Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une Rellik d'outre-tombe

Aller en bas 
+7
Bobiiz
Eldaeius
Zygotene
Mjolln
Pixeel
Lahal
Rellikegam
11 participants
AuteurMessage
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

[...] apparition inexpliquée [...]

- Eh merde, on se les gèle ici... Brrr... Tiens, voilà quelqu'un ! Salut, tu viens pour l'aventure ?
- Eh ouais, je suis l'nain je suis Rellikegam, vil descendant de Sram, pour vous servir (à nourrir le chat, éventuellement).
- Ca z'voit.
- Et ça, c'est le donjon ?
- Effectivement, c'est le donjon de Naheulbeuk de l'Epine d'Argent, aussi appelé Silverthorn !
- Il a pas l'air terrible.
- Faut pas s'y fier hein, car personne en est ressorti.
- Ah bon ?
- Faut dire aussi que personne y est entré.
- Ah ben si merde moi je vais ouvrir cette putain de porte !

~~~

Une Rellik d'outre-tombe Rellik12

La meilleure façon de se faire une idée de quelqu'un étant sans doute de s'inviter chez lui, vous voilà dans mon piti chez moi, c'est l'hiver et on se les gèle mais le gligli rôti à la broche est toujours prêt à régaler les intrus.

J'ai découvert Dofus par mon meilleur pote en 2006, fière époque où le bâtard de la récré qui avait déjà une pano BR pouvait bien me voler le goûter que mamie Nhin m'avait préparé. On a fait pas mal de serveurs ensemble, Jiva, Helséphine, Allister, Ulette... généralement en duo ou en 2x2.

Dans l'esprit de jeu de mots de Dofus, Rellikegam est l'inverse de Magekiller, mon premier pseudo de 2006 quand j'avais créé une Xélorette pensant sincèrement que c'était un tas de bandelettes à couilles... merci les graphismes 1.X  Razz

Niveau 200, je suis arrivé sur Agride en janvier 2017. J'ai démarré lentement en focusant les métiers de récolte que je ne connaissais pas depuis la refonte, et pis comme j'y ai pris goût... ben j'ai tout monté.

Une Rellik d'outre-tombe Mzotie11

J'ai toujours adoré ce jeu de débiles en passant la majorité de mon temps à glander, alors que mon bestie est un gros farmeur qui ne peut pas passer 2 secondes au zaap sans s'exciter comme une puce au salon de la moquette. J'aime un peu tout, avec trois gros amours : le PvP 1v1 (héhéhé Sram fdp oui je sais vas-y insulte-moi c'est gratuit), la FM et les donjons. Et pis gambader dans la pampa parce que c'est bô...

Une Rellik d'outre-tombe Rellik13

... et du coup de jamais louper une occas de se faire plais' aux yeux quand on tombe sur cette fameuse fée... car il paraît que la fée Lation aide papa à dormir  Wink

(-18):

Je pleure l'époque où l'environnement du jeu avait un sens, la guerre Bonta / Brâk, chaque classe des prédispositions de carac... mais il faut vivre avec son temps. L'avantage c'est qu'on peut la jouer vintage, aussi Rellik passe-t-il pas mal de son temps dans cette tenue, à prier Djaul >

Une Rellik d'outre-tombe Rellik14

Sur Agride, j'ai grandi chez Alter Ego, une guilde de monocompteurs qui - surprise ! - s'est barrée sur Ilyzaelle lors de l'ouverture des serveurs monocompte. J'ai donc été laissé pour... compte (ça fait bcp de "comptes") et démarré une petite Eni pour m'épauler dans les galères de trouver du monde pour passer les donjons. Ca nous faisait une petite team avec mon pote (Crâ) et le frangin (Enu) ; ils jouent peu à très peu en ce moment mais je peux les co en cas de besoin de renfort (les 4 persos sont 200). En ce moment mon Eni est sans stuff car j'ai dû investir dans la pano 200, mais à terme j'aimerais la restuff.

J'ai eu vent de votre existence via le fofo offi, et suis très content d'être dispo pour jouer à un moment où vous rouvrez le recrutement ! La semaine dernière j'ai joué vite fait sur Temporis II et me suis rappelé que... wow... Dofus est un MMO. Ca peut paraître débile mais en THL solitaire et sans guilde tu l'oublies vite. Bref, ça m'a donné envie de rejoindre une guilde de joyeux lurons, et comme Tempo m'a AUSSI rappelé que le jeu peut être peuplé de gros débiles immatures, votre présentation m'a tapé dans l'oeil tel le bois de charme un peu plus haut : pas trop de membres IRL pour pas que ça soit le bordel, mais bonne ambiance et 20+ donc vous en avez dans le cigare.

J'ai pour objectif de monter gentiment mes succès, découvrir l'AvA car oui je suis puceau de l'AvA, et monter mes FM 200 pour faire de beaux items bien pétés bien chers.

Je suis très content que tout le monde ne soit pas 200 ici car j'adore aider les gens à monter, comme d'autres l'ont fait pour moi.

~~~

IRL c'est Greg, 24 piges au compteur, entre deux jobs. J'ai grandi à la campagne dans un bled et maintenant je rage à Paris sur les pécores se mettent à gauche sur l'escalator. Suis diplômé de relations internationales donc inutile de vous dire que ça recrute pas des masses haha, je bouge pas mal mais me préserve toujours une bonne piquouze de geekeries quand la copine dort. Du coup je crois que c'est maintenant que je peux dire au meneur que j'aime les chats, mais que je préfère les chattes  cat  pig  rabbit

Je n'attends rien de vous, si ce n'est du bon temps à chaque co.

La bise et à votre dispo pour répondre à vos questions !

Rellik'
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Bonsoir.
Bienvenue.
J'aime.

Over and out.
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Oyo!

Ce fut agréable à lire ma foi!


Il est vrai que la guilde compte peu de lvl 200, je viens de compter ça fait moins de 20 dur 116 personnages. M'enfin osef ^^.

Avant que mes compères ne le fassent, quel est ton avancé dans le jeu (quêtes, donjons, dofus)?

Et... j'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête actuellement.

HF pour la candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Salut les gars,

Merci pour vos retours rapides !

J'ai bientôt 600 quêtes au compteur, j'approche du rang 3 dans la milice de Brâkmar.

Côté donjons j'ai l'accès à Fri III mais ne les ai pas encore faits. J'ai bouclé les 1-50 et vais démarrer des séries de full succès sur les 50-100 and co. Je n'ai pas encore défini de set d'idoles 200+ Sram.

J'ai démarré les Dofus de base mais les ai peu avancés à par l'Emeraude (Dokoko et Cawotte bouclés mais ça compte pas vraiment). Je suis à moins de 80 jours du Dolmanax et pense démarrer l'Ocre avant de faire Ivoire / Ebène histoire de coller à l'historique.

Donc en gros tout reste à faire et comme je n'ai aucune motiv' à me lancer là-dedans tout seul, je serais ravi de le faire avec d'autres chez vous s'il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

Salut à toi, bienvenue sur le forum Smile

Candidature cool et marrante, il n'y a en effet pas tant de lvl 200 dans la guilde même si de plus en plus, on commence a avoir un noyau de joueur THL cheers

Tu en es ou dans tes succès ?
Rellikegam a écrit:

suis très content d'être dispo pour jouer à un moment où vous rouvrez le recrutement !

Il y a des périodes ou tu ne peux pas/moins jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Zygotene

Zygotene


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2019
Classe : Huppermage
Niveau : 41

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

(j'sais pas si je peux répondre jsuis peut être trop nouvelle mais défi de l'autorité je le fais)

Tu as l'air d'un joyeux personnage, plein de bêtise et pas trop bête. Tu sembles exploitable généreux.
T'as pas l'air vegan, donc plutôt tiwabbit farci à la carotte ou poitrine de porsalu grillée ?

signé : les gens sur la gauche des escalators
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Bienvenue à toi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

Merci m'sieurs dames !

Mjolln a écrit:
Il y a des périodes ou tu ne peux pas/moins jouer ?

Yes, ça dépend des contraintes pros, l'avantage du forum c'est que je peux prévenir / suivre la vie des guildeux quand je peux pas me co  Une Rellik d'outre-tombe 2983276829

Ce qui est certain c'est que sur les six prochains moins je serai très souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:49

Et pour vos autres questions >

Mjolln a écrit:
Tu en es ou dans tes succès ?

J'en suis à 51XX points donc j'ai une bonne marge de progression.

Zygotene a écrit:
plutôt tiwabbit farci à la carotte ou poitrine de porsalu grillée ?

Porsalu pardi ! Y'a rien à bouffer sur un tiwabbit et les seuls cawottes que j'aime sont celles que je glisse, si tu vois c'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:02

Bienvenue petit coquin !

J'aime bien ta candidature Smile

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:13

bonjour,

et oui moi aussi j'aime beaucoup et je penses que tu toques à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:23

Salut Rellik !

J'espère que tu te rappelles de moi, c'est Calenh ! <3

Bienvenue à toi Very Happy

En bons copains d'Alter Ego on devrait être contents de se retrouve (si t'es pris, c'est mal parti t'es trop bizarre !). Hm hm !

Plus sérieusement, content de voir ta candidature par ici !

Beurre doux ou demi-sel ?
Crêpe beurre salé + sucre ou crêpe sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:46

Toque toque toque ?

Oh putain de bite ! Calenh ! Trop content de retrouver un AE égaré (ou peut-être est-ce moi l'égaré ?)

Demi-sel, avec des cristaux, et une gousse d'ail. Frais. Dès le matin. Pour la circulation (trop bizarre tu disais ???)

Crêpe caramel au beurre salé (fleur de sel) SANS SUCRE AJOUTAY surtout. Si tu m'interroges sur les proportions de la composition de la pâte je dirais 1/ pifométrie du jour et 2/ attends ce soir que ma copine revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:54

Rellikegam a écrit:
Toque toque toque ?

Oh putain de bite ! Calenh ! Trop content de retrouver un AE égaré (ou peut-être est-ce moi l'égaré ?)

Demi-sel, avec des cristaux, et une gousse d'ail. Frais. Dès le matin. Pour la circulation (trop bizarre tu disais ???)

Crêpe caramel au beurre salé (fleur de sel) SANS SUCRE AJOUTAY surtout. Si tu m'interroges sur les proportions de la composition de la pâte je dirais 1/ pifométrie du jour et 2/ attends ce soir que ma copine revienne.

Mouhahaha !

BONNES RÉPONSES !

Notre meneur et notre guide au statut de Grands Traitres du Beurre Salé n'ont qu'à bien se tenir, nous avons un allié en plus. UN ALLIE DE CHOIX !

La pifométrie c'est la vie.

PS : 500g de farine/5 oeufs/1L de lait + sucre vanillé ou autre si affinité, et, la petite pincée de sel et la cuillère à soupe d'huile qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:08

La pendaison peut être remise au goût du jour messieurs, faites bien attention Une Rellik d'outre-tombe 1085697670 Une Rellik d'outre-tombe 721080505

Bienvenue à toi Rellikegam,

Du coup si je comprends bien, tu es un homme soumis qui attend que sa copine dorme pour jouer à Dofus ? Une Rellik d'outre-tombe 2623391050
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:58

Merci m'sieur sire !

Tout à fait, d'ailleurs j'aime quand on me fait mal, notamment avec des objets contondants contre les tibias.

Blague à part, non, je joue quand je veux. La vie étant faite d'équilibre, je profite de la louloute quand elle est là car une belle minette vaut bien un bon donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:38

Rellikegam a écrit:
je profite de la louloute quand elle est là car une belle minette vaut bien un bon donjon.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Les minettes c'est la vie ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:09

Bonjour Rellikegam,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai.

Contactes Thana, Mjolln, Khara-Kter ou moi-même pour être invité.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:50

Merci mon cher ou ma chère Breton ou Bretonne au pseudonyme qui me rappelle les douces mélopées des boobs.

A très vite IG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

Hey Rellik,

J'ai tenté de vain de te joindre pour t'inviter.. Quand es-tu généralement disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

Coucou Thana,

Moi z'aussi j'ai essayé de vous MP à moult reprises, je suis co et afk jusque vers 17h30 aujourd'hui, sinon convenons d'un rdv demain à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:45

La semaine c'est compliqué car je travail ^^ et je rentre pas avant 19h30-20h chez moi. Du coup, je suis généralement connecté à partir de 21h00 en soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Rellikegam
Membre de Silverthorn
Rellikegam


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Au cimetière

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Ok ça marche, ce soir je suis pris mais demain soir alors. J'ai hâte ! bounce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:19

Enrôlement définitif validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rellik d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une Rellik d'outre-tombe   Une Rellik d'outre-tombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rellik d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: