptes ...nan juste non je déteste , mais je respecte les gens qui eux aimeraient cela.



Ma vie derrière le sourire d'une  sangria sur pattes !


Je me prénomme Maude , même si parfois je n'assume pas mon prénom vu qu'il est très populaire au Québec.(en maternelle , j'avais 7 Maude dans ma classe...)

J'ai présentement 20  ans , je suis d'une ville un peu paumé entre Montréal et Québec , en août prochaine je rentre dans une école de cuisine plus précisément en pâtisserie.Mon rêve dans un futur pas si lointain ( enfin j'espère)  serait de faire des gâteaux  avec des techniques et des ingrédients moins communs pour faire de mon art quelque chose d'unique qui resterais ,néanmoins le noyaux d'un souvenir d'un anniversaire ou même d'un mariage .

Mon rêve , je l'ai depuis très longtemps , je me sentais triste , j'avais mis une émission qui se nommait '' défis sucré'' et j'ai été tout simplement fascinée de voir tout ce que les gens faisaient avec que de la nourriture qui pour moi n'avait aucun réel goût ni intérêt à  être changé . Je devais  avoir que 8 ans quand j'ai déclaré vouloir faire de la cuisine pour faire des souvenirs heureux.

Avec un grand rêves , viens de grandes expériences , j'ai grandis avec une cuillère dans les mains comme une scientifique folle de la cuisine , j'ai bien du faire des centaines de mélanges avec tout ce que je trouvais dehors ou parfois chez moi .De drôle de mixtures quand je repense à des recettes que l'enfant que j'étais à voulut noter dans son journal , on peut donc voir la recette muffin gomme baloune , muffin 3 poissons (sardine , saumon et truite) , muffin caramel , feuille d'érable et citrouille et sans oublier son oeuvre d'art '' le muffin choco fruity vomi (qui bizzarement avait un goût de céréale aux fruits et n'avait pas vraiment de vomi dans la recette ...)
Commande pour la cousine de ma mère:
Commande d'une amie de ma mère:

Projet personnel pour la fête de mon père :

La cuisine est certes une grosse partie de ma vie , mais j'aime aussi bien d'autres choses comme la lecture de gros roman fantastique , d'amour ou même les mangas (Yureka et les amours de vénus en ce moment) .Je regard aussi beaucoup d'anime (food wars , yuméro patissière , one pièce ..ect) et j'espère un jour aller au japon pour visiter le pokécenter  et tout apprendre sur la culture .Depuis quelques années un ami m'a fait découvrir les jeux vidéos sur steam (car ma mère trouvais les jeux mauvais pour la santé) , je me suis découvert un côté compétitif et une envie de tout débloquer les succès sur les jeux que j'entreprend , donc forcément je veux finir ceux sur dofus ^^  

Je suis aussi une personne plus observatrice dans les débuts d'une nouvelle situation  , cependant une fois que j'ai bien pris mes marques , je trouve être une personne plus bavarde et bien moins solitaire.Il m'arrive aussi d'être franche dans mes paroles , je n'aime pas devoir faire tout un  monologue pour dire une question par exemple , mais je ne le ferais jamais dans le but de rire de la personne.

Mon chaton Marcel:

Mon défunt Crunchy:


Mes disponibilités ? Je suis en recherche d'emploi depuis 1 mois , mais en vain alors je suis pratiquement toujours sur des animes ou dofus  donc je pourrais facilement être là pendant les heures françaises.


Sacrieur = Maude ?

Plus haut j'avais parler de ma ressemblance avec la classe sacrieur , il se trouve qu'étant une enfant très timide et discrète les autres enfants ont vu une bonne victime en moi alors  toutes ma scolarité soit à partir de mes 9 ans jusqu’à mes 18 ans  j'étais source d'insulte et de harcèlement et de violences physiques .Je prenais tout cela sans rien dire  même si la douleur était bien en moi .Je me suis souvent fait du mal en me rabaissant et me blessant les bras ,j'ai aussi regretté ma naissance  en le criant à ma mère qui en voyant ma détresse m'a fait voir un vieux psychologue qui aimait les cactus.Il m'a fait comprendre que j'endurais tout même si j'en avais assez de vivre pour ne pas faire souffrir ma famille , pour ne pas répéter le geste de mon oncle .Je me suis reprise en mains en allant vers les gens de mon âge et en travaillant dure pour mon avenir , j'espère beaucoup de choses pour les années devant moi et rejoindre votre guilde et l'une des choses.

Pourquoi cette guilde ?
Je débute sur dofus  sans vraiment de repères sauf les forums et des vidéos que je trouve , mais ça ne change pas que je m'ennuis d'un contact humain , d'un simple '' salut , ça va '' quand je me connecte de gens avec qui rire et parler sur le discord .Partager des découvertes ou des points en communs.Je trouve le jeux de dofus agréable malgré son manque de contacts  , mais je sais que d'ici quelques semaines ou mêmes mois , je ne serais sans doute plus active si je ne trouve pas des amis ou même mieux une guilde .

Je me suis donc lancer dans la recherche et là votre était dans les rares qui recrutaient les gens bas level .Je me suis donc retrouvée à mp celui qui devait être le fondateur et en lui parlant cela m'a confirmé que l'ambiance pourrait être agréable et sans prise de tête avec des joueurs plus jeunes qui font les gamins et des problèmes.

Je pense être une personne qui conviendrait à la guilde , car je suis pratiquement toujours de bonne humeur et je fais preuve de bienveillance .J'aiderais dans la mesure de mon possible même sans connaitre rien de dofus.J'attend de la guilde simplement de comprendre mes difficultés avec les gens et de me laisser une chance .

Je vous remercie d'avoir lut ma présentation en espérant que vous aimerez même avec les possibles fautes et la qualité douteuse des images ^^

J'ai lut et j'approuve le règlement , mais je ne dirais pas la phrase...
 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:25

Bienvenue sur le forum !

Quelle jolie et très complète candidature ! Avec des photos, des screens et des chats. cheers

Tu dis que tu vas de jeu en jeu pour en finir les succès et donc les finir de fond en comble, tu dois savoir que Dofus c'est trèèèèèèèèèèèès long (*tousse* comme ta candidature ... *tousse*) plusieurs d'entres nous sont déjà là depuis plus de dix ans ! Twisted Evil
D'où ma question : Ça te fait pas peur de passer plusieurs années sur un jeu comme Dofus ?

Et j'ai une autre question mais ma femme est venue me parler entre temps et je l'ai oubliée.

Ah si, Etant du Québec, tes horaires sont décalées par rapport à la France, on se croisera certainement mais peut-être pas autant que tu ne l'espères. Quoique, sur le discord il y a des messages jusqu'à 5h30 du matin ...

Sur ce ! Très bonne candidature bounce !

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

Bonsoir,

Rien de particulier à demander ou à dire, comme ta candidature est très complète. Bienvenue tout de même sur le forum Smile

Candidature qui met l'eau à la bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awanatsu

Awanatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Canada

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:06

Réponse pour Bobiiz : J'ai un peu peur pour le futur en voyant que pour sortir de astrub , je vais devoir offrir de l'argent chaque mois pendant des années , mais après je me dit si ça vaux le coup je n'aurais pas aussi peur car l'argent sera un faible prix pour d'aussi beau moment et quand finalement je serais indépendante avec un boulot 9$ se sera rien par mois.

Pour les heures , il faut dire que je me lève vers 9h du matin et je reste connecté jusqu'a 3h du matin ^^


Merci pour les compliments sur ma candidature , je voulais la faire plus longue , mais vous auriez sans doute mis plus de temps pour tout suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 21 Jan - 23:50

Bienvenue a toi !

Pfiou.. que dire, ta candidature est super complete, mais c'est apreciable. Razz
(meme si tant de details n'etait pas necesaire ^^)

Je ne sais pas comment ca se passe sur wakfu a ce niveau la mais sur dofus les metiers ce n'est marrant qu'au debut !
Je ne veux pas te decourager mais prepare toi a y consacrer pas mal de temps !
(par contre a la fin c'est merite et genial d'avoir des metiers sous la main)

Comme toi j'ai cette tendance a vouloir tout faire et tout collectionner et encore une fois, sur ce jeu tu as le temps ! (ce n'est pas une mauvaise chose ceci dit ^^)

Pour ce qui est de ta situation France/Canada, il se trouve que nous avons egalement des canadiens au sein de l'alliance (et meme sur notre discord) donc il y aura toujours du monde a priori, mais beaucoup plus sur les heures francaises bien sur.

Quand a l'abonnement mensuel, sache que tu peux le payer avec une monnaie en jeu nommee "Ogrine" echangeable contre des kamas. c'est vraiment pas difficile de s'abonner de cette facon, encore moins si on ne joue qu'un seul compte.
(~800 000k par semaine pour te donner une idee, ce qui n'est pas grand chose une fois qu'on connait un peu le jeu et qu'on y joue un minimum)

Voila voila, je laisse les autres poser leurs questions ! Very Happy

PS: Mettre des photos de chats c'est nous prendre par les sentiments ! Razz
PPS : Okami, tres bon choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeLun 22 Jan - 20:38

Bonjour !

Comme on dit plus c'est long plus c'est bon alors.. bon je commence mal la Shocked

Plus sérieusement candidature très complète, tout y est et c'est vraiment plaisant ! Je ne vois pas quoi ajouter ^^

Au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeMar 23 Jan - 11:42

Salut Awanatsu !

On va commencer à délibérer sur ta candidature en partie privée.

Ceci-dit j'ai une question pour toi. Tu compte faire quoi de ton temps de jeux ? 50/50 en métiers et pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Awanatsu

Awanatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Canada

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeMar 23 Jan - 18:35

J'ai remarqué que le soir chez moi soit vers 18h les gens sont moins nombreux donc je farm bien plus que j'xp alors que avant 18h je suis bien plus en quête de mobs et je change mes ressources contres kamas .C'est rendu une routine bien distinct.Même si j'espère bien un jour xp métier et pvm jours et nuit , car les deux sont assez amusant.

J'ai aussi comme projet plus haut level de tenter le pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeMer 24 Jan - 9:52

Salut Awanatsu,

Sache que nous avons décidé de te prendre en période d'essai au sein de Silverthorn.

N'hésite pas à mp /w Khara-Kter , /w SayKro , /w Thana pour être invitée.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Awanatsu

Awanatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Canada

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup , je ne vais pas vous faire regretté votre choix et je prouverais à ceux qui peut-être était contre moi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

N'hesite donc pas a nous mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:30

On est généralement connectés vers 21h00 heures françaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Hin-dienne
Membre de Silverthorn



Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2018

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:31

bllblblblb bllb bllb
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

Toujours pas de nouvelle de toi IG il faudrait ptet penser a nous avertir si la candidature n'est plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Awanatsu

Awanatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Canada

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

Je n'étais pas présente hier pour une raison familiale alors je n'ai pas vraiment pu être présente lors du moment de la connexion.Quand je me suis co maintenant , je crois avoir vu personnne .Pardon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeSam 27 Jan - 5:13

Pas de probleme au pire des cas rejoins notre discord
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeSam 27 Jan - 11:27

Je viens tout juste de t'envoyer une invitation au discord sur discord meme, regarde tes mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitimeDim 28 Jan - 3:18

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/   Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin d'une viande saignante en balade /Finit/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: