Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Demethera & Nemalia

Aller en bas 
+6
Keylnae
Bobiiz
Mjolln
Hin-dienne
Dwengaga
Demethera
10 participants
AuteurMessage
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:02

Bonjour à tous !

Allez je me lance à mon tour, en espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous souhaite une bonne lecture ! Wink

* Commençons par l'aspect IG :

Candidature de Demethera & Nemalia Screen10

Je joue actuellement deux personnages, une sadida terre de niv. 167 (Demethera) et une crâtte air de niv. 172 (Nemalia). Je n'ai pas une expérience monstrueuse dans le jeu, j'ai surtout joué sur le serveur Menalt avec un crâ air de niv. 200 avant d'arrêter un long moment. J'avais repris de la bouteille il y a trois ans sur Agride, en redémarrant avec ces nouveaux personnages, et en montant même une guilde (Les Citoyens du Monde). Le temps m'avait finalement vite manqué et mon PC ne suivait plus la route, j'ai dû arrêter quelques mois plus tard.

Mais ça, c'était avant ! Me revoilà bien présent et motivé pour reprendre du plaisir sur le jeu, et surtout découvrir pleins de nouveautés ! Car oui, je suis un peu rouillé ! farao

J'ai repris il y a de cela deux semaines, avec un nouveau PC tout neuf, j'ai pu finir le 2ème Emeraude. Je suis actuellement bien avancé dans le Pourpre sur les deux persos. A côté, je monte les métiers sur ma sadi (notamment Paysan niv.195, Alchimiste niv. 108) afin de gagner des kamas et préparer de nouveaux modes et stuffs pour mes persos. J'aimerai en effet passer ma sadi Terre/Feu et la crâtte Eau/Air afin d'avoir une bonne complémentarité en PvM mais aussi une meilleure optimisation pour le PvP.

Petit aperçu de plus près :

Candidature de Demethera & Nemalia Screen11
Candidature de Demethera & Nemalia Screen12


* Côté IRL maintenant :

Je m'appelle Bastien et j'ai 26 ans, je vis sur Talence à proximité de Bordeaux dans un appartement avec ma copine. Je suis actuellement en recherche d'emploi, d'où le temps pour jouer à nouveau. J'ai fais des études de Géographie, j'ai été 3 années assistant d'éducation dans des collèges et je souhaite désormais me lancer dans l'enseignement ! Et oui, un futur prof qui joue à Dofus !  Smile

Au-delà de l'enseignement, j'aime beaucoup le sport. Je fais du tennis en compétition (me demandez pas comment marchent les classements haha c'est totalement absurde!), j'adore la montagne (randos, ski, grimpette) et j'aimerai bien être doué au surf ce qui n'est toujours pas le cas et ne le sera surement jamais  Razz
J'aime aussi la lecture (romans historiques, fantastiques) et des séries comme Peaky Blinders, The Last Kingdom ou encore Homeland.

J'allais oublier le plus important, on a un chat aussi ! cat Et si jamais je vous snob IG, c'est que je suis en train de jouer ou faire des papouilles avec elle, car elle est trop kiki ! Je vous présente Kiwi  :

Candidature de Demethera & Nemalia Kiwi10

* Pour finir, pourquoi votre guilde ?

Je vais être honnête, je ne connais aucun d'entre vous et je n'ai plus vraiment de connaissances dans le jeu. Je suis à la recherche d'une nouvelle famille IG mature, active et sympa. Et après avoir parcouru un peu votre forum, je pense l'avoir trouvé ! J'aime le principe des forums, et j'ai bien aimé votre présentation très complète de la guilde via le Forum Dofus.
Je ne m'y connais malheureusement pas du tout dans Les Chroniques du Krondor que je n'ai pas lues, mais qui sait, vous parviendrez peut-être à me chauffer !
Je pourrai me rendre dispo sur un discord s'il y a, et apporterai mon aide avec plaisir, et ce toujours dans la bonne humeur !  Wink


Voilà, je pense avoir dit l'essentiel (peut être de trop même!), j'attend vos retours avec plaisir !

Deme'

Oh, et j'allais oublier le plus important :
La fellation (du latin fellatio, dérivé de fellare qui signifie « sucer, téter »1) consiste pour une personne à stimuler le pénis de son partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. C'est un comportement sexuel pratiqué soit comme un préliminaire soit pour conduire la personne qui la reçoit jusqu'à l’orgasme.
Oups ! C'était pas ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:58

Oh un Bordelais ! On habite pas loin Very Happy (Cité du Vin)

Qui a une bien joli chatte en plus !

Bienvenue et bonne chance, je n'ai pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hin-dienne
Membre de Silverthorn



Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:46

J'aime beaucoup.
Simple puis surtout efficace .
Je n'ai également aucune question actuellement
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:59

Bienvenue par ici Smile

Demethera a écrit:
Je suis actuellement en recherche d'emploi, d'où le temps pour jouer à nouveau. J'ai fais des études de Géographie, j'ai été 3 années assistant d'éducation dans des collèges et je souhaite désormais me lancer dans l'enseignement ! Et oui, un futur prof qui joue à Dofus ! Smile

Un prof ça a encore plus de temps pour jouer qu'un demandeur d'emploi non ? Candidature de Demethera & Nemalia 894871048

Dans ton ancienne expérience, jusqu’où es tu allé ? Succès ? Donjon ? Zone ?

Belle candidature au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:56

Dwengaga a écrit:
Oh un Bordelais ! On habite pas loin Very Happy (Cité du Vin)

Qui a une bien joli chatte en plus !

Bienvenue et bonne chance, je n'ai pas de question ^^

Ah oui en effet ! Merci pour ta réponse rapide voisin Wink

Hin-dienne a écrit:
J'aime beaucoup.
Simple puis surtout efficace .
Je n'ai également aucune question actuellement
Bonne chance à toi.

Merci bien !

Mjolln a écrit:
Bienvenue par ici Smile

Demethera a écrit:
Je suis actuellement en recherche d'emploi, d'où le temps pour jouer à nouveau. J'ai fais des études de Géographie, j'ai été 3 années assistant d'éducation dans des collèges et je souhaite désormais me lancer dans l'enseignement ! Et oui, un futur prof qui joue à Dofus !  Smile

Un prof ça a encore plus de temps pour jouer qu'un demandeur d'emploi non ? Candidature de Demethera & Nemalia 894871048

Dans ton ancienne expérience, jusqu’où es tu allé ? Succès ? Donjon ? Zone ?

Belle candidature au passage Wink

Haha tu as tout compris, surtout pendant les vacances... Cool
Fin bon, le jour où on m'appelle pour prendre 4/5 classes le lendemain, je me ferai un peu dessus quand même !

Concernant l'expérience, j'ai beaucoup joué 1.29 donc énormément de choses ont changé, je ne connais pas frigost 3 par exemple... J'ai un peu abusé du PvP à l'époque (traques, agros, conquêtes) mais cela ne sera pas ma priorité. Je compte  remédier à mes lacunes en PvM, avancer tranquillement à cours terme les succès comme le turquoise, les dimensions divines, frigost...

En tous cas, merci pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:13

Bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai pas de question, bon courage pour la suite !

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 9 Sep - 1:01

salut Demethera

bonne candidature mais j'ai tout de même une question

montes tu tous tes métiers 200 ou es ce que tu laisses encore un ou 2 métiers de coté pour que tes compagnons de guilde puissent remplir ton bonheur et xp leur métier si jamais tu es accepté sache que sur le forum il y a une liste qui devrait être régulièrement mise a jour pour savoir qui a quoi comme activité et que si jamais quelqu'un a besoin d'aide bah chacun sera là pour donner un coup de main quand l'opportunité se présentera
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 9 Sep - 1:51

Bobiiz a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai pas de question, bon courage pour la suite !

Tchou

Hey, thanks !

Keylnae a écrit:
salut Demethera

bonne candidature mais j'ai tout de même une question

montes tu tous tes métiers 200 ou es ce que tu laisses encore un ou 2 métiers de coté pour que tes compagnons de guilde puissent remplir ton bonheur et xp leur métier si jamais tu es accepté sache que sur le forum il y a une liste qui devrait être régulièrement mise a jour pour savoir qui a quoi comme activité et que si jamais quelqu'un a besoin d'aide bah chacun sera là pour donner un coup de main quand l'opportunité se présentera

Hello ! C'est pas du touuut au programme, j'ai envie de monter 3 métiers de récolte 200 (comme paysan/alchi/bucheron) histoire d'être autonome financièrement et pouvoir débloquer le succès métier. Après, l'entraide pour le up métier me pose aucun soucis, si on peut se serrer les coudes c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 9 Sep - 9:32

Bonjour et bienvenue =).

Pas de question pour ma part.

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:14

On a lancé le vote pour ta venue en interne Demethera, on te tient rapidement au courant de ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:19

Bienvenue sur le forum Demethera!

Bon l'essentiel des questions ont été posées par mes camarades, du coup j'ai juste une question, quel âge a ta minette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:53

Pixeel a écrit:
Bonjour et bienvenue =).

Pas de question pour ma part.

HF pour la candid

Salut, merci à toi ! Wink

Mjolln a écrit:
On a lancé le vote pour ta venue en interne Demethera, on te tient rapidement au courant de ce qu'il en est Wink

Ça marche !

Thana a écrit:
Bienvenue sur le forum Demethera!

Bon l'essentiel des questions ont été posées par mes camarades, du coup j'ai juste une question, quel âge a ta minette ? Smile

Merci chef, elle a passé ses deux ans avec brio haha !
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:54

Bienvenue !

Talence tout près de Mérignac et Pessac, où j'étais en étude l'année dernière, un coin sympa !
Bon courage pour ta recherche d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeMer 11 Sep - 8:47

Taihukan a écrit:
Bienvenue !

Talence tout près de Mérignac et Pessac, où j'étais en étude l'année dernière, un coin sympa !
Bon courage pour ta recherche d'emploi !

On n'est pas trop mal en effet !
Merci et au plaisir d'en discuter - peut-être - IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:37

Hey Demethera,

Je t'annonces que tu es accepté en période d'essai!

N'hésite pas à nous joindre pour être invité : /w Mjolln /w Bobiiz /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:04

Oh yeaaaaah ! cheers

Je ne manquerai pas de le faire ce soir ! A très vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:08

DEPECHE TOI !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:13

Je suis co les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 13 Sep - 9:52

Désolé, hier soir je n'étais pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:15

J'étais là a partir de 21h, je t'ai cherché mais pas trouvé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:35

idem que Mjolln !
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:25

Bon j'avoue je me suis fais embusqué haha ! Je serai là ce soir, on va y arriver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:39

Généralement vers 21h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:33

Salut Deme !

Je t'annonce que tu es officiellement membre de Silverthorn Smile

Tu devrais avoir accès à tout le forum désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Demethera
Membre de Silverthorn
Demethera


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2019
Classe : Sadida
Niveau : 196
Age : 30
Localisation : Talence

Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitimeLun 7 Oct - 12:58

Je confirme ! Merci à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demethera & Nemalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demethera & Nemalia   Candidature de Demethera & Nemalia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demethera & Nemalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: