Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et moi je peux venir ?

Aller en bas 
+2
Mjolln
Nekron59
6 participants
AuteurMessage
Nekron59




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 33

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à préciser que je suis un boulet, inutile et profiteur. Thana ne pourra que vous confirmer cela !

Je m'apelle Jérémy, j'ai 32ans, marié et 2 enfants. Je vis non loin de Lille et je travaille en usine.
Comme beaucoup, je suppose, j'aime les jeux vidéo , le cinéma, les mangas et le sport.
Depuis peu je regarde pas mal de séries avec ma femme (je détestais ça avant mais Netflix est passé par là lol! )

Sur dofus j'ai joué de nombreuses années sans réussir à me stabiliser sur un personnage , un serveur précis.
Je sais que ça peut être un point négatif mais bon autant être franc non Et moi je peux venir ?  3888331819

J'ai donc repris récemment sur Agride. Je me suis lancé dans un Ecaflip qui a atteint le niveau 33.
J'ai lancé quelques métiers et j'aimerai progressivement tous les monter.
Je joue mono-compte, mais l'aventure a été lancé avec un ami IRL donc peut-etre duo-compte de temps en temps plus tard.

J'aimerai rejoindre votre guilde car je connais Thana depuis pas mal de temps et que celui-ci m'a assuré que j'y trouverai ce que je recherche.
Je n'attends pas grand chose de vous. Je cherche juste une guilde vivante dans laquelle règne une bonne ambiance.

Comme dit plus haut je n'ai pas été très stable sur dofus. Mon défi est donc de rectifier cela en réalisant tous mes projets ( même les plus fous !) avec cet écaflip.

Je pense avoir été assez complet mais n'hésitez pas à réagir si vous souhaitez de plus amples informations.

Je terminerai donc en citant une phrase de mon écrivain préféré : " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."

A bientôt j'espère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Salut Nekron !

Plus on est de fou plus on rit ! J'ai rejoins la guilde il y a peu, je te confirme que si tu cherches une guilde sans prise de tête où l'entraide et les rigolades sont présentes tu es au bon endroit !

Ne pouvant pas encore voter pour toi je me contenterais de te souhaiter la bienvenue Very Happy

A bientôt en jeu peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 35

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:15

Salut Nekron ^^

Je suppose que le discord y'a pas de soucis ?
J'ai pas de question intéressantes Smile
Mais j'ai hâte de voter !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nekron59




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 33

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Pas de soucis avec discord, même que j'ai enfin un micro pour le mettre sur le PC plutôt que sur le téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Bon retour Nekron ! Razz

Je n'aurai qu'une question a te poser..

Pourquoi avoir refait un compte sur le forum ? on se retrouve avec 2 nekron inscrits !
Et moi je peux venir ?  2834206284
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

salut camarade

bienvenue sur le forum et ne te connaissant pas du tout je fais ce que personne n'a fait jusque ici c'est à dire de te poser une ou deux questions

quel est ton passé par rapport a dofus (persos/quêtes/donjons etc ...)????
tu as fais remarqué une certaine instabilité dans le jeu que ce soit au niveau serveur ou au niveau persos qu'entends tu par la es ce que c'est le fais de changer de serveur et ou de perso assez régulièrement ou es ce que c'était parce que tu te sentais lasser de du serveur ou du perso que tu en changeais ???

voilà c'est tout pour ma part en espérant t'avoir en tant que camarade de combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekron59




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 33

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Bonjour,

Mon instabilité sur un serveur s'explique la majeure partie du temps par l'arrêt des amis présents avec moi.
Depuis que j'ai découvert dofus j'ai beaucoup de mal à jouer seul. C'est pourquoi en général je démarre une aventure à zéro avec des amis. Mais très régulièrement cela ne dure qu'un temps avant de me retrouver seul parce que les amis arrêtent de jouer...
Cette fois-ci , j'ai choisi le serveur en sachant que j'ai des amis IG dessus. J'ai un ami IRL qui m'a rejoint ensuite mais c'est tout.
En ce qui concerne les personnages il y a tellement de classes disponible et tellement de classes que j'aime , que le choix est difficile.

Pour mon passé sur dofus c'est assez simple. Je n'ai jamais eu de personnage 200, mon "record" est 199.
C'était une cra sur le serveur Lily. J'avais été jusqu'au donjon Ben si je me souviens bien (et oui pas trop avancé frigost).
Ayant recommencé souvent de zéro je connais le contenu BL mais pas trop trop le contenu THL.
J'espère y remédier cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:23

Hey Nek,

Je ne sais pas si tu as vu mon message sur ta one, mais tu es accepté en " essai " !

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et moi je peux venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Et moi je peux venir ?    Et moi je peux venir ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi je peux venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: