Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cracos, petit nouveau sur Agride

Aller en bas 
+2
Mjolln
cracos
6 participants
AuteurMessage
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

Salut à tous !

Je viens ici dans le but de vous faire part de ma candidature pour tenter de vous rejoindre ! En effet, en éparpillant un peu le forum j'ai vu votre annonce parmi toutes les annonces de guilde et vous êtes LA guilde qu'il me faut !

Alors pourquoi vous ? Deux raisons , qui pour moi, sont primordiales :

-Le recrutement par forum, de nos jours ça recrute à tout va et la plupart deviennent des guildes "usines" ou fantômes"
-La moyenne d'âge par recrutement au minimum de 20 ans ! Tout simplement pour éviter de me retrouver avec des personnes immature "ki écrivh kom sa" et qui jouent à qui va avoir la plus grosse kekette...

Je vais maintenant me présenter à vous.

Je me prénomme Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite près de Lille. Concernant mon métier il à un nom particulièrement horrible donc je vais seulement le décrire. En gros je gère les stocks envoyés / reçus et j'ai des horaires soit de matin, soit de l'après-midi. Autant dire que quand je suis du matin j'ai un temps de jeu assez large mais quand il s'agit de l'après-midi je ne joue que très peu voir pas du tout, tout dépend de ma fatigue lol!

Passons maintenant à la présentation de mon cra, j'ai nommé Cracos !

Cracos, petit nouveau sur Agride Cracos10

Alors pour la petite histoire ce cra est sur le serveur depuis un petit moment mais je ne l'ai jamais joué sérieusement. Il y a une raison à ça, l'occupations IRL forcément et je joue en parallèle à d'autre jeu notamment Diablo 3 et un peu de PS4 ( En ce moment j'enchaine Warrior orochi 4, pour les connaisseurs) et puis de jouer solo ça casse un peu le truc.

J'étais autrefois sur Raval mais depuis la fusion je trouve plus cette "petite étincelle" qui me faisais rester sur mon beau serveur. Je trouve que les serveurs ont perdus leurs identités depuis ça... Je suis peut-être un vieux bougre qui sait Cracos, petit nouveau sur Agride 2206525417
J'occupe mon temps de jeu par la chasse aux succès et aux kamas, pour le moment les métiers ne me sont pas utiles même si je vais devoir en monter un jour ou l'autre.

Concernant mon passé sur DOFUS, je joue depuis la version 1 et je suis passé par pas mal de donjon end game mise à part sur la version 2 où je suis aller jusqu'au glours, je n'ai pas été plus loin.

Vous en savez un peu plus sur moi, j'attends avec impatience vos questions !

Je n'ai qu'une chose à rajouter : « La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

Hey salut jeune homme ! Cracos, petit nouveau sur Agride 759355192

Alors comme ça, Silverthorn est la guilde qu'il te faut ?! On va voir si ça colle !

Sinon, d’où vient ce nom, " Cracos " ? Je connais bien les " Chiantos " mais je doute que ça soit la même chose Cracos, petit nouveau sur Agride 3611424980

La fusion des serveurs a en définitive tué la motivation de nombreux joueurs car beaucoup étaient attachés à l'identité de leur serveur d'origine. On a eu la chance qu'Agride reste un serveur à part !

Sinon, as-tu des animaux, vis-tu en couple ? Si oui, est-ce que madame joue elle aussi ? Ouai on est curieux et alors ? Cracos, petit nouveau sur Agride 789859847 Cracos, petit nouveau sur Agride 2623391050
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:24

Salut et bienvenue à toi par ici !

On t'a parlé de la taxe d'entrée ? geek

Cracos a écrit:
J'étais autrefois sur Raval mais depuis la fusion je trouve plus cette "petite étincelle" qui me faisais rester sur mon beau serveur. Je trouve que les serveurs ont perdus leurs identités depuis ça... Je suis peut-être un vieux bougre qui sait

Tu penses pouvoir la retrouver sur Agride ?

Depuis combien de temps as tu repris sur ton cra sérieusement ?

Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:20

Ah ah ! Un cra Feu ! Bienvenu au club.

J'ai une question : Il est craquant ton cracos ? (Et ouais j'ai osé ^^)

Bienvenue à toi, t'as déjà mon vote pour le pseudo et le cra feu.
Revenir en haut Aller en bas
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:30

Wooooooh vous êtes rapides !

Alors je suis chiantos quand il faut mais pas tout le temps niak niak, j'ai ce pseudo depuis des lustres du coup je le garde, rien de significatif ou autre :p
Pas d'animaux et oui je suis en couple depuis 2 ans et demi et c'est du love partout j'en dirais pas plus Twisted Evil  et non madame ne joue pas, elle n'est pas trop jeu ^^

La taxe, quelle taxe ? Rolling Eyes
Oh que oui ! J'ai toujours adoré Agride pour le côté "fermé" aux migrations, ça laisse une très bonne économie et c'est bien comme ça.
Je rejoue sur le cra depuis maintenant 2 bonnes semaines et je n'ai plus que lui comme personnage donc agride et Cracos sont mes deux piliers sur dofus en gros

On me l'avais jamais faite celle là mais soit, on m'a déjà dit que mon pseudo ressembler aux cracottes :'(

Non mais sérieusement est-ce que je ressemble à ça ? Surprised
Cracos, petit nouveau sur Agride Tzolzo10
(vive les cra feu !)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

Si t'a de la confiture sur le corps, on peut s'arranger Cracos, petit nouveau sur Agride 721080505
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

c'est madame qui doit etre contente sinon j'ai 2 questions qui sont les suivantes

selon ton évolution en jeu pense passer en multi comptes ou souhaites tu rester mono ????

ensuite au niveau des quetes quel est ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:16

Thana a écrit:
Si t'a de la confiture sur le corps, on peut s'arranger Cracos, petit nouveau sur Agride 721080505

Je laisse ça pour madame ! On est pas encore assez intime pour ça voyons Twisted Evil


Alors pour te répondre Eli-lyli-team, je compte rester mono-compte comme depuis toujours sur DOFUS, j'aime me concentrer sur un personnage plutôt que sur 4/6 ou encore 8. Je ne suis évidemment pas à l'abri d'une petite mule mais pour le moment ça me va de jouer comme ça.

Pour les quêtes j'ai incarnam/astrub 100% et je compte m'attaquer au cawotte/dokoko/émeraude prochainement.
Pour l'alignement je suis niveau 12 mais je compte également reprendre ça sérieusement pour être toujours plus ou moins à mon niveau histoire de ne pas devoir rush le contenu pour l'ivoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 35

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:33

Bonsoir,

Retardataire ? Moi ?!

Nonnnnn...

Pas de question , bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Ta candidature est passée aux votes Cracos, on te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

Hey Cracos !

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à me joindre en jeu /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Mais c'est parfaitement parfait !
J'ai essayé de vous contacter ce soir mais je n'ai eu personne. Comme je suis de l'après-midi je ne suis disponible que le matin et le soir cette semaine, tiens moi au courant des tes heures de connexion, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

Je serai co à partir de 21h00 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:20

Des explications sur ton départ Cracos ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

Oui, désolé !

Alors pour la petite histoire, vraiment loufoque à vrai dire... Ne m'en voulez pas xD

Hier soir je n'ai pas pu me co à l'heure j'étais là quoi 15 min avant mais à l'heure pile j'étais encore au boulot du coup j'ai demandé à mon frère de se connecter sur mon compte pour vous rejoindre (très novice dans le jeu)
Et par la même occasion je lui ai demandé de quitter la guilde de l'ancien serveur où j'étais et il à confondu les personnages, voilà Embarassed

Donc du coup vous êtes au courant que mon frère passe de temps à autre sur mon compte, j'ai oublié de vous le préciser mais il ne devait pas faire une aussi grosse bourde xD
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

Tu peux contacter Mjolln, Bobiiz, Khara-Kter en plus de moi pour que l'on te rajoute.

J'espère bien que tu l'a corrigé ton fréro ?! Cracos, petit nouveau sur Agride 2519412276 Cracos, petit nouveau sur Agride 2983276829 Cracos, petit nouveau sur Agride 3685513523
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
cracos

cracos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : cra
Niveau : 93

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

J'ai l'habitude qu'il fasse des bourdes sur mes perso' (perte de stuff, mauvaise vente ou autre) il me dépanne bien quand je peux pas me co mais ce coup-ci première fois qu'il me fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Cracos décide de nous quitter pour changer d'aventure en allant sur Ily. Sa candidature est donc arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cracos, petit nouveau sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Cracos, petit nouveau sur Agride   Cracos, petit nouveau sur Agride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracos, petit nouveau sur Agride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit nouveau !
» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
» Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !
» Candidature Haseo [Nouveau Serveur Monocompte]
» Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: