Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:37

Bonjour Mesdames, Messieurs et autres créatures.

Je suis sur votre forum afin de réaliser une double candidature pour mon mari et moi même, j'espère que cela ne vous dérangera pas si je fait un unique post pour les deux.

Mon mari est un Crâ de lvl 61 et je suis une Ecaflip de lvl 61 également.

Je vais en premier vous présenter mon personnage.

Je suis donc Vanounette Ecaflip de lvl 61.

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Ecavan10Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs <a href=

J'ai été créé sur le serveur Agride il y a environ un mois, je sais, je ne suis encore qu'un bébé mais j'ai vraiment envie de m'intégrer à une grande famille pour pouvoir découvrir ce monde magnifique des douze.

Pendant ce petit mois, j'ai monté mes métiers enfin, j'essaie, car il faut beaucoup de patience pour farmer sans que de trop nombreux autres joueurs viennent dans mes pattes.

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Mytier10

Je vais vous montrer mon stuff actuel, en fait je monte mes métiers afin de pouvoir m'offrir du stuff plus compétitif.

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Yquipe10

Je vous transmet également mes caractéristiques.

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Carac10

Je vais maintenant vous présenter Snorki Crâ de lvl 61.

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Snorki10

J'ai également été crée par mon maître, il y a un mois.

Mes métiers sont :

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Mytsno10

Mon stuff est

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Stsn10

Mes caractéristiques sont :

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Carsn10


Voilà pour la présentation des personnages.

Maintenant nous allons passer à la présentation des personnes devant l'écran.

Snorki et moi même sommes mariés depuis maintenant 3 ans et nous jouons depuis plus longtemps que ça à des MMORPG.

Nous avons joué pendant de très longues années à WoW, Vanounette entre 7 à 10 ans et Snorki environ 4 à 5 ans.

Vanounette, c'est à dire moi, a fait découvrir Dofus à Snorki. Dofus a été le premier MMORPG auquel j'ai joué avant de me mettre à WoW. mais j'ai eu envie de me remettre à ce jeu qui demande moins de temps de jeu et surtout moins de prise de tête en raid...

Snorki a bientôt 38 ans en octobre, et moi je vais sur mes 36 printemps au mois d'août donc comme vous le voyez nous avons plus de 20 ans.

Pour ma part, j'ai repris en septembre dernier des études pour devenir professeur des écoles après avoir travailler de nombreuses années dans l'immobilier.

Snorki pour sa part, travaille dans l'environnement.

Actuellement, nous vivons en Bretagne dans une toute petite bourgade avec un gros chat comme animal de compagnie.

Je vous présente Moon, le maître absolu de la maison.

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs <a href=Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs P6030012" />

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs <a href=Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs P6030013" />

Après, on se tient à votre disposition si vous avez d'autres questions à nous poser sur nous on nos personnages.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

J'espère que vous avez eu plaisir à nous lire et nous avons hâte de vous rejoindre.

Vanounette et Snorki
Revenir en haut Aller en bas
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Bien le bonjoir !

Alors déjà, vous avez un désavantage.. Etre breton n'est pas une qualité mais plutôt un défaut Rolling Eyes

Plus sérieusement, vous n'avez pas parlé de vos fréquences de jeu ?

Et quel poids fait ce gros matou ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:17

Pour la fréquentation du jeu, le soir après le retour à la maison de Snorki.

Pour ma part, je suis en vacances jusqu'au mois de septembre. Mais je dis bien Mais, il faut que je révise pour réussir le concours de professeur des écoles l'année prochaine. Je l'ai raté de 8 points sur 80 cette année... Donc je vais me plonger pendant mes vacances dans le français, les maths, l'EPS et la Connaissance du Système Educatif.

Snorki va être en vacances début juin donc il sera plus souvent là même si on va en profiter pour bouger un peu.

Snorki n'a pas toujours ses week-ends de disponible donc ses jours de repos changent souvent.

Mais si vous avez besoin de nous, on se rendra disponible pour la guilde sauf si on travaille ^^.

Fière d'être une Bretonne par alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:30

Hello les amoureux !

Alors comme ça vous êtes mariés depuis 3 ans ? Héhé ça tombe bien, Khara & moi le sommes aussi depuis 3 ans Wink.

Petite question, pourquoi nous plutôt que d'autres ? C'est le fait de rassembler uniquement des jeunes vieux ? Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs 3611424980

Par rapport au contenu, qu'est-ce que vous avez fait pour l'instant ?

Par contre, une chose me chagrine, vous avez oublié la phrase magique ! Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs 3333409628
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

La phrase magique euh... Abracadabra ?

Alors pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre, alors oui le fait que vous êtes une guilde de jeunes vieux est vraiment un atout pour nous. Pour pouvoir rire de tout sans trop de prises de tête et surtout j'espère pour ma part ke l'ortografe sra corecte dan l'ensembl et que je pourrai comprendre ce qui se passe dans la guilde.

Sinon au niveau contenu du jeu, nous avons fait :
- Incarnam
- Astrub
- Amakna
- Pandala

En ce moment on farm un peu partout et on fait les quêtes dans l’Île des Wabbits.

Nous avons fait aussi quelques donjons par ici ou par là en fonction de nos découvertes et de notre lvls car nous les faisons presque toujours à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

Je t'invites à lire le topic : " A lire avant de poster "; tu trouveras cette fameuse phrase Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs 2623391050

Bon sinon, vous êtes des amoureux des chats ?! Ça tombe bien, car ici c'est la guilde des fans de félins ! Si je prends notre cas perso, on en a 6 à la maison ( 5 minettes et 1 matou ).
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde ?


Oui c'est vrai, j'ai vu une autre phrase mais je ne souhaite pas la mettre sur ma candidature étant une dame je me refuse de faire des allusions comme cette phrase Razz .

Pour notre part, nous avons qu'un chat (enfin une chatte car c'est une demoiselle Moon), nous ne pouvons par en avoir d'autres car elle ne supporte aucune autre bête à la maison. Quand un autre chat veux rentrer dans son territoire, elle le chasse avec perte et fracas...

En plus c'est un chat bien élevé qui ne sort jamais de son jardin malgré des grillages peu élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

J'invite donc monsieur à citer cette phrase pour que la candidature se passe à merveille Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs 3835729860
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

Monsieur, n'a pas de compte sur le forum, c'est vrai que c'est souvent moi qui poste sur les divers forum...

Monsieur est trop sage aussi pour poster cette phrase.

En plus, je ne connais pas cette fée là....

Je connais plus le Korrigan Kifélavaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

On peut apprendre à tout âge, il n'est jamais trop tard Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs 3611424980 .

Ceci-dit, j'ai une autre question, êtes-vous des adeptes de discord ? Car nous l'utilisons pour discuter en dehors du jeu et aussi parfois pour les sorties communes.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

Euh...

Discord, j'ai dû l'utiliser quand on jouait à WoW mais après c'est toujours possible de réapprendre à utiliser un outil vocal.

Il faudra juste que je me retrouve un casque micro de toute façon, c'est pas trop cher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:10

Après, c'est un outil qui sert aussi et surtout à l'écrit pour nous. C'est un complément au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

D'accord, il faudra juste nous donner le lien pour installer discord et nous redire comment ça fonctionne quand on sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

Allez hop je me co sur Dofus pour farmer ou faire des quêtes j'sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

Bon farm, pour ma part je suis encore au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

Et tu es sur le forum Very Happy

Snorki est rentré tôt aujourd'hui donc on peux se mettre un peu sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

Notre rêve serait d'avoir une monture !

On en a marre d'user nos pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 35

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Bienvenue sur le fofo ^^

Je n'ai pas de question en particulier, si ce n'est la suivante:

Souvent, le dimanche soir à 21hrs nous faisons une ou plusieurs sorties de guilde. C'est le type d'événement qui vous plait à tous les deux ?

++
Khara !
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

Ce sera génial de pouvoir participer vos événements.

Snorki et moi-même avons hâte de pouvoir participer à la vie de la guilde.

Tout faire à deux est intéressant mais c'est encore mieux de pouvoir participer à la découverte d'un jeu à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:53

Hello,

Ne t'inquiètes pas, nous sommes entrain de voter pour votre candidature !

Parfois, cela prend un petit peu de temps Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

Ouuuuuuui des amis Breton ! La région supérieur aux autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

Nous espérons que votre réponse sera positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

Hey Vanounette,

Nous vous acceptons en période d'essai ! Il faudra me mp ce soir à partir de 21h00 pour nous rejoindre :!

/w Khara-kter ou moi même /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

Génial. Merci beaucoup.

A ce soir Very Happy

21h ! Je note en gros sur mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

Hey les amoureux !

Vous voilà officiellement membres de Silverthorn ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs   Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Mesdames et Bonjour Messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: