Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Vielgluck
Hier à 13:04 par Vielgluck

» Candidature Maya
Dim 25 Juin - 12:15 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 20 Juin - 16:48 par Yukina

» Candidature de Yukinaa
Ven 16 Juin - 23:39 par Yukina

» Candidature Pliipero
Mar 16 Mai - 9:24 par Thana

» Nouvel appel de la forêt : Delmik
Jeu 4 Mai - 13:42 par Delmik

» Candidature Soycka
Sam 29 Avr - 18:58 par Soycka

» Candidature Finrod
Mar 25 Avr - 13:18 par Finrod

» Candidature Alixya.
Ven 21 Avr - 21:13 par Trixouu

Partagez | 

Nouvel appel de la forêt : Delmik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delmik

MessageSujet: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 1:11

BONNE LECTURE <3

Bonjour à tous !

Tout d’abord, avant de me présenter, il convient de vous expliquer comment j’en suis venu à venir sur ce forum et écrire toute ma vie. DOFUS… C’est le jeu qui a bercé mon adolescence et qui continue, aujourd’hui encore, à me bercer. Cependant, étant très rigoriste, j’aime appliquer à un MMORPG sa fonction principale qui est « massivement multijoueur ». Quoi de mieux pour l’appliquer que de jouer avec une guilde, une vraie guilde. Je m’expliquerai ensuite sur ce qu’est une vraie guilde selon moi. Ma candidature ne sera pas du tout arborée d’image, j’ai vraiment horreur de l’infographie et je trouve ça totalement inutile de faire des screens pour venir les glisser. Puis, je suis sur mac et je comprends rien à mon ordinateur. C’est d’accord les amis ?

Bien. Après cette brève introduction, je vais bien entendu présenter la personne que je suis. Celui que vous devrez, avec bonheur j’en conviens, supporter. Entrons donc dans une petite digression (ou pas, si c’est le joueur qui compte plus que le personnage). Je suis donc un joueur de DOFUS âgé de 23 ans (à 27 ans, je vais fondre en larme je le sens bien… Le keulob dé 27 toussa toussa) et dans la vie de tous les jours je suis étudiant en licence de géographie politique dans la prestigieuse Sorbonne. Dors et déjà, je peux vous indiquer que dans la relation intime que j’entretiens avec ma faculté, c’est elle qui porte la culotte et je n’ai malheureusement pas beaucoup de liberté pour avoir du plaisir ou jouer sur mon jeu. Enfin, ces temps-ci, c’est (bientôt) les (grandes) vacances, je vais pas tarder à entrer dans ma période favorite (les partiels…). Afin d’arrondir mes fins de mois, je suis également professeur d’histoire-géographie en collège dans le cadre d’un emploi d’avenir. Se faisant, je suis donc dans l’obligation d’ensuite me présenter à un concours de l’enseignement. Ce qui ne me posera aucun soucis puisque j’envisage d’être plus tard professeur de géographie économique et politique dans ma faculté.
Après avoir présenté rapidement mes bougies, mon emploi du temps, je vais continuer en indiquant que je vis dans la plus belle ville au monde selon moi : Paris. Je suis d’origine lorrain et je suis venu m’installer dans la capitale dans le cadre de mes études et honnêtement je ne regrette absolument rien. Malgré les attentats qui se sont produits en 2015, cette ville reste dans mon coeur. Je suis quelqu’un qui adore voyager, surtout en Russie où j’aime aller me perdre.
Sinon, hormis la faculté j’ai bien des choses que j’adore par dessus tout. On pourrait citer le chocolat ! Je suis fan du règne de Louis XIV et du château de Versailles. L’histoire moderne est pour moi très passionnante, même si nous sommes actuellement dans une époque de déclin du Progrès, j’aime assez revoir sa conception à cette époque.

Après avoir bien insisté sur qui souhaite vous rejoindre, il est temps désormais de parler du jeu en lui-même. Comme je l’ai précisé dés le début, c’est un jeu qui a bordé mon adolescence ce qui implique que je dispose de plusieurs années d’expérience (si on peut dire ça comme ça, ça fait idiot de dire ça je trouve). Je n’ai eu qu’un seul personnage de niveau 200, sur Helséphine mais c’était il y a des années et lorsque j’ai voulu prendre des distances de Dofus, j’ai offert mon compte à un cousin. Cela ne m’a pas empêché de retenter de jouer plusieurs fois et de plusieurs fois me lasser vers le niveau 100. Attention, les amis, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne me lasse pas parce que le jeu ne me plaît pas, c’est simplement que j’essaie de jouer en monocompte et que devant la recrudescence de multicompte, il est plutôt difficile de jouer sans avoir à faire appel à « une team ». Parfois j’en ai même envie. Ceci dit, ces reprises datent encore d’il y a quelques années. Actuellement, je reprends le jeu après deux ans d’absences c'est-à-dire que le jeu que j’aime à complètement changé et que je me fais progressivement à cela. J’ai décidé de reprendre le jeu sur Agride puisque sur le forum DOFUS c’est la section où il y a énormément de message, tous les nouveaux joueurs sont redirigés vers Agride j’en déduis donc que c’est un serveur très animé, si ce n’est le plus animé. Je souhaite jouer un sadi, qui est actuellement de niveau.… 6 ! Je reprend le jeu et j’ai décidé de rejoindre mon cher ami Fin-Rod. Je me surnomme Delmik et je sais pas pourquoi xD. Je joue en faisant toutes les quêtes. J’adore les quêtes ! Et les succès aussi….Je ne sais pas encore quels métiers je ferai, j’y réfléchirai tantôt. Pour l’instant, je monte à peu près tous les métiers. C’est donc dans le cadre d’une totale reprise à 0 que je viens me proposer chez Silverthorn.   

Ce qui nous amène désormais à parler de la guilde. Il semblerait que vos règles témoigne d’une chose : jouer tous ensemble, dans l’égalité la plus complète que possible. Je suis marxiste dans l’âme, bien que je doute que les intentions du meneur aient un quelconque rapport avec le marxisme, il n’en demeure pas moins que c’est ce que je cherche : une guilde où tout le monde est à la même place. Clairement, je déteste les personnes sans vergogne, qui dans un certain cynisme se permettent de vanter un porte-KAMAS bondé et en explicitant pas comment celui-ci s’est rempli. Ce que je cherche avant tout pour que mon jeu soit parfait, c’est une guilde où l’ambiance est parfaite. Je ne cherche pas une guilde qui vous fait prendre part à des session XP/DROP que sais-je encore.. J’ai envie d’une guilde dans laquelle je peux prendre ma place et connaître les membres. J’accorde une place particulière à la « familiarité » au sein d’une guilde.
Je sais que je suis encore très débutant mais je sais également que je vais m’améliorer et dans une moindre mesure, contribuer à votre amélioration, si toutefois mes mots ont pu vous convaincre, je voudrais vous rejoindre et prendre part à votre aventure.

En espérant ne pas vous avoir pris trop de temps, j’aimerais conclure en vous partageant mon amour pour Erty TRANCHET et sa magnifique quête de la discorde végétale. Dans celle-ci, on peut tuer la merveilleuse rose obscure qui met 2 ans à respawn <3.

(EDIT : J'avais oublié de dire la phrase la plus pourrie de tous les temps : "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.") xD
Revenir en haut Aller en bas
NatBam

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 8:47

Yo !

Bienvenu à toi sur le forum !

Concernant ta peur par rapport aux "team" , nous en avons 3 si je ne trompe pas au sein de la guilde mais cela ne nous empêche pas de faire quelques sorties de temps en temps et de jouer avec les autres.

Rien d'autre à ajouter pour le moment, à bientôt Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 10:52

Bien le bonjour à toi !

Content de voir que c'est un futur prof qui souhaite nous rejoindre ! D'autant plus qu'il adore l'histoire et la géographie tout comme moi king. Par contre, je suis plutôt passionné par l'époque de Charles Martel, Charlemagne, Pépin, Guillaume le Conquérant etc ..... Et ensuite de l'époque contemporaine avec la première et seconde guerre mondiale.

Pour en revenir à Dofus, sachez que nous sommes 3 à être multi, mais nous sortons de temps en temps avec nos camarades pour faire un petit donjon par-ci, par-là Smile.

Petite question :

- Quels donjons ne connais-tu pas sur dofus ?

Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Delmik

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 11:34

Les donjons que je ne connais pas ? Je dirais l'intégralité de Frigost et les nouveaux qui sont sortis puisque lorsque je jouais de manière intensive, je jouais sur la première version bien avant que Frigost ne soit sorti.

Trixouu

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 20:45

Bonjour et Bienvenue à toi.

Pour les donjons...Depuis un petit temps que je suis dans la guilde, nous avons régulièrement des aides de la part des plus haut niveau.
Après même entre petit niveau...On s'amuse, on joue...On xp...On fais des succès, puis l'ambiance et au rendez vous Smile

Delmik

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 21:43

Trixouu a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi.

Pour les donjons...Depuis un petit temps que je suis dans la guilde, nous avons régulièrement des aides de la part des plus haut niveau.
Après même entre petit niveau...On s'amuse, on joue...On xp...On fais des succès, puis l'ambiance et au rendez vous Smile

C'est justement pour ça que je cherche une guilde Smile ! J'avoue que le côté "entre petits niveaux" me plaira bien mieux même si après je suis pas contre un petit rush avec des hauts niveaux qui viennent bander leurs muscles :p TMTC Finrod tracasse
Trixouu

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 20 Avr - 22:09

Tu l'auras avec nous :p et les HL viennent généralement sous demande :p on force pas trop non plus haha on les laisser parfois up de leur côtés :p
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Ven 21 Avr - 10:18

On conseil, on aide parfois, mais le but est aussi de vous familiariser avec votre personnage en l'xpant vous même.

L'objectif n'est pas d'arriver niveau 200 sans connaitre votre personnage.
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 4 Mai - 10:58

Hey Delmik !

Tu es officiellement un membre de Silverthorn ! On te confie la garde Fin.
Delmik

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   Jeu 4 Mai - 13:42

Merci pour vos votes les enfants ! Smile
Avec plaisir je prends la garde de Fin Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel appel de la forêt : Delmik   

Nouvel appel de la forêt : Delmik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut