Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Vielgluck
Hier à 13:04 par Vielgluck

» Candidature Maya
Dim 25 Juin - 12:15 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 20 Juin - 16:48 par Yukina

» Candidature de Yukinaa
Ven 16 Juin - 23:39 par Yukina

» Candidature Pliipero
Mar 16 Mai - 9:24 par Thana

» Nouvel appel de la forêt : Delmik
Jeu 4 Mai - 13:42 par Delmik

» Candidature Soycka
Sam 29 Avr - 18:58 par Soycka

» Candidature Finrod
Mar 25 Avr - 13:18 par Finrod

» Candidature Alixya.
Ven 21 Avr - 21:13 par Trixouu

Partagez | 

Candidature Vielgluck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vielgluck

MessageSujet: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 10:39

Bonjour tout le monde !

Au moment où j'écris ces lignes, je cherche une introduction potable pour ne pas me faire lyncher dès le départ. Cependant j'ai l'impression que je n'en trouverai pas ce qui me rend bien navré ! Je me ferai donc lyncher au bout de deux lignes au lieu de.. cinq selon la configuration des astres et ma propre intuition ! Je m'excuse d'avance pour ne pas mettre de screens car d'une le serveur est en maintenance, de deux je n'ai que des screens d'exos ou d'xp sur mon pc, il ne m'a jamais traversé l'esprit que quelqu'un serai un jour intéressé par la beauté de mes personnages !

Trêve de plaisanterie, je m'appelle Florian, j'habite sur l'Île de la Réunion, j'ai 22ans, je suis agent immobilier et je me cherche une copine actuellement en année sabbatique (j'étais à Paris dans une école d'ingénieurs jusque décembre mais j'ai une condition qui fait que je ne peux m'adapter sans repères, que j'ai perdu lors de mon installation d'où.. un échec, j'ai déjà perdu trois années d'études à cause de cette même condition mais ça va beaucoup mieux depuis que je suis sous traitement. Je ne dirai pas de quoi je souffre ici, ce n'est pas le but, cependant j'espère que, si jamais je vous le dis, cela n'impactera pas nos relations. Sachant que c'est quelque chose de plutôt mal vu et souvent confondu avec d'autres troubles si ce n'est mal connu!) et je reprends en L3 de maths en septembre, par chance, j'ai validé mes deux premières années suite à une prépa. Le rythme de la fac étant beaucoup plus lent que la prépa, je ne devrai avoir aucun soucis pour concilier Dofus et mes études, du moins jusqu'au Master. Je projette de devenir professeur de maths au lycée ou collège !
Je suis amateur de philosophie même si, je dois vous l'avouer, j'ai toujours quelques livres à ce sujet  que je n'ai toujours pas lu, depuis que j'ai changé de Pc..

Sinon, en jeu, mon personnage principal est un écaflip multi de niveau 200 appelé Vielgluck mais comme vous l'avez peut-être remarqué dans l'introduction, je suis multicompte, à la base je viens du serveur Kuri où je jouais 8comptes jusque juillet 2012 environ avec un ami IRL. Suite à cet arrêt j'ai entièrement vidé mes personnages pour aidé un « ami » qui ne m'a, bizarrement, jamais rendu mes items, abus de confiance quand tu nous tiens.. En 2015, un autre ami IRL m'a demandé de venir jouer avec lui sur Li crounch, à ce moment j'ai migré uniquement mes personnages métiers et ait recommencer à jouer pendant quelques temps, j'ai ainsi créé de nouveaux personnages puis mon co-teamer de Kuri a également créé de nouveaux personnages pour de nouveau jouer avec moi, petit à petit j'ai migré certains de nos anciens persos, nous avons créé une guilde où nous n'étions que nous trois, s'en est suivi plusieurs arrêts momentanés pour reprendre quelques mois plus tard, prépa oblige, je ne pouvais que très peu jouer. Voilà personnellement un peu plus de deux mois que j'ai repris, j'ai fait un tour sur Agride où j'ai up 4 personnages dans les niveaux 7x en attendant la fusion, cependant avec les lags mais surtout l'annonce du nerf des donjons thl je me suis décidé de me motiver et d'enfin passer ces donjons. (N'ayant passé uniquement le Klime et le Nileza)
Mon ami originaire de Li crounch ne pouvant plus jouer et mon co-teamer n'étant pour le moment pas intéressé par une reprise (il n'est pas exclu qu'il se connecte parfois, je l'ai prévenu que je cherchais une guilde) je me retrouve tout seul, sans amis sur ce serveur, d'où ma candidature chez vous ! Je dispose actuellement de 10persos 200 sur 8comptes différents : Chaana mon perso métier et celle avec qui je suis le plus actif en ce moment, Ouginak Air/Eau 200 avec Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeron, Sculpteur, Joaillomage, Costumage, Cordomage, Forgemage, Sculptemage 200 et Façomage 140 (je l'up en ce moment), Vielgluck Ecaflip multi 200, Vielseitig Pandawa Eau 200, Schiksal Zobal Terre/Air 200, Windig Roublard Feu 200, Tierarztin Eniripsa Feu/Air 200, Valandil Iop multi 200, Bearven Cra multi 200 (Pas encore stuff ceci dit, je ne compte pas le jouer pour le moment), Rathloriel Enutrof Eau/Ret PM 200, Milie-Tik Eliotrope Air 200 et Nienor Sram Terre/Air 199 !

Ce qui m'attire chez vous est que vous tous avez l'air très sympathique mais surtout sans prise de tête, il m'arrive de sortir pendant une semaine et j'aimerai le faire sans me faire kick de la guilde, cependant je préviendrai, dans la mesure du possible ! Ce que j'attends de vous est que vous égayez mon temps sur ce jeu ! Franchement, un peu de compagnie me ferai le plus grand bien ! Ceci dit il faudra que je quitte ma guilde fantôme si jamais je suis accepté !
Je préviens également que je n'abonnerai que Eca/Enu/Iop/Eni/Panda/ Elio et que à partir de la semaine prochaine, pour le moment seul Chaana et donc Vielgluck sont abos! De plus, la fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir !
Cordialement, Vielgluck
Edit: le passage barré ne l'était plus quand j'ai c/c de mon logiciel de traitement de texte. Very Happy

Dernière édition par Vielgluck le Mar 13 Juin - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trixouu

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 10:46

Bonjour !
Moi je suis pour si tu me donnes un personnage ? Shocked
Trêves de plaisanterie, belle présensation, tu es sur Li-Counch si j'ai bien compris ?
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 10:50

Yep, je suis sur Li crounch!
Trixouu

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 10:55

*Pastomberdansmaplaisanterie*

Qui tu es dessus où tu joue vraiment sur tout tes multi ? Ou un seul personnage en particulier ?
Soycka

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 11:05

Salut !
Tout ça est intéressant !
On organise de temps en temps des sorties de guildes, quelques donjons dont les levels varient pour faire profiter tout le monde. Tu es prêt à y participer également ?
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 11:17

Bah en réalité nous n'étions que 2 sur tout les persos j'ai Zobal/Eni/Eca/Panda/Ougi à mon nom les autres sont au nom de mon co-teamer mais oui j'ai accés à tout les comptes tout comme il a accés aux miens, c'est pour cette raison que je lui en ait parlé! Pour le moment je ne joue que Chaana (Même compte que mon Eca) étant donné que les métiers sont ma seule source de revenu correcte même si.. ça se vend durement ici! Mais je pense ne jouer que 6comptes dans un premier temps, ce qui est déjà beaucoup. =/
Oui bien sur pour les sorties, cependant je doute de jouer multi si on fait une sortie guilde, d'ailleurs je pense que c'est le but ahah!
Et Trixouu désolé si ta blague m'est passé par dessus, je peux t'en donner 5 si tu veux! Very Happy

Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 11:44

Hello Jeune homme !

Je suis étonné de voir déjà une candidature d'un Li-Crounchien ! Mais c'est cool Smile

Alors qu'ici, nous sommes entre "adultes" ( quoique pour certains j'en doute encore :p ), donc si jamais tu souhaites nous dévoiler tes soucis de santé, ne t'en fais pas nous serons respectueux.

Autrement, vu que tu as tout une team 200, je suppose que tu as torché le contenu THL ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Trixouu

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 12:02

Nous avons tous nos petites soucis, ou maladie, et jamais il y a eu de moqueries, nous sommes adultes (malgré que Thana insinue des mauvaises choses Sad) nous sommes très respectueux.
Héraqkle

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 12:05

Bonne présentation, pas besoin de t'inquiété ici la vie IRL passe avant tout , on va pas kick pour une semaine d'avance.

Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 12:36

Merci, en apprenant à vous connaître, je me dévoilerai et vous connaîtrai le détail de mes soucis. Ca me rassure!
Et non Thana, je n'ai passé que 2 des donjons de frigost III étant donné que je n'ai pas pu jouer beaucoup depuis la sortie des extensions, j'ai pas touché aux dimensions, même les plus bas level. On a juste beaucoup xp en zone hors donjons, j'ai test quelques groupes des zones 200 de Saharach/Ecaflipus mais ça se limite à ça! D'où une certaine motivation pour une reprise et cette fois-ci durable! Grosso modo l'elio, l'enu, le cra et le iop ont up 200 en février et depuis je n'ai pas rejoué. J'ai aussi très peu de points de succès vu que certains persos ont up 200 depuis bien avant l'implantation des succès! Il me reste tout à faire!
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 19:57

Salut !

Bonne présentation, on saisi bien qui tu es sur le jeu ! D'ailleurs je crois que tu m'as crafts quelques items lol
Tout est dit, nous sommes respectueux et souhaitons avancer dans la bonne humeur et la bonne entente. Hâte de te compter parmi nos membres !
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mar 13 Juin - 20:07

Bonsoir VielGluck !

Ma cape Nileza exo Pa est signée Chaana à moi aussi :3
Tout à été dit, très bonne présentation, tu m'as l'air honnête et sympathique ! Ton armée Dofusienne est impressionnante Shocked ^^
J’espère que l'on suffira à égayer un petit peu ton temps de jeu et toi le notre Wink
Donc je dis Oui !
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mer 14 Juin - 12:48

Ahah oui, généralement je répond présent si quelqu'un cherche un artisan. Ceci dit je ne suis que rarement dans les livres de recherche. Je passe beaucoup de temps à l'atelier Fm aussi.
Pour la cape Nileza, merci de l'avoir acheter j'ai pu finir le stuff de mon énu!
A la base je trouvais la cape jolie du coup je l'ai craft et exo (en une quarantaine de runes de crois) cependant quand je l'ai mise, le skin n'était pas celui que j'attendais et je n'avais aucun perso sur qui la mettre.. J'étais un peu déçu du jet sagesse aussi, le reste était correct sans être monstrueux mais le principal était là. J'ai décidé de m'en séparer mais je suis ravi qu'elle ait pu avoir trouvé un bon propriétaire!
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mer 14 Juin - 14:48

Vu que tout le monde semble te vouloir en "essai" n'hésite pas à nous mp : Saikohana / Soycka / Ky-Hus / Thanao

Je serai disponible qu'en soirée pour ma part.
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mer 14 Juin - 15:16

D'acc, je vous ai ajouté en ami!
Elixine

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mer 14 Juin - 17:55

Très bonne présentation, et tu me sembles fort sympathique :p
Bienvenue dans la guilde ^^ (à l'essai :p)
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Mer 14 Juin - 17:59

Vielgluck a écrit:

A la base je trouvais la cape jolie du coup je l'ai craft et exo (en une quarantaine de runes de crois) cependant quand je l'ai mise, le skin n'était pas celui que j'attendais et je n'avais aucun perso sur qui la mettre.. J'étais un peu déçu du jet sagesse aussi, le reste était correct sans être monstrueux mais le principal était là. J'ai décidé de m'en séparer mais je suis ravi qu'elle ait pu avoir trouvé un bon propriétaire!

Exactement pareil que toi pour le skin, sur l'image on voit des sortes de manchettes stylées et finalement quand tu la portes tu te rend compte que c'est une cape classique pas plus jolie que ca T_T Après oui elle me convient parfaitement merci :p (je l'ai mimibioté *o*)
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Jeu 15 Juin - 13:22

Oui à la base je me disais que ça allait être comme la veste de Maihime Tenkawa dans Qalidea Code! Bien déçu..
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Hier à 10:12

Coucou Viel,

Tu es officiellement membre de Silverthorn ! Bravo à toi Smile
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Vielgluck   Hier à 13:04

Ah cool! Merci à tous!