Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un petit nouveau !

Aller en bas 
+5
Lolochik
Thana
Griz
Bobiiz
Socato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:16

Les conseils d'Eli : Prends 4 Iops  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

pourquoi tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:31

Pour t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:35

j'ai pas dis qu'il fallait qu'il prenne 4 iops j'ai juste pensé l'aiguiller vers des classes qui sont moins longues a développer dans le gameplay parce que je suis désolé jusqu'à ce qu'un osa soit OP il te faut minimum 3-4 tours et pour moi le sacri n'est plus le tank qu'il était autrefois et la tu ne peux même pas me contredire enfin bref c'est pas le sujet du post chacun joue les classes qu'il apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:38

Eli a écrit:
chacun joue les classes qu'il apprécie

Tout est dit


T'es un sanguin toi !
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:48

A vrai dire j'hésite énormément sur une team 3 ou 4... Ce qui me fait hésiter c'est vraiment le manque de connaissance depuis la refonte...

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours jouer Osa et j'adore ce gameplay, apparement ça a énormement changé donc c'est vrai que je peux m'en passer mais c'est un petit coup de coeur :p

Je ne veux pas rush sur tous les donjons, une petite difficulté est un plus pour moi.

Pourquoi Sacri ? Encore une fois j'ai gardé un bon souvenir des anciennes maj, que j'aime pas du tout le gameplay du panda et que j'ai besoin d'un tank :p

Mais une team Cra/Eca/Eni/Sacri me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:49

ne vous disputez pas voyons, chacun à son mot à dire :p

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:59

Eli s'alimente qu'avec du Munster et de la vendange tardive Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 2512725023 . Mais il est gentil sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:03

Ah Thana merci de la précision je ferai comme si de rien n'était =)
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

avec du GEWURTZ s'il te plaît

après ce que je te conseille dans les éléments de tes persos (au début bien sur) ce serait éca terre cra air eni eau et sacri feu pour que tu aies un perso dans chaque élément mais bon si ça n'en tenait qu'à moi dans ta compo si elle est HL ce serai cra feu/air ou terre/air eni eau/air ou feu/soin eca feu/eau ou terre/eau pour mésaventure et le sacri en feu/terre ou feu/air

voilà mes petits conseils du jour

PS oui mon schatzala je suis très volcanique
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:46

Honnêtement,

je veux optimiser ma team dès le plus bas niveau pour savoir jouer HL avec.

Donc je vais suivre tes conseils sur les optis des stats

Je vais voir les optis plus en profondeur mais qu'est ce que tu penses de :

Cra Terre/Air
Eni Eau/Air
Eca Feu/Eau
Sacri Feu/Terre

merci de ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:23

Mais mais c'est la même team qu'eli xD Au sacri prés qui est un panda.

Pourquoi ne pas faire Un elio, un steamer, un zobal et un roublard, pour être full original ?^^

Autrement bobiiz, c'est quoi ta danse là, on dirait des frotteur dans le métro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:35

Altheah,

Tout simplement car je ne connais qu'une seule classe qui est le roub et encore pas énormément. Je veux quand même avoir mon petit cocon en connaissant les bases :p

Ps : j'annonce je ne suis pas un frotteur c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

Salut Socato, bienvenue par ici !

Petite question, qu'attends tu pour créer tes persos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:00

Salut Mjolln,

Merci pour ton retour !

je te cache pas l'envie de reprendre le jeu s'est fait Vendredi et ce weekend je n'ai pas pu jouer car j'étais avec mon Dragon, enfin ma copine quoi :p

Mais c'est vrai que j'aimerai trouver une guilde presque avant de commencer :p c'est bizarre mais je ne porte pas d'attaches au serveur de jeu mais plus à la guilde et vu que je recommence, même "perdre" 1 semaine à monter 4 perso pour au final changer de serveur donc tout reprendre à zéro c'est chiant :p
Donc ce soir je les créer et je monte tranquillement au début, voir si vous pouvez accepter un puceau euh un nouveau joueur enfin nouveau ancien joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

Mon petit schatzalé @Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09

je sais bobiz que je suis ton petit trésor


Cra terre/air le gros bourrin
Eni eau/air tu as des soins au cac des mobs et de l'eni
Eca feu/eau bon rox distance et qui peut bien soin avec coussinet
Sacri feu/terre c'est ce que je considère de plus tank par rapport aux autres éléments

en gros je pense que c'est me semble le plus équilibré pour moi vu que l'éca sait tout faire le cra peut être le bourrin de la team l'eni peut soin/rox même si les rox c'est pas ceux d'un cra et le sacri je pense que le mode feu/air est le plus tank de tous les éléments et celui qui a le meilleur placement
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

Et Altheah je suis désolé mais pour moi dans une team un Cra/Eca dans une team est presque obligatoire tellement tu peux tout faire avec un éca tu peux soin placer roxer etc limite tu peux encore entraver bon certes tu soin pas comme un eni mais c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:41

J'en doute pas éli, tout comme le panda, en terme de tank. Mais l'effet pervers, c'est que les team de 4 persos se ressemblent un peu toutes.

Alors que de ce que j'ai entendu pvmement parlant, toutes les compos sont jouable, certes peut être pas aussi opti mais bon, parfois le fun est plus important que le rox Wink

Bon après je suis le premier à dire "nerf sadi et up le l'huppermage élémentaire" hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:09

Ne vous battez pas pour moi les coupains ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:13

Hello Socato,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai.

Pour nous rejoindre, il faudra contacter : /w Mjolln /w Bobiiz ou moi même /w Thana.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:48

Oh trop biieeeeennnnnn

Je ferai mon maximum pour vous montrer que vous ne vous êtes pas trompé sur moi :p

A ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:13

J'espère bien, sinon j'envoie mes meilleurs bourreaux à tes trousses ! Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 1085697670
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

Je suis connecté si vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau !   Candidature d'un petit nouveau ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cracos, petit nouveau sur Agride
» Candidature Haseo [Nouveau Serveur Monocompte]
» Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !
» Candidature d'un petit pandawa et sa petite team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: