Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Vielda I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Vielda I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Vielda I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Vielda I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Vielda I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Vielda I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Candidature Vielda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vielda/Edel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019
Classe : Iop.
Niveau : 115.
Age : 28
Localisation : Lorraine.

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:52

Bonjour a tous ,

Si je suis ici aujoud'hui c'est pour poster ma candidature dans la guidle (: .

IG:

J'ai crée un iop de niveau 115 que j'ai affectueusement nommé Vielda, c'est un iop feu (Vraiment je ne voulais pas le faire Terre) j'envisage de le passer Feu/eau par la suite .

Jusqu'ici j'ai pu être autonome que ce soit niveau Kamas/combat grace a mon duo compte que j'ai nommé Edels auparavant Huppermage maintenant Sadida , il a pas fini de changer de classe le pauvre , mais comme je l'ai dis il ne me sert que d'un support combattant/heal Non feu pour le moment et je ne souhaite pas le faire entrer dans la guilde, puisque dans une guilde lors des sorties je ne jouerai pas duo !  ( Petit screen )

Candidature Vielda Dof11


Irl:

Xavier , je suis originaire de Stiring-Wendel , mais comme personne ne connais a 40 Min de metz !


J'ai actuellement 24 Ans , je suis agent de sécurité ( je joue donc avec des horraires variable suivant mes plannings et les envies de sorties a madame ! )

Autrement je suis quelqu'un de simple et pas très difficile plutôt bon enfant , et pas vraiment susceptible pas le temps d'avoir des problèmes ^^ !

J'ai autrement pas grand chose a dire sur moi , je reste ouvert bien sur au questions .


Un petit RP hmm,

Petite Iopette née dans un petit village d'incarnam, enfance heureuse , malgré décès de ses deux parents très tôt , elle vécu dans la tendresse auprès de son grand père qui lui comptais les exploits des plus grand héros qui cherchais de mystérieux oeufs au pouvoirs dit-on légendaire !

Au cours de sa dix-septième année , son grand père mourru , elle décida donc de partir à l'aventure , chercher ces fameux oeufs légendaires armée de son épée et de sa dragodinde croisant d'autre aventurier au même but qui sans le savoir.. Allais devenir ses plus grands amis , tout en gardant a l'esprit la phrase que son père lui a dis avant de mourir.. "La fellation,c'est la fée qui aide les papas à dormir."...



(je savais pas ou la placer cette phrase ^^)

Pourquoi mais au grand pourquoi rejoindre la guilde ?

Pour rejoindre l'aspect communautaire du jeu (Discuter, jouer en groupe ), jouer seul en duo compte c'est drôle un moment mais c'est pas ce qui me fera rester sur le jeu , je vois la guilde comme une seconde famille en somme , avec laquelle je pourrais laisser de côté mon support pour m'amuser avec vous ! ( je pense répondre au deux questions )

Donc si ma candidature vous convient on se reverra Smile

Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:32

Bienvenue sur le forum Smile

T'es-tu relu ? Rolling Eyes Je sais bien que la grammaire et l'orthographe c'est pas le fort de tout le monde mais bon ^^

Première ligne :
Vielda a écrit:
Si je suis ici aujoud'hui c'est pour poster ma candidature dans la guidle
Deux fautes d'inattention déjà Suspect

Au delà de ça, tu as l'air d'être quelqu'un de dévoué, qui a envie de s'investir (tu mets du RP alors que ça n'a pas l'air d'être ton truc, rassure-toi je ferais pas mieux lol)

Petite question stp, est-ce que c'est ton premier personnage sur le jeu ?

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vielda/Edel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019
Classe : Iop.
Niveau : 115.
Age : 28
Localisation : Lorraine.

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:08

Ow, effectivement je m'y suis pris trop vite ,donc non ce n'est pas mon premier personnage ( bien que le seul, hors mon petit sadi drop support)

J'ai déjà joué a l'époque mais sans vraiment m'investir , tandis que là je m'en sort bien mieux (effet du serveur peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:16

Hey Bienvenue sur notre Forum!

Je n'évoquerai pas les points cités par Bobiiz ^^, mais j'aimerai savoir, ou en es-tu en terme de quêtes, dofus, et donjons pour l'instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vielda/Edel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019
Classe : Iop.
Niveau : 115.
Age : 28
Localisation : Lorraine.

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:24

Au niveau des quêtes j'ai fini les quêtes d'astrub/incarnam j'en suis a fin Pandala.

Je vais m'attaqué donc au cawotte ainsi qu'a l'émeraude sous peu ! Smile

Ah et j'oubliai je fais la quête tour du monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:03

Salut !
Bienvenue parmi nous Smile

Pour ce qui est des quêtes, tu vises de tout faire à fond dans l'ordre ? Astrub et Incarnam c'est pas les plus marrantes, c'est pour ça, je suis intriguée clown
Et tu es 100% pvm ou le pvp t'intéresse aussi ?
Et pourquoi le iop est ton petit préf parmi les 1001 classes de Dofus ?

C'est tout pour moi !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Vielda/Edel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019
Classe : Iop.
Niveau : 115.
Age : 28
Localisation : Lorraine.

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:17

Donc pour répondre , non je ne vise pas un ordre précis de quêtes je les prends comme elle viennent ( puis ça fais XP + kamas en plus de me permettre de faire des succès ) mais en somme tenter les quêtes pour les Dofus si je tombe sur une quête par hasard et que je ne fais rien d'autre je vais la faire ( rentabiliser le temps ^^ )

Je fais essentiellement du PvM ( d'où les quêtes ) du farm j'aime bien faire du donjon , je ne suis pas fermé au PvP mais niveau kamas une opti PvP va me coûter trop cher pour le moment donc je délaisse cet aspect du jeu j'y reviendrai quand j'aurai de meilleures résistance/vita^^

Donc je ne vais pas dire préféré niveau du iop , mais j'aime bien le gameplay bourrin du iop sans pour autant avoir envie de le jouer terre , j'ai tester pas mal de classe ( pas a thl du coup ) et c'est sûr celle ci que j'ai eu envie de rester ( bien que j'ai apprécié le côté infection du Sadida ) le iop restera mon personnage principal notamment ( autre ortographe ? Je vais me faire taper dessus si c'est faux :'( ) pour le fait que je veuille le passer feu/eau par la suite (, ascendance feu quand même ) pour être offtank et polyvalent ( ça reste une ambition pour le moment mais faut des objectifs dans les MMO sinon on ne joue plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:19

Bonjour Vielda !

J'ai passé ta candidature aux votes.

Concernant le Iop, le mien est agi, c'est quand même beaucoup plus chips que les autres je trouve, même si on peut mettre de bonnes claques. J'ai hésité à le passer air/eau mais je perds trop en dégât si je passe multi.
Du coup je pense rester full agi et avoir un stuff full eau de côté si besoin.

Trop de Iop terre et/ou feu :p

PS : c'est sympa d'avoir pris en compte nos remarques sur l'orthographe/grammaire c'est plus agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vielda/Edel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019
Classe : Iop.
Niveau : 115.
Age : 28
Localisation : Lorraine.

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:00

ça reste des erreurs d'inattention^^

En général je me débrouille pour écrire correctement ,j'était pas forcément très bon élève a l'époque :p,mais j'ai fais des efforts la dessus entre temps^^.

Mon iop était agi il y'a peu , y'a un certain sort qui m'attire ( alentours 150- 170 ?) en air qui donne vraiment envie et oui nous sommes des chips c'est sur , mais on ne peut tout avoir sinon quel intérêt d'avoir de multiple classe ? ^^ (Le iop eau est plutôt nouveau pour moi c'est pour ça que l'orientation off tank m’intéresse la dessus pour la suite )

Bon beh mon sort est entre vos mains o/ je m'en remet a votre jugement divin (o.o)/.

Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:06

Bonjour et bienvenue!

Pas de question jsuis pas trop sur agride en ce moment Very Happy

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:16

Hello Vielda !

Sache que tu es accepté en période d'essai!

N'hésite pas à nous mp pour rejoindre la guilde : /w Bobiiz /w Mjolln /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vielda/Edel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019
Classe : Iop.
Niveau : 115.
Age : 28
Localisation : Lorraine.

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:30

Eh bien c'est avec plaisir que je vais mp quelqu'un des que possible ( malheureusement pas aujourd'hui beaucoup trop de chose a faire pour pouvoir jouer Sad mais je tâcherai de mp demain avant le boulot si l'un de vous est là avant 18h30 ^^



Édit: Salut a tous , je suis désolé je n'ai encore réussi à joindre personne en jeu ^^ , mais je ne perd pas espoir demain c'est Samedi j'aurai plus de chance ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:06

Bien l'bonjour Vielda !

Désires-tu toujours nous rejoindre ?

Nous n'avons pas de nouvelles et tu n'as encore rejoint nos rangs.

À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitimeMer 18 Sep - 10:37

Hello Vielda,

Nous te donnons encore 1 semaine pour pouvoir nous rejoindre sans quoi je serai dans l'obligation de clôturer ta demande.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Vielda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vielda   Candidature Vielda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vielda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: