Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature - Les ours en folie

Aller en bas 
+6
Mjolln
Pixeel
Sciences
Eldaeius
Altheah
Bourinours
10 participants
AuteurMessage
Bourinours




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2019
Classe : Iop / Sram / Eni / Enu
Niveau : 190

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:22

Bonjour à tous Very Happy

Après avoir épluché le forum pour trouver une guilde qui me correspond, je me suis finalement décidé pour postuler chez vous car c'est clairement la guilde qui ressort par rapport aux autres sur mes attentes.


Présentation IRL :

J'ai 27 ans, je suis originaire d'Alsace et j'ai un travail assez prenant qui fait que mon temps de jeu est assez réduit en semaine (Se limitant à quelques heures le soir) avec une présence plus accrue le week end.


Présentation Ingame

Je possède une team de  4 personnages, mais ca va être à vous de devinez les classes avec mes indices  Twisted Evil

Bourin-ours alias "Tutapeturéfléchieaprès"  de cercle 170 avec des affinités Terre
Jolie-Ours, jeune fille sexy, enfin si vous arrivez à la trouver,  de cercle 191 avec des affinités Air
Bisou-ours, j'en dirais pas plus car c'est déja assez simple,  de cercle 189 avec des affinités Feu
Papy-ours, un vieillard en fin de vie mais pourtant encore très cupide, de cercle 188 avec des affinités Eau

Pour l'historique j'ai joué à Dofus il y a quelques années, notamment en 1.29. (Serveur Rykke Errel, pour ceux qui ont connu l'époque de l'Alpha Legion)
J'ai refais un passage en 2.0 qui n'a ma pas vraiment plus, et me revoila pour me poser sur le long terme car le jeu semble avoir évolué dans le bon sens. Je n'ai donc pas trop d'expérience en PVE HL

Je suis très orienté PVM et métiers. Voici les métiers que j'ai actuellement :

Candidature - Les ours en folie Captur10

Mes objectifs dans le jeu :

Je cherche en premier lieu à intégrer une guilde stable, mature mais sachant également déconné.
Je cherche également à faire le tour du contenu end-game Dofus sur le long terme

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et à vos stylos lol!

PS : La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir, et merde alors, je ne suis pas encore papa
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:45

Bienvenu à toi. Que de métiers Mage HL. T'aimerais pas par hasard beaucoup la forgemagie ?

Alors tu me dirais si j'ai raison :

Iop Terre
Sramette Air
Eni Feu
Enu Eau

Tes comptes datent de la 1.29 ? Ou en était tu à la 1.29 (çà reste de très bon lvl pour cette version) et qu'as tu fais lors ton passage en 2.0. Et puis finalement qu'as tu fais depuis ton retour jusqu'à postuler ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:46

Bienvenue à toi !

Tu as joué à Wow par hasard ? Ton pseudo me dit quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2019
Classe : Iop / Sram / Eni / Enu
Niveau : 190

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

Bonjour Altheah

Et bien félicitation tu as tout juste Very Happy

Non ces personnages ne datent pas de la 1.29, ils datent de mon retour en 2.0 ou j'ai simplement rush l'xp qui était bien plus simple qu'avant avec les chal et étoile, je te rejoins sur ce point.

En 1.29 je jouais avec une amie et nous avions une team de 6 persos à deux qui faisaient essentiellement de l'xp sur l'ile de Grobe et nous avions finis nos panos Chene Mou, Meulou etc. J'avais aussi monter mon métier de Bricoleur au niveau 100 qui était très dure et onéreux à monter.

Pour la petite histoire nous avons été banni suite à un bug dans le jeu car quand nous craftions des diamants / aigue marine, les ressources de craft ne disparaissait pas. Dans l'euphorie mon amie en à fait une 50aine et il y a une vague de ban pour "utilisation de logiciels tiers" alors que c'était un bug ingame. Rien à faire au niveau du support dofus qui n'a rien à voulu entendre, nos 6 comptes ont subit le même sort. C'était en 2007

Depuis que j'ai repris (il y a une semaine) j'ai surtout refait les équipements de mes persos et j'ai entamé la quête pour le dofus pourpre.


Myst, effectivement j'ai joué à Wow sous le pseudo de Bourrinours, sur le serveur chant éternel puis sur Hyjal. Possible qu'on s'y soit croisé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:49

Possible qu'on était dans la même guilde même xD Tu étais dans la guilde "Le Cénacle" ? Je suis Eldarius la chasseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2019
Classe : Iop / Sram / Eni / Enu
Niveau : 190

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34

Aha trop fort oui c'est moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature interessante qui manque cependant un peu de contenu..
Où en es tu dans le jeu, que ce soit niveau succès, donjons, etc.. ?
Tu dis avoir repris il y a peu, mais tes persos sont plus vieux que ça si je comprends bien?
Que penses tu pouvoir nous apporter?
Je vois que tu as monté tes métiers de fm? C'est pour un usage personnel occasionnel ou est-ce vraiment un aspect du jeu que tu exploites? Quel genre de fm aimes tu faire? Du perfect, de l'over, des exos?

Amicalement,

Sciences
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2019
Classe : Iop / Sram / Eni / Enu
Niveau : 190

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

Re salut Sciences et merci d'avoir lu ma candidature :-)

Actuellement je ne suis pas très loin dans le jeu en PVE HL, je n'ai fais quasiment aucun donjon THL. Je préfère réapprendre un peu le jeu et les mécaniques de classe avant de m'aventurer en PVE HL
Mes persos datent effectivement du début de la 2.0

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et ingame mon assiduité. j'entend par la que je souhaite avoir des personnages optimisées, qui sont tous déja parcho par exemple, avec un équipement FM au petit soin. Ce qui m'amène à ta question sur mes métiers :
Oui mes métiers sont exclusivement pour un usage personnel et bien entendu de ma futur guilde. LA FM peut parfois prendre longtemps pour avoir vraiment ce que l'on souhaite et je ne veux pas être tributaire d'autres personnes qui n'auront pas forcément la patience. Pour l'instant je FM essentiellement du jet parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:15

Bonjour et bienvenue à toi.

Pas plus de question que mes acolytes!

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:00

Salut, bienvenue sur le forum Smile

haha ca me fera toujours rire ces retrouvailles au sein de Silverthorn, le monde est petit ^^

Pas plus de questions également, on va commencer les votes internes et on te tient au courant rapidement ce qu'il en est Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

Hello et bienvenue sur notre forum !

Du coup en terme de donjons quels sont ceux que tu connais bien ? Et ceux que tu ne connais pas du tout ?!

Autrement, as-tu des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bourinours




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2019
Classe : Iop / Sram / Eni / Enu
Niveau : 190

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

Hello Thana et merci :-)

Je connais bien tous les anciens donjons Chene Mou, meulou, otomai etc qui n'ont plus de difficultés aujourd"hui parcontre je ne connais pas du tout les nouveaux donjons (Frigost par exemple). Je vais m'y attaquer dès que j'ai fini la quête du Dofus poupre. (Je suis sur la fin)

Et oui j'ai un chat ! Candidature - Les ours en folie 2623783947
Revenir en haut Aller en bas
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:22

Salut,

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Ce que tu fais dans la vie, ton métier tes passions, ... Sans forcément trop te dévoiler si tu le sens pas encore à ce moment précis, mais qu'on sache un peu mieux qui tu es Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:02

Ta candidature est passée aux votes. On te tiens au courant dès qu'on a obtenu le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:13

Bienvenue sur le forum !

C'est tout, pour le moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2019
Classe : Iop / Sram / Eni / Enu
Niveau : 190

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

Thorshavn a écrit:
Salut,

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Ce que tu fais dans la vie, ton métier tes passions, ... Sans forcément trop te dévoiler si tu le sens pas encore à ce moment précis, mais qu'on sache un peu mieux qui tu es Smile

Bonne journée

Hello Thorshavn

Biensur

Je suis responsable international dans une société de transport de marchandise qui m'amène à être pas mal en déplacement en europe pour du commerce ou négocier des contrats ce qui explique mon temps de jeu très variable la semaine

Au niveau de mes passions, la principale est bien évidemment les jeux vidéos :-) Je suis aussi un épicurien et j'aime bien me faire des bons restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

Unser Heimat je pense que tu connais ça cher ami

es ce que tu viens du haut-rhin ou du bas-rhin ??? sinon je n'ai pas plus de questions que ça
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:15

Bonjour Birounours,

Je t'annonces que tu es accepté en période d'essai.

N'hésite pas à nous joindre pour être invité en guilde : /w Bobiiz /w Mjolln /w Khara-Kter /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:24

Sans nouvelles de ta part depuis plus de 10 jours, nous clôturons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Les ours en folie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Les ours en folie   Candidature - Les ours en folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Les ours en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: