Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Vielgluck
Hier à 13:04 par Vielgluck

» Candidature Maya
Dim 25 Juin - 12:15 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 20 Juin - 16:48 par Yukina

» Candidature de Yukinaa
Ven 16 Juin - 23:39 par Yukina

» Candidature Pliipero
Mar 16 Mai - 9:24 par Thana

» Nouvel appel de la forêt : Delmik
Jeu 4 Mai - 13:42 par Delmik

» Candidature Soycka
Sam 29 Avr - 18:58 par Soycka

» Candidature Finrod
Mar 25 Avr - 13:18 par Finrod

» Candidature Alixya.
Ven 21 Avr - 21:13 par Trixouu

Partagez | 

Candidature Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayazebee74

MessageSujet: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 16:29

Salut à tous,

Moi c'est Maya, 30 ans et nouvelle fan de Dofus!

IRL, je suis une nana plutôt dynamique et joviale. J'adore le sport, la nature, la montagne et bien sûr les jeux au sens large du terme. Je vis en Haute-Savoie à Sallanches au pied du Mont Blanc. Je suis animatrice jeunesse avec les ados pour une collectivité. Ce sont mes jeunes qui m'ont fait découvrir l’univers magique d'Ankama, de Dofus et par la même occasion les MMORPG. Je n'avais, jusqu'alors, jamais joué à ce type de jeu. Je suis donc, pour paraphraser mes loulous, une super noob!

Toutefois, j'aime croire qu'il n'y a pas d'âge pour commencer quelque chose et aimer ça, La preuve ! cheers

Il y a bientôt deux mois maintenant, j'ai donc créé le personnage de Syamaraa, une Sram actuellement niveau 59. Pourquoi une Sram? Eh bien, en bonne débutante, mon choix a été très cartésien : j'ai adoré son style !!
(Non, je ne suis pas superficielle comme fille, pourquoi tu dis ça ?) Rolling Eyes

Je progresse doucement mais surement et je m'approprie l'univers du jeu un peu plus chaque jours mais j'avoue que dans certains domaines c'est dur dur! Je pense aux métiers par exemples, je n'évolue pas très vite car je consacre beaucoup de temps aux quêtes et aux donjons (ou j'ai d’ailleurs rencontré un drôle de personnage : La fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir).

J'essaye de passer quelques heures quotidiennement sur le jeu, mais mon boulot et mes loisirs ne me le permettent pas toujours.

Depuis quelques jours, je commence à sérieusement me poser la question de l’intérêt de ce jeu si j'y joue seule dans mon coin ! Après tout, le concept du MMORPG c'est de rencontrer du monde et de s'amuser ensemble ! J'ai donc surfé sur les forums, lu pas mal de présentations de guildes et je suis finalement tombé sur la vôtre. Très franchement, c'est celle qui me ressemble le plus. Dans votre charte, vous mettez en avant des valeurs de respect, d'entraide et de compréhension qui me plaisent beaucoup car je les partage complètement. Et surtout, vous m'avez fait rire et ça, à mes yeux, c'est la base d'un jeu !

Voilà c'est tout pour moi.

Dernière édition par Mayazebee74 le Mar 6 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 17:24

Hello Maya !

Dois-je comprendre que par cet avatar, tu es une fan absolue des chats ? Very Happy

Autrement, tu es sur quel serveur actuellement ? Car nous venons de migrer sur Li-Crounch... Les lags, les déconnexions d'Agride ont eu raison de nous ...

Bref, si tu souhaites nous rejoindre, serais-tu prête à recommencer car la migration demande tout de même 9000 ogrines soit environ 7M de kamas ces temps-ci.

Par contre, si tu nous rejoins, tu sera en compagnie de personnes ayant approximativement ton âge.  Donc à toi de voir ^^.

Et si ça peut te faire craquer, j'ai 5 chats à la maison, et je te montrerai des photos d'eux que si tu viens Mouahaha.
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 17:50

Hey salut !

Sympa ta présentation, le chef a posé toutes les questions qui me passaient par la tête. J’espère pouvoir te compter parmi les nôtres très bientôt !
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 18:00

Salut Maya !

Voila une candidature prometteuse ! Le coté jovial et dynamique ressort bien dans ton écrit, tu m'as l'air très sympathique et Maya est un très joli prénom....huuuum....et bah moi je suis POUR ton intégration à la guilde :3

Après comme l'a souligné Thana nous avons tous "migrè" sur Li Crounch à cause de la saturation du serveur dûe à l'arrivée de Humility (streamer dofusien coqueluche des petits Geeks) donc si tu désires jouer avec nous (nan y'a pas d'allusions Surprised)il te faudra devenir Li-Crounchoise :p

P.S: on bat pas Thana chez nous on a que 3 Chats Sad

Au plaisir de te retrouver IG Wink

Mayazebee74

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 18:24

Salut à tous,

Merci de vos réponses !

Pour te répondre Thana, en effet, je suis une grosse mère à Chat et à toute les bébêtes en général ! Mais Grishka (sur la photo) est mon seul protégé car l'homme de la maison et un petit peu moins fan que moi Very Happy

Je suis en effet sur Agride, et c'est vrai que c'est vraiment lourd... Merci d'ailleurs pour ton explication SaikoHana. Je vais donc installer un grand bûcher pour cramer la star des bacs à sable ^^

Bêtise mise à part, vous me mettez devant un sacré dilemme ! Je n'ai pas les moyens de transférer mon Sram sur votre serveur et l'idée de tout recommencer me déprime d'avance Sad Sad Sad
Mais en même temps, je n'ai postulé pour aucune autre guilde tout simplement parce que vous êtes les seul à m'avoir vraiment plu... Et continuer à jouer toute seule ne me motive pas vraiment non plus. Et surtout, surtout, il y a des photos de mimichat en jeu quoi !! Hahahaha.

Bref, faut vraiment que je réfléchisse.

Juste une question, je vais être obliger de créer un nouveau compte et donc de prendre un nouvel abonnement c'est ça ?
Héraqkle

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 18:46

Hello à toi,

Bonne candidature, CAT POWER.

Sinon non tu ne seras pas obligé de faire un autre compte mais seulement de créer un nouveau personnage et de choisir ton serveur lors de la création.

Si tu décide de nous suivre prépare toi à des rires par milliers, des blagues douteuse voir complètement nul. Une ambiance famillial beaucoup beaucoup d'entraide et des aventures en groupe quoi!

J'espère te revoir en jeu
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 18:55

Et en ce qui concerne l'aide, ne t'en fais pas, nous serons là pour t'épauler ! On l'a joue pas perso chez nous. Je te rappel que nous sommes entre "vieux" Very Happy. Donc on se serre les coudes !
Mayazebee74

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 19:04

Hahahaha, comment vous dire non... ^^

Bon aller, on va dire que quoi qu'il en soit, je vous rejoins sur votre serveur!
Je vais juste réfléchir à savoir si je transfère mon perso évitant ainsi de me refaire toutes les quêtes depuis le début, où si je pars sur de nouvelles bases.

La nuit porte conseil parait-il! Que Ronronchat guide mes réflexion ^^
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 19:39

Bon aller la photo de ma plus grande poupette : Ivana, alias Nana

NatBam

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 22:29

Mais que vois-je ? Une candidature ! Oyé oyé , bienvenue à toi sur notre forum et bienvenue sur DOFUS !
Je n'ai pas d'autres questions à te poser mais sache que si tu viens sur Li-crounch tu auras de l'aide pour bien démarrer et puis comme l'a dit Thana on s'entraide énormément Smile

Encore une chose concernant Li-crounch, attends toi à voir plein d'étoiles, que ça soit sur les ressources ou les monstres et ça... c'est extra !

A bientôt jeune frelon des îles !
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Delmik

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mar 6 Juin - 23:56

Bonsoir Maya !

C'est avec grand plaisir que je lis ta candidature d'autant plus que le dynamisme que tu argues est perceptible à ta façon d'écrire des phrases. Tu as l'air d'avoir une très bonne personnalité surtout quand tu dis qu'un MMORPG sans jouer avec d'autres personnes ce n'est pas très drôle, on sent chez toi cette envie de partager de bons moment (que tu as/fais déjà avec tes loulous).

Concernant notre migration vers Li Crounch, je suis également dans ton cas. Je suis quelqu'un qui adore aussi les quêtes et les succès, je les ai d'ailleurs fait sur mon précédent personnage sur Agride et ayant décidé de tout reprendre à 0, je devrais tout refaire. Si toutefois tu as cette envie de vraiment recommencer à 0 et soupirer à l'idée de refaire la même chose une seconde fois, sache que ce serait un grand plaisir que de "trimer" (c'est très tendance chez les jeunes ce mot il paraît) avec toi ! Je suis lvl 21, j'ai actuellement fait aucune quête puisque je me suis lancé dans les métiers. Je dois par contre t'avouer que le serveur Li Crounch a pour défaut d'être vraiment très vide ce qui pourrait vraiment causer un effet "d'entre soit" mais me concernant je m'y suis habitué.

J'espère que tu auras envie de nous rejoindre tout de même :p
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 0:11

On fait un peu la pub du serveur, mais après avoir vécu l'enfer d'Agride avec l'arrivée d'une vague d’humidité persistante nous étions vite dégoûtés de ce serveur. Les ralentissements, les rollback, les bugs, puis cette population toujours plus grandissante ! Grandissante mais pas forcement de qualité...

Et LiCrounch, pourquoi ce serveur? Tout d'abord la faute à notre chef ! Si tu te balades un peu sur notre forum, tu pourras voir quelques screens qui montrent notre chef avoir des groupes étoilés rouges ! Puis l'idée a émergé chez certains membres, et nous nous sommes installés sur LiCrounch, conscients que tout restait à faire sur ce serveur. Car on ne doit pas le cacher, mais LiCrounch manque un peu de population, surtout pour l'artisanat et les stuff Haut Level. Au final, ce serveur nous ramène à l'idée première du Dofus que nous connaissions : Se procurer de bout en bout notre stuff, il ne suffit plus d'aller à l'Hotel des Ventes, mais ne se confectionner -au sens littéral du terme- nos équipements et notre avancés.

Alors... Partons à l'aventure, joins toi à nous ! ... Bon ok ok j'en fais trop !
Mayazebee74

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 8:25

Coucou tout le monde !

Grand merci de votre chaleureux accueil ! Vos petit mots me confortent vraiment dans mon idée d'avoir joué trop longtemps toute seule !

Bon j'ai bien réfléchit et j'ai opté pour la migration de Syamaraa vers Li Crounch! J'ai fait la demande ce matin. Je serais donc chez vous dés la semaine prochaine ^^

Du coup Delmik, je te lâche complétement sur ce coup-là, désolée. Je ne me sens définitivement pas prête à tout reprendre depuis le début... :/ Par contre, Fana pour un cours de progression métier (chui une quiche, j'avance pas !!).

Thana, Nana est trop canon!! J'adore! <3

Du coup, avez-vous des conseils pour que le transfert se passe bien? J'ai lu les infos sur le site et j'ai bien compris que j'allais perdre le barda que je n'aurais pas sur moi. Je vais tout mettre en hôtel de vente et advienne que pourra Smile

A+ les nouveaux copains!
Héraqkle

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 8:46

Il faut tout vendre pour avoir une belle somme de kamas de base et ce que tu veux garde le prendre dans ton inventaire et ne rien laisser en banque sinon tout est perdu ....

Content que tu es fais le choix de la communauté ^^, en espérant que tu ne regretteras pas mais il a tres peu de chance que sa arrive on est trop sympas pour ça

Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 9:54

Aaah quel dommage, juste un peu plus tôt et tu serais arrivées ce matin après la MàJ. Bon faudra prendre ton mal en patience. Courage !
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 9:59

Et qu'est-ce que c'est long d'attendre ..... J'en ai fais les frais Sad
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 10:35

Bon bah bonne nouvelle alors tu seras parmi nous dès la semaine prochaine Very Happy

Je suis trop fainéant pour up mes métiers de manière assidue aussi ( a part la peche que j'aime bien dans dofus ^^') donc je te serais pas très utile à ce niveau la mais concernant l'xp/drop/donjon tu pourras compter sur moi ! (sur nous tous en fait ^^)

Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 11:12

Vu que nous sommes en petit "comité", je te met en "Apprentie" sur le forum comme ça tu aura accès à d'autres parties Wink.
Héraqkle

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 11:23

Thana a écrit:
Vu que nous sommes en petit "comité", je te met en "Apprentie" sur le forum comme ça tu aura accès à d'autres parties Wink.

Je suis enfin supérieur a quelqu'un MWAHAHAHAA
Mayazebee74

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 16:31

Super, merci à tous! Je vais explorer le forum dés que je pourrais me poser 5 minutes au calme!

Y'a t'y un système de chat (hors du jeu) où vous vous retrouvez pour discuter?

J'ai hâte de vous rejoindre maintenant!! Elle va me paraitre looooongue cette dernière semaine de jeu en solo... Objectif avant de vous rejoindre: atteindre le niveau 60 et essayer d'attraper une monture ^^

Bon, voyons le bon côté, j'ai aussi le temps de faire la super braderie "Chez Maya"
"Viendez acheter ma bave, mes os et mes bouts de Boufton ma p'tite dame, ce sont les meilleurs du quartiers!"

Héraqkle, me voici donc ta sous-fifre... On va être obliger de discuter les conditions de ta supériorité
!! Very Happy

Héraqkle

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 17:33

Mayazebee74 a écrit:

Héraqkle, me voici donc ta sous-fifre... On va être obliger de discuter les conditions de ta supériorité
!! Very Happy

Pas de problème ma petite dame ^^, je fais faire comme avec ma femme "Coin-Coin" flower
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 17:59

Alors comme ça c'est "Coin-Coin" chez toi ?! Shocked
Mayazebee74

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Mer 7 Juin - 18:55

Soycka

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Jeu 8 Juin - 18:01

Salutations !
J'arrive un peu en retard !
Je vais faire bref car je suis sur mobile, mais tu as l'air d'une personne très sympathique ! Tu peux compter sur nous si tu as besoin d'aide pour progresser. Je suis toujours prêt à aider les peaux neuves.

Bienvenue chez nous !
Trixouu

MessageSujet: Re: Candidature Maya   Ven 9 Juin - 9:31

Bienvenue !
Pas mal la présentation, bon je suis un peu en retard mais...Des soucis parfois font que voilà !
Je suis totalement pour ! Car déjà je suis toute seule et bon...Disons que la femme et sensé vaincre des hommes alors plus de femme je dirais pas non !

Ensuite car j'adore les animaux aussi ! Et que...Ben...Tout le monde pourra t'aider :p et pour les métier c'est difficile à monter mais pas difficile à comprendre Smile

Même en étant apprentie, elle et supérieur à toi Héra va ! Juste car c'est une femme ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maya   

Candidature Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant