Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Malthusien I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Malthusien

Aller en bas 
+5
Demethera
Zerte
Altheah
Thana
Malthusien
9 participants
AuteurMessage
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:32

Salut la compagnie !

Le vieux joueur que je suis s'ennuyant ferme dans sa guilde actuelle (pour cause de 3 joueurs restants) a décidé de faire un petit tour sur le forum officiel pour voir quelles guildes recrutaient.
Après quelques clics, je suis tombé sur vous, et l'esprit de la guilde m'intéresse, donc pouf : candidature.

Côté In Game :
Je joue depuis vraiment longtemps (mon temps d'abo dans les rewards est de 12 ans, 2 mois, 20 jours). J'ai commencé sur Pouchecot il y a fort longtemps, puis j'ai recréé des persos sur Rosal (serveur international) où j'ai atteint le niveau 200 et Frigost 3, et enfin j'ai re-recréé des persos ici avec des amis IRL il y a, mhh, 2 ans et demi ?
Mon perso principal est Malthusien, féca 200, tous les métiers 200, un peu d'élevage. Côté donjons & quêtes, j'ai fait jusqu'à Nébuleux et Abyssal - me reste à passer Ilyzaelle pour avancer dans l'alignement sur l'ivoire, et j'ai obtenu le parangon pour le Vulbis à force de racketter ce pauvre Klime, mais il reste un perso d'un de mes amis qui n'a pas le sien donc je n'avance plus sur ce sujet.
Allez, un ptit montage de screens pour résumer ça :
Candidature de Malthusien Malthu11


Autres persos :
Une panda 200, et l'accès aux persos de mes amis IRL qui ont déserté le jeu Sad
Ce qui nous amène à la raison de ma candidature : c'est pas tant que j'ai besoin d'aide, mais je me sens un peu (beaucoup) seul en jeu. Il arrive à mes amis de se co de loin en loin pour faire un peu de Songes infinis (on doit être vers l'étage 250 sur le run en cours), mais même ça, ça commence à ne plus se faire.
Partant là, ce que je cherche, eh bien c'est d'avoir des gens avec qui jouer, tout simplement. Des donjons à faire en groupe, du papotage de vieux (*) quand on joue chacun dans son coin, des gens à aider quand ils en ont besoin, des gens à aider quand ils n'en n'ont pas besoin mais ne sont pas contre un peu de compagnie, et enfin s'il y a des motivés un peu de Songes parce que c'est fun.
(*) : si possible qui comprend le 2nd degré et en tout cas ne bworkise pas

Question IRL
J'ai le début de quarantaine, je bosse pas mal (informatique de gestion), mais je suis célib' et sans enfants donc ça me laisse du temps, dont un peu pour jouer (entre autres) à Dofus.
À noter que je ne suis pas tout à fait d'accord avec la citation imposée qui stigmatise les progénitures-déficients dont je fais partie. Donc je dirais plutôt "La fellation, c’est la fée qui aide les papasmonsieurs à dormir".

RP ?
Je suis par ailleurs rôliste, mais pas fan du mélange des genres. Donc pas de rp sur Dofus pour ma part !


Voili voilou, au plaisir de vous lire !
Malthu.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeLun 14 Oct - 23:10

Hey Salut Malthusien!

Bienvenue sur notre forum!

Ho la guilde Dragon, j'ai connu son premier meneur il y a bien longtemps! C'est encore le même ?

Sinon, en 2 ans, tu n'as pas chômé vis à vis des métiers, félicitations!

Petite question d'ordre personnelle, tu as des animaux de compagnie ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeLun 14 Oct - 23:28

Ah la la, moi qui voulais être le premier métiers full 200 de la guilde c'est mort ^^

Bienvenue à toi. Candidature très sympa, ceci dit, j'aimerais quand même prévenir au cas où. Tu es très avancé dans le jeu et ... Silverthorn, pas autant. Personne ou presque fait les songes chez nous. On fait encore nos quêtes frigost pour la plupart, des tutus etc ... Ca te dérangera pas de ne pas te faire accompagner (même si les membres de l’alliance sont plus de ton niveau pour le coup) trop souvent dans le contenu très "end game" ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeLun 14 Oct - 23:42

Hola à vous 2,

@Thana:

Concernant Dragon, le meneur actuel (mais hélas inactif) est Pandarwin.

Sur les métiers, à un moment je me suis fixé l'objectif et pof, du coup je n'ai fait plus que ça pendant un moment et je l'ai atteint Wink Mais tu me fais douter sur la date d'arrivée sur Agride, je viens de vérifier, Juin 2017, j'avais bon.

Et enfin les animaux de compagnie : en ayant eu quand j'étais petit je suis fan des chats mais je n'en n'ai pas chez moi : je bouge trop pour le boulot et je ne pourrais pas gérer la contrainte liée à avoir un fier félin à domicile. Il m'est cependant arrivé de garder un chat pendant l'été Wink

@Altheah :
Sur le côté "end game", pour être honnête j'arrive à ma propre limite. Du coup au contraire j'aime bien l'idée d'avoir des gens qui me motivent à retourner sur du contenu dont techniquement je n'ai pas besoin mais qui me fait plaisir Wink Quant aux songes, un des grands intérêts c'est que ça coûte pas cher de faire un combat de songes (juste un peu de temps) vu que j'achète quasi systématiquement l'assurance défaite, et au pire on peut lancer ça d'un autre compte que celui de mon main. Et si y a pas d'intéressés, tant pis, ça restera la sortie exceptionnelle avec mes amis IRL ! [et puis j'ai pas encore fini mon Tutu il me reste le dernier combat à faire depuis 1 an, je le garde pour "plus tard" ... un jour je serai dans le bon état d'esprit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zerte

Zerte


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2019
Classe : Sacrieur
Niveau : 190
Age : 28
Localisation : Bezons 95870

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:04

Bonsoir ,

Bienvenu sur le forum belle candidature juste une petite question qu'elle est la composition de votre team à toi et tes amis ?

Cordialement Zerte
Revenir en haut Aller en bas
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:08

Bonsoir Zerte,

Donc, pour moi : Féca + Panda
Un premier ami : Hupper + Eni
Un deuxième ami : Osa (et un petit Ougi mais qui reste très peu joué)
Un troisième ami : Sacri (qui a été cra pendant très longtemps)
Et enfin un quatrième, mais qui est arrivé en cours de route comme pièce rapportée du 3ème et avec qui on a peu joué au final : Ougi + Panda, je crois que l'Ougi est devenu Enu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 1:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

C'est une belle candid' et un bien beau perso que tu nous présentes Rolling Eyes
J'avoue être intrigué par ton pseudo, peux tu nous décrire vite fait ton choix ?

Sinon, bonne chance et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 8:08

Salut Demethera,

En panne d'idées (*), j'ai joué un peu avec le générateur de noms, et à un moment je suis tombé sur un nom proche de Malthus. Comme je comptais jouer un féca, ça m'a fait marrer de penser que je pouvais lui donner un nom pouvant servir péjorativement à désigner un conservateur (avec le lien sémantique sur la protection) et en même temps pouvait s'appliquer au contrôle de la population des mobs que j'allais trucider par paquets de 8. Et aussi parce que j'aime bien la sonorité Smile

(*) ma précédente équipe de persos avait (un peu comme le tien à moins que ça ne soit une coïncidence) des noms issus de la mythologie grecque, en commençant par Erinye et Circe (les plus connus) et en allant vers des plus obscurs (donc disponibles !) Trismegestus, Melampous ... et Euripides qui sort un peu de la mythologie mais pour un Zobal c'était approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 9:56

Merci pour tes réponses!

Encore une petite question, le feca et le panda, tu les joues quels éléments ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Zerte

Zerte


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2019
Classe : Sacrieur
Niveau : 190
Age : 28
Localisation : Bezons 95870

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:20

Bonjour,

Merci pour les réponses apportées une dernière question pour ma part vu que tu as déjà fait pas mal de contenus tu as préféré quoi sur Dofus ? Drop farm quêtes métiers...

Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:41

Bienvenue sur le forum !

Sympa ta candidature tu feras de la compagnie à notre très cher guide (Ben x6 *tousse* TMTC Slom') qui est autant avancé que toi sur le contenu ^^

De mon côté je vais te questionné sur ton job Smile

"Informatique de gestion", ça consiste en quoi stp ? Je suis un "très jeune" technicien N3 réseaux et télécoms pour ma part  scratch

Edit : Tu dois maîtriser le SQL (MySQL ? Postgres ?) si je comprends bien wikipédia ^^
Edit 2 : J'ai passé ta candidature aux votes

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:13

Haha ça marche, merci pour ta réponse ! Et oui, je trouvais le lien sympa entre Déméter et une sadi

Bon sinon les gars, vous avez finis de le charcuter le pauvre ? rabbit

J'ai pensé la même chose que Bobi, il y en a un qui doit ronronner de plaisir cat
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:34

Arrêtez! Vous allez lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:49

Quoi tu veux plus être le doyen Chef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slomiow
Guide
Slomiow


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2017
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:58

Bienvenue à toi !

Etant un important joueur pvm monocompte, je comprends ton ennui. J'ai quelques succès THL en stock et ça serait un plaisir d'en tenter avec toi. Pas de questions subsidiaires en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:26

Bonjour et bienvenue.

Pas de question pour ma part n'étant pas sur la 2.0 Very Happy.


Slomiow a écrit:
Bienvenue à toi !

Etant un important joueur pvm monocompte, je comprends ton ennui. J'ai quelques succès THL en stock et ça serait un plaisir d'en tenter avec toi. Pas de questions subsidiaires en soi.

Le Slo il perd pas de temps flower

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:43

Oh la vache, tant de réponses, ça me change tellement Smile

Thana a écrit:
Merci pour tes réponses!

Encore une petite question, le feca et le panda, tu les joues quels éléments ? Smile
Alors, le féca : Air (tacle) + Multi (stats & puissance) pour tacler les mobs & leur infliger un glyphe Répu. La panda (qui a commencée sa carrière Sadi) est Terre/Eau mais avec un stuff alternatif Eau/Air et un autre Feu/Eau ^^

Citation :
Merci pour les réponses apportées une dernière question pour ma part vu que tu as déjà fait pas mal de contenus tu as préféré quoi sur Dofus ? Drop farm quêtes métiers...
Rude question, mais e pense que ce que je préfère ce sont les donjons et donc les Songes.

Citation :
Informatique de gestion", ça consiste en quoi stp ? Je suis un "très jeune" technicien N3 réseaux et télécoms pour ma part scratch
Edit : Tu dois maîtriser le SQL (MySQL ? Postgres ?) si je comprends bien wikipédia ^^
Je suis consultant sur une solution de gestion des factures fournisseur (dématérialisation, imputation, rappro commande, workflow approbation). C'est plus fun que ça en a l'air grâce au contact client Smile
Et sinon oui je suis assez badass en SQL (Oracle et SQL Server).


Citation :
Arrêtez! Vous allez lui faire peur!
Il en faut plus que ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:46

Hola, nous avons un gros chat à la maison prêt à te sauter dessus pour faire diverses activités, tu n'est pas prêt Candidature de Malthusien 1533938592
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:18

Salut, bienvenue par ici Smile

Impressionnant tous ces métiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:31

Slomiow a écrit:
Bienvenue à toi !

Etant un important joueur pvm monocompte, je comprends ton ennui. J'ai quelques succès THL en stock et ça serait un plaisir d'en tenter avec toi. Pas de questions subsidiaires en soi.
Salut Slomlow,
J'ai été voir ta page perso Dofus, bon je suis vraiment loin derrière toi en terme de points de succès Wink Il est vrai que je n'ai pas du tout cherché à faire les succès des donjons en général ; mais avec quelqu'un de motivé comme moteur, je suis carrément preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:58

Salut Malthusien,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai!

Pour nous rejoindre n'hésitez pas à nous mp /w Bobiiz /w Mjolln /w Thana ( pas avant 21h00 pour moi )

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:08

Ok, ça marche, je vais essayer de vous attraper !
Edit : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malthusien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malthusien   Candidature de Malthusien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malthusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: