Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Candidature Ollrik le roi de la glisse !

Aller en bas 
+2
Thana
Ollrik
6 participants
AuteurMessage
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

Bonjour à tous,

Un jeune Steamer et une jeune Fecatte à la recherche d'une team pour se sentir moins seul dans le monde des douze..
J'ai connu votre guilde en lisant votre annonce sur le forum dofus et votre description m'a vraiment donné envie de postuler dans votre guilde et de vous rejoindre.
Je suis vraiment motivé pour les différentes activité de guilde que l'on pourra me proposer.

Premièrement nous allons parler de mes personnages in-game.

Je suis l'heureux propriétaire d'un Steamer qui se nomme Ollrik et qui est actuellement niveau 114 et d'une Fecatte de niveau 110 qui se nomme Otsune.
J'ai repris l'aventure à zéro sur le serveur Agride depuis plus d'un mois maintenant.
J'ai divers objectifs dans le jeux tel que faire des sucés et des donjons, acquérir des dofus et faire un stuff opti pour du PVP à plus haut lvl.
Les métiers de mes personnages sont :

- Paysan Lvl 105
- Pêcheur Lvl 156
- Mineur Lvl 83
- Bijoutier Lvl 105

Voici le screen de mon petit duo :



Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Team_o11



Passons au vif du sujet. MOI !!!   lol!

Je me nomme Adrien et j'ai 22 ans. Je suis informaticien depuis plus de deux ans. Je suis donc disponible les soirs et les week-end.
Je suis passionné de moto et de motocross depuis petit.
Et bien sur j'adore les jeux vidéos, les films, les séries et les mangas.
J'ai repris dofus depuis peu, après un long arrêt et je souhaite m'investir dans une guilde.

Ce que je recherche dans votre guilde c'est des compagnons de voyage pour xp, drop, koli, quêtes et bien sûr s'amuser/rigoler.

Voila,

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Excusez moi si j'ai oublié des choses à dire et pour mon orthographe plus que douteux. (Jamais étais bon pour m'exprimer)

Merci à vous et a+ j’espère.

A oui ,

La phrase à ne surtout pas oublier : " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! 40976887
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Bien le bonsoir à toi Ollrik !

Peut-on en savoir plus sur l'origine de ton pseudo ?

Autrement, tu recommences sur Agride depuis peu ou bien tu prends ton temps ? Avant Agrides, tu jouais aussi sur Dofus ?

En terme de contenu, jusqu’où as-tu été ?

J'ai signalé la candidature aux membres de Silverthorn, tu devrais avoir d'autres questions prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 32
Localisation : France

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

aucune questions très pertinentes pour ma part, cependant je souhaitais savoir ce qui t'as poussé vers le duo steamer/feca, c'est assez atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

Bonsoir,

@Thana Alors pour mon pseudo je l'ai imaginé à partir d'anciens noms vikings rien de plus.
Au niveau des mes persos ils montent rapidement en lvl grâce à l'xp X2 de mes deux comptes. J'ai laissé à l'abandon un Sram et un Cra pour repartir de zéro et redécouvrir le jeux.
Donc niveau contenu j'ai rush 200 sur deux comptes sans savoir les jouer donc aucun DJ THL réalisé.

@ Remura Le duo steamer feca n'a pas forcément de super synergie mais sont super fun à jouer ensemble.
Cela reste mes deux classe de cœur malgré leurs manques d"efficacités dans certain DJ THL ^^.
Et entre nous, je trouve le challenge plutôt cool.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Salut à toi Ollrik !

Ca fait un peu nain Ollrick j'aime bien ! Que penses tu des nains d'ailleurs ? sont-ils beaux a tes yeux ? Que ferais tu pour en rendre un heureux si tu n'avais pas le choix ?

c'pas pertinent pour un sous mais j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

@Mjolln Salut ! Very Happy
Alors les nains sont des ingénieurs hors pair et bâtisseur de l’extrême.
Défiant montagnes et dragons. De grand explorateur.

Ma fois pour faire plaisir à un nain je lui offrirai un grand coffre plein de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 35

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:59

Bienvenu sur le fofo Ollrik,

Pas de questions intéressantes pour ma part Wink

++ in game j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:38

Merci @Khara-Kter

++ j'éspère aussi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Les votes ont été lancés ce soir ! Normalement tu auras une réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

@Thana D'accord merci bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:32

salut

il est vrai que féca/steamer c'est chaud a jouer (en connaissance de cause j'ai joué steamer) mais c'est assez sympa

en espérant que tu sois un de nos camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:04

@Eli-Lyli-Team Salut,
Je trouve que le Steamer à un gameplay vraiment unique et couplé à un feca c'est plutôt sympas. Je m'amuse vraiment beaucoup avec mon duo.

Merci j'espère aussi, à plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:41

Coucou Ollrik !

Sache que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à me joindre en jeux : /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

Coucou Thana.
Super nouvelle merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19

Hey Ollrik,

Je t'annonce que tu es officiellement un membre à part entière de Silverthorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Ollrik

Ollrik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2018
Classe : Steamer/Feca
Niveau : 127
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

Hey Thana,

Merci beaucoup ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ollrik le roi de la glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ollrik le roi de la glisse !   Candidature Ollrik le roi de la glisse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ollrik le roi de la glisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: