Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bobiiz - Skååååålll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeLun 1 Jan - 19:42

Bonjour à tous !

Je viens ici postuler pour espérer entrer dans votre guilde.

Aujourd'hui, premier Janvier 2018 (Bonne année !), Votre jarl, Thana, me crafte une ceinture et des bottes Blop, il/elle est très courtois et me fait une bonne première impression. Je lui demande donc l'url menant à votre forum et me voilà ici à vous écrire !

Bon, une petite présentation s'impose..

Je recommence sur Agride depuis environ une semaine. J'ai quatre personnages, Un feca - Frou, Un eniripsa - Angor, Un crâ - Bobiiz et un iop - Sinoor. Ils sont entre les levels 43 et 71.

Bobiiz - Skååååålll Prysen11

Petite team sympathique, j'ai pris que des personnages qui me plaisent avec un rôle propre à chacun, un tank, un dps cac, un dps distance et un heal Smile. Je ne cherchais pas forcément une team "autowin".
J'ai déjà joué sur Agride en monocompte avec un Eniripsa, Myrako, que j'ai transféré sur Jiva. A l'époque j'étais dans la guilde "L'Agence Tourloupe", j'en garde un très bon souvenir. Nous avions chacun un rôle/job dans la guilde, pour ma part j'étais éleveur de dragodindes et chroniqueur.
Voici un petit lien qui mène vers le travail effectué (Edit : Ah bah non, pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours), nous étions 3/4 personnes à travailler les articles, je m'occupais de la mise en page et de la rédaction Smile
Si jamais cela vous intéresse, vous pouvez taper : http :// lagencetourloupe.forumactif. org/f24-la-chronique (Faut supprimer les espaces que j'ai ajoutés pour éviter qu'un lien apparaisse.)

Au niveau taf in game, seul mon crâ travaille, les autres regardent !  cheers

Bobiiz - Skååååålll Mytier11


Passons maintenant à la vraie vie ... Rolling Eyes

Je m'appelle Jeoffrey, j'ai 25 ans (ouille ouille bientot le cinéma plein pot ...) et je vis sur la côte Nantaise Smile Je suis technicien informatique réseaux et télécoms. Mon travail consiste à maintenir le bon fonctionnement des liens internet des professionnels en configurant leurs modems routeurs et les serveurs associés ^^ Je m'arrête là sinon ça va être barbant :p

Marié à une infirmière depuis 7 mois et papa dans 5 mois d'une, j'espère, future geekette qui s'appellera Emma et qui comblera certainement mon bonheur  I love you Smile, je m'efforce de dire à ma femme que la fellation, c’est la fée qui aide les (futurs) papas à dormir, mais non, rien à faire, ça passe par une oreille ça sort de l'autre !

Edit : J'ai failli oublier un membre de ma famille, Elya, ma chatte de 2 ans. Son passe-temps favori ? Dormir bien sûr ! Et jouer avec des morceaux de plastique qu'elle trouve par terre alors qu'elle a des jouets qui coûtent un bras !  I love you

Faites pas attention à la Déco ! Je viens d'acheter une maison à rénover ahah  Suspect
Bobiiz - Skååååålll Img_2011


Niveau passion, je pratique le VTT depuis environ 2 ans et j'aime bien sûr l'informatique, les jeux vidéo et les séries ! Je suis sur Vikings en ce moment, j'adoooore Smile ^^

Voici mon Commencal pour les connaisseurs Smile

Bobiiz - Skååååålll Img_2010


Pour conclure, je cherche une guilde pour rencontrer du monde, ne pas rester seul dans mon coin et parcourir le monde des douze entre amis !

A vos claviers, si vous avez des questions, même des plus intimes, je vous répondrai !

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:27

Recoucou Bobiiz,

Bah écoute, je ne peux que dire que cette candidature est forte sympathique à lire !

Un adorateur de chat, un homme marié, et un nouveau propriétaire immobilier !!! Bien que je sois un poil plus vieux que toi, nos profils peuvent parfois se ressembler ahah.

Moi aussi je fais de la rando vtt depuis seulement 1 an et demi, mais c'est réellement passionnant d'en faire ! Tu souffres pendant 50km, mais à l'arrivée, t'es pratiquement au Nirvana. geek

Sinon, félicitation pour le futur petit bout ^^.

Petite question, en terme de contenu sur Dofus, qu'est-ce que tu as déjà fait ? Et bien entendu, ce que tu n'as pas encore fait ?!

Vu que tu es marié, que tu as une maison à retaper, peux-tu me donner approximativement ton temps de jeux moyen en semaine ?

Voilou pour les premières questions Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Invité
Invité




Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:44

Merci  Razz

C'est vrai qu'on se sent vraiment bien à la fin d'une rando ^^
Tu as quoi comme vélo du coup ? Smile

Je n'ai pas trop parlé de mon histoire sur Dofus.

J'ai commencé le jeu en 2006 sur Jiva. Très très souvent en monocompte j'ai longtemps joué avec un ami multi (je suis devenu très proche de lui malgré la distance on passe souvent des vacances ensembles, il est même venu à mon mariage !)

Nous avons terrassé le comte harebourg à sa sortie, et c'était l'un des derniers dj end game que j'ai fait, je ne connais pas les dimensions j'y ai très rarement mis les pieds et c'est pareil pour les nouvelles îles genre Saharah. Donc encore pas mal de choses à découvrir Smile

Je joue environ 1-2h par jour en semaine et le week end je joue quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:48

Ho j'ai un Orbea comme vtt, après de là à te donner la référence exacte, je ne pourrais te dire.

Ah tu as quand même atteint la fin de Frifri donc en soit c'est pas mal. Après, il est vrai que de nombreuses choses ont changé donc ^^

Tu es le seul geek à la maison ? Ou bien madame joue t-elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Invité
Invité




Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeLun 1 Jan - 20:52

Sympa les Orbea Wink

C'est clair, de toute façon Dofus tu ne joues pas pendant 1-2 mois t'es perdu !

J'ai même pas testé les variantes de sorts ^^ on verra ça sur les petits d'agride :p

Oui le seul geek ! Madame joue aux Sims un coup de temps en temps mais ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeMar 2 Jan - 9:29

Bon les autres zozo vont te questionner certainement dans la journée ! Hier certains décuvaient encore un peu de la veille ^^.

Donc t'a une minette rousse et blanche d'après ce que j'ai vu ? Very Happy Tu prévois d'en avoir d'autre à l'avenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Invité
Invité




Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeMar 2 Jan - 9:34

Comme je les comprends Smile J'étais pas très frais non plus hier lol


Elle est écaille de tortue ^^ Cette photo date de Decembre 2016 (je viens de changer de tel j'ai perdu pas mal de photos...)

Non je prévois pas d'autre chat mais un Golden l'année prochaine quand la petite sera née et plus un nourisson bounce

Bobiiz - Skååååålll 20160610
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeMar 2 Jan - 11:11

Bonjour a toi Bobiiz !

Candidature très complète c'est vachement plaisant ! Jvais me permettre 2-3 questions :

Tout d'abord la différence de niveaux te fait elle peur ou pas du tout ? Je pense qu'en ayant une team tu dois être quand même assez autonome non?

Ensuite nous sommes la plupart du temps voir tout le temps a discuter sur notre discord et il y a vraiment de tout mais surtout beaucoup de conneries cela te derange ? tu seras actif dessus ?^^


Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeMar 2 Jan - 11:18

Huhu

Bobiiz - Skååååålll 12508966_10207555841808077_6362403463040831753_n
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Invité
Invité




Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeMar 2 Jan - 11:21

Salut Saykwo,

Oui je suis assez autonome, mais le leveling s'arrête à 200 je finirai bien par vous rejoindre un jour et jouer avec vous Smile La différence de niveau n'est pas un problème.

J'aimerais surtout dans un premier temps apprendre à vous connaître, et ça passera forcément par du chat ou du vocal sur discord, je ne suis pas timide et je peux être très blagueur quand je suis à l'aise Wink

Les chats ne font que dormir toute la journée Thana ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeMar 2 Jan - 15:45

D'autres vont te poser des questions dans la soirée. Ceci-dit, je me permet de te donner le lien du discord pour commencer à faire plus ample connaissance Smile

Discord : https://discord.gg/2XPYuWJ
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Trixouu

Trixouu


Messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 26

Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitimeDim 7 Jan - 6:06

Bonjour !

Ca fait 6 mois que je dois les rejoindre aux niveaux 200 ça à pas très bon fonctionné !
Cependant j'ai pas de question !
Mais y a un chat je suis donc pour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobiiz - Skååååålll Empty
MessageSujet: Re: Bobiiz - Skååååålll   Bobiiz - Skååååålll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobiiz - Skååååålll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: