Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nyrandia, prôneuse de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyrandia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 85

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:02

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de m'avoir accordé le droit de postuler mal grès mon arrivée tardive !

- La classe de votre personnage, ainsi que son niveau.
 
 Iop de cercle 93 actuellement, je suis en train d'xp afin de pouvoir mettre mon équipement complet au cercle 114 !

Nyrandia, prôneuse de la guerre Captur10

- Vos métiers ( si vous en avez ). Un petit screen n'est pas de refus si vous en avez.

 Au niveau des métiers j'avoue n'êtrez qu'un paysan ...  pale Mais ça va monter avec le temps  Laughing

Nyrandia, prôneuse de la guerre Captur11


- Si vous avez des personnages mule.

 J'ai effectivement une mule, un enu, mais que je ne compte pas jouer si je suis accepté ici, je viens pour du mono-compte Smile


- Une présentation irl complète pour mieux vous connaitre.

Pour l'IRL, moi c'est Thomas, 25 ans ! Je viens du nord est de la France (Nancy).
Je suis développeur depuis deux ans maintenant (ce qui me laisse du temps à pas mal de truc  Very Happy )

- Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde ?

Pour ne pas jouer seul à ce petit jeu est forcément la réponse n°1 Smile
Mais surtout parce qu'après pas mal de recherche vous m'avez l'air d'être une des rares communautés qui se veut mono-compte et qui est mature !


- Et qu'attendez-vous de nous ?

Un peu d'aide pour redémarrer dans le jeu, car revenant de loin, je suis complètement perdu à certains moments  Nyrandia, prôneuse de la guerre 3333409628
De la déconne, parce que Dofus c'est bien, mais seul et trop sérieux l'est moins

- La phrase à ne surtout pas oublier : " La fellation, c’est la fée qui aide Nyrandia à dormir." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

Bonjour à toi Nyrandia,

Et bienvenue sur notre forum.

Je vais avoir pas mal de question à te poser !

Commençons :

- Pourquoi joues-tu full sagesse ? C'est plutôt tristounet de jouer comme ça car tu es obligé de dépendre des autres pour monter en niveau. Alors qu'en étant Force, tu aurais un bon stuff 80++ et tu pourrais faire de nombreuses quêtes et donjons sans aucun soucis pour atteindre rapidement ton niveau 114 Wink.

- Depuis combien de temps joues-tu réellement à Dofus ?

- Jusqu'à ou as-tu été en terme de niveaux, donjons et quêtes ?

- Tu es plutôt orienté PvM ou PvP ?

Sache que nous ne sommes pas une guilde "mono-compte". Chacun est libre de jouer avec autant de comptes qu'ils le veulent.

Et sinon, as-tu un animal de compagnie ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Nyrandia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 85

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

Merci !

- Je joue actuellement full sagesse car je connais la voie des Iop et que j'aimerais arriver au stade intéressant de la coco avant de me mettre dans l'aventure ! C'est à dire pex progressivement en farmant mon stuff Smile

- Réellement, je sais pas, y'a eu trop de pauses pour faire un calcul propre ! Disons que j'ai le plus joué sur la 1.29 où j'avais un Iop air 159 sur Brumaire (que j'ai toujours d'ailleurs), on devait d'ailleurs être 5 ou 6 Iop air à l'époque Very Happy

- Je suis plutôt orienté PvM mais je m'interdis rien !

Ouiiiiiii ! Je vous présente Shiva Very Happy

Nyrandia, prôneuse de la guerre 22500610
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

Hey coucou !

Thana a raison, c'est tristounet de jouer full sagesse. Surtout que les idoles ont été implémentées justement pour éviter cela. Je te donne un exemple, je monte en groupe de 5 actuellement et mes idoles me donnent un bonus de 300 % d'XP, donc allié à un challenge bien propre, c'est douche d'XP ^^ On a fait un combat à 1M5 hier Smile
De plus, même si ça peut être frustrant à cause de sorts (parfois crucial) qu'on débloque au niveau 100 (vive le sram terre ...), il y a moyen de s'amuser à bas lvl qui a changer d’élément. De plus je trouve que ça aide à mieux jouer son personnage, car quand tu joue un élément t'as tendance à oublier que d'autres sort d’élément différent peuvent s’avérer bien pratique dans certaines situations.
Enfin après ça ne reste que mon avis, et celui d'un noob qui plus est xD

Pour les questions : Je savais pas qu'on était pro-mono-compte ?! Rolling Eyes Je suis pas dans la mouise alors ...
Comme on est pas loin en terme de niveau (Lvl 75-76), Tu préfères actuellement évoluer vite quitte à passer ton tour avec des HL, où ça t’intéresserai d'incorporer une bande de joyeux drille qui arpente les terres de Dofus comme des découvreurs apprenant sur le tas ? (Je joue 4 comptes par contre).

PS : Étant en encore en période d'essai, je sais pas si j'ai le droit de poser des questions (ne votant pas) mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

Salut à toi !

Pareil que mes deux copains, je préfère de loin le mode de jeu découverte en prenant mon temps grâce aux quêtes et succès mais par rapport a ça, chacun est libre d'appréhender le jeu comme il le souhaite !

Tu dis avoir fais pas mal de pauses ... Elles étaient dues à quoi ? (sans rentrer dans les détails hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:48

Coucou Nyrandia,

Ta candidature vient de passée aux votes ! Je te tiens au courant rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Nyrandia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 85

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:01

Désolé je n'ai pas répondu aux questions d'hier j'étais bien malade ! J'avoue que c'est la notif là qui vient de me lever ^^'

Oui je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai décidé de pas aller plus haut en terme de sasa pour pouvoir m'amuser tranquillement, une partie de l'équipement était déjà là du à un ami qui arrête c'est pour ça !

Et pour les pauses ça a été principalement les études (mais bon maintenant c'est finit cette période!) et l'envie de jouer à d'autres jeux Smile

Je reste connecté pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Coucou Nyrandia,

Nous t'acceptons en période d'essai ! N'hésite pas à mp en jeux pour nous rejoindre /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

Hello,

Nous n'avons pas de nouvelles de toi, tu comptes encore postuler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:00

J'annule ta candidature vu que nous n'avons plus eu de nouvelles de ta part depuis de nombreux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nyrandia, prôneuse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nyrandia, prôneuse de la guerre   Nyrandia, prôneuse de la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyrandia, prôneuse de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: