Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Layene I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Layene I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Layene I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Layene I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Layene I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Layene I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Layene I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Layene I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Layene I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Layene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layen




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2018
Classe : Iop
Niveau : 109

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

Bonsoir,

Je me présente, Layene Iopette niveau 109 qui pète la classe !

Candidature Layene Captur10

J'ai repris sur Agride debut juin après avoir tout plaqué quitté mes niveaux 200 sur Brumen. J'avais besoin de renouveau et je suis venu le chercher sur Agride.

J'ai certes quelques métiers mais, je suis plutôt axé élevage.

Candidature Layene Captur11

J'ai en effet quelques mules, j'ai recommencé sur Agride en team et me suivent dans mon aventure, mon cra, mon énutrof et ma nini tous aux alentours du niveau 110, j'avance doucement mais sûrement.

Pour la présentation IRL je vais faire court et précis.

J'ai 19 ans ( oui je sais j'ai pas encore 20 ans mais après contact avec Thana, il m'a conseillé de quand même tenter ) Je joue à Dofus depuis 8-9 ans avec des pauses bien sûr. Je joue a Dofus relativement souvent, surtout pendant mes vacances mais à le rentrée, après avoir raté la possibilité de redoubler mon année de médecine à quelques places près ( Crying or Very sad ) je retourne à la fac donc mon temps de jeu en sera forcément impacté. J'ai été initié en primaire à Dofus et je ne l'ai jamais vraiment quitté, même après avoir testé nombre de MMORPG ( ou Meuporg pour les intimes ), je n'ai jamais accroché.


Si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est justement pour ne pas retomber dans l'ennui où je me trouvais sur Brumen, je jouais tout seul dans mon coin en team avec personne avec qui parler ou déconner, je viens chercher la bonne ambiance, le partage et l'entraide. je souhaite briser la routine ennuyeuse dans laquelle j'étais !

Je crois que c'est tout, je suis pas spécialement bon pour les longs discours !







Ah et j'oubliais, La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Coucou Layene,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en plein baptême aujourd'hui, et vu que je suis le parrain, bah du coup, il m'était impossible de voir ta candidature ^^.

Donc vu que tu avais des personnages 200, tu as pu faire tout le contenu THL ou pas du tout ?

Qu'est-ce qui te passionne vraiment dans Dofus ? Le PvM, le Pvp, les quêtes ..... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Layen




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2018
Classe : Iop
Niveau : 109

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:14

Bonsoir,

Alors pour le PvM je me suis arrêté à FRI 2 j'ai rien fait d'autre.

J'aime beaucoup faire les quêtes et j'aime énormément le PvM notamment les boss de frigost, ils sont super sympas à faire.

Avec cette team je souhaite justement aller le plus loin possible dans tout ce qui est pvm et quêtes.

Voilà Voilà  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

Salut !

Quelques précisions s'imposent !

Déjà pour commencer, comment tu t'appelles et de où viens tu?

Tu as fait ta P1 dans quelle ville? Du coup tu as fini un peu après le fameux 2,5 x numérus clausus? Crying or Very sad (si c'est encore comme à mon époque).

Et du coup maintenant dans quelle voie t'es-tu réorientée?

Quels objectifs à court et long termes as tu dans le jeu?
Je joue Iop en classe principale également et du coup ça m'intéresse de savoir comment tu joues le tiens et comment tu comptes le jouer plus tard?

Et pour finir, comment as tu connu la guilde et qu'est ce qui t'as donné envie de venir y postuler?

Amicalement, Sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

Salut Layen, bienvenue par ici Smile

Pas de questions pour le moment, j'hésiterai pas si certaines me viennent à l'esprit !

Installe toi confortablement, les tests sont éprouvant mais ne durent jamais longtemps ... Sauf rares exceptions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Layen




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2018
Classe : Iop
Niveau : 109

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

Hello,

Alors je m'appelle Arthur et je viens de la belle et douce Vendée.

J'ai fait ma P1 à Nantes et cette année je pars à La Rochelle pour partir en Sciences de la santé, ce qui me permettra, soit de rester dans cette voie et finir dans la recherche médicale, soit de faire une passerelle pour retourner en médecine. Et oui j'ai finis à une centaine de place de redoubler, j'ai vraiment foiré mon concours du s2 x)

Alors à court terme up level 130 et changer de stuff et à long terme finir FRi 3 c'est mon objectif principal.

Sur Agride je joue axé terre ( pano blop royal + terrdala ) et ensuite à THL je jouerai comme sur brumen, terre feu puissance

Candidature Layene Captur12

J'ai connu la guilde via le forum et j'ai eu envie de postuler car vous avez l'air d'une grande famille, cool et pas prise de tête.

N'Hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Les votes pour ta candidature sont lancés, je te tiens au courant dès qu'on aura le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Layen




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2018
Classe : Iop
Niveau : 109

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

J'attends le résultat impatiemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

Hey Layene,

Je t'annonce que tu es officiellement accepté en période d'essai au sein de Silverthorn !

N'hésite pas à me joindre ce soir pour être invité : /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Layene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layene   Candidature Layene I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Layene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: