Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

Bonsoir à toutes et à tous !

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je vais quand même vous faire une petite présentation de ma vie irl.

Je m'appelle Nicolas, je vais avoir 22 ans en fin d'année. A la rentrée scolaire, j’entame ma dernière année en école de psychomotricité à Bruxelles. Mais malgré ça je n'oublie pas mes origines alsaciennes ! Very Happy


Je reviens vers vous après être parti une petite période. J'avais décidé de monter une guilde avec un ami sur agride, mais la motivation et le manque de temps de jeu m'ont fait abandonné l'idée il y a peu.
Pourquoi vous ? Et bien parce que j'ai passé de très bons moments à vos côtés mais surtout parce que vous êtes une guilde fort sympathique !


Parlons maintenant un peu du jeu !

J'ai récemment changé de classe pour une osamodas, qui est niveau 177 et que je joue en duo avec un sadida niveau 169 ( oui oui, vive le cancer et les invocs Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... 1170460673 )

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Captur10

Au niveau de mes objectifs, j'ai toujours le but d'obtenir un maximum de points de succès, même si cela peut prendre un certains temps. J'en suis actuellement à 4364, en m'étant arrêté à l'obsi sur frigost, et en ayant fait le dofus pourpre et émeraude comme derniers "gros succès".
Au niveau des métiers, j'ai monté dernièrement joaillomage niveau 190, mais cela reste le seul métier que j'ai développé pour le moment.


Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Merci de m'avoir lu, et j'espère, à bientôt !

Et évidemment, La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... 3835729860
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:15

Bonjour Boubbou,

Tiens comme je peux le voir, c'est moi qui vais répondre la première à ta candidature.

Déjà dans un premier temps, je veux savoir pourquoi tu as décidé de partir fonder ta guilde alors que tu pouvais facilement le constater par toi-même.

Dans un deuxième temps, j'aimerai savoir si tu accepterai de refaire un test dans la guilde, je ne sais pas si Thana va être d'accord avec moi mais pour ma part, j'ai encore un peu de colère envers toi. On ne va pas remuer la merde comme on dit mais j'ai envie de pouvoir faire confiance au personne avec qui je joue.

Je n'ai pas envie qu'après quelques jours ou semaines de jeu, il reparte...

Pars tu en vacances bientôt ? As tu du temps de jeu à consacrer à la guilde ?

Voilà pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:02

Bonjour Vanounette,

J'avais décidé de fonder ma propre guilde parce que j'avais déjà été meneur d'une plus ou moins "grosse guilde" sur le serveur Merkator. Ceci me manquait pas mal à cette période là, mais surtout, des anciens membres de cette guilde devait me rejoindre sur Agride mais beaucoup n'ont pas tenu leur parole.

Pour répondre à ta deuxième question, bien sûr que j'accepterai une nouvelle période d'essai, ce que je trouve tout à fait normal.

Je suis actuellement en vacances scolaires mais je ne suis pas vraiment en vacances, juste chez mes parents. Certe mon temps de jeu à diminué puisque j'ai un job d'été avec des horaires variées (6h-13h/13h30-20h30/20h30-6h). Mais dans quelques semaines je retourne sur Bruxelles et mon temps de jeu devrait remonter à plusieurs heures par jours !
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

Merci d'avoir répondu à mes questions.

Maintenant je laisse la place à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 32
Localisation : France

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Salut boubbou !

Osamodas et sadidas c'est bien plus que perdre son chemin, on voit que ça a pas été une période facile en tout cas ..

Personnellement j'espère pouvoir te recompter parmi nos rangs. je garde de bons souvenirs de ta période en guilde. Et puis les joueurs pvm succès c'est une espèce rare en voie de disparition, on se doit de les préserver  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

On commence à voter pour toi Boubbou ! J'étais peu présent ces deux derniers jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Salut Boubbou !

On s'était croisé rapidement avant que tu partes ! Je n'ai pas spécialement de questions pour le moment ! Ca pourrait être top que tu reviennes en espérant que tu ne partiras pas cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:40

Bonsoir,

Très bien Thana, merci !

Mjolln, m'investir en tant que membres plutôt que meneur m’intéresse beaucoup plus maintenant !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

Boubbou, tu es une nouvelle fois accepté en période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:46

Boubbou, qu'est-ce que nous faisons de ta candidature ? Tu rejoues sur Ily définitivement ou bien ?

Il serait bien que l'on sache !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:55

Annulation de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...   Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Boubbou ayant perdu son chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: