Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Vielgluck
Hier à 13:04 par Vielgluck

» Candidature Maya
Dim 25 Juin - 12:15 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 20 Juin - 16:48 par Yukina

» Candidature de Yukinaa
Ven 16 Juin - 23:39 par Yukina

» Candidature Pliipero
Mar 16 Mai - 9:24 par Thana

» Nouvel appel de la forêt : Delmik
Jeu 4 Mai - 13:42 par Delmik

» Candidature Soycka
Sam 29 Avr - 18:58 par Soycka

» Candidature Finrod
Mar 25 Avr - 13:18 par Finrod

» Candidature Alixya.
Ven 21 Avr - 21:13 par Trixouu

Partagez | 

Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollow

MessageSujet: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 18:17

Salut à tous !

Ce jour est un jour où je prends un risque pour un pari important : la chance (un peu mais pas trop non plus) va-t-elle me permettre de trouver un foyer dont je serais fier d'être un membre ?!

Il est temps que pour moi de me présenter !
Messire Apollow-Grr, fidèle joueur Écaflip, expérimenté d'au moins 160 niveaux à l'heure où j'écris ces mots.
À mes heures perdues, j'ai travaillé mon art du Paysan (Pas un expert, mais j'ai de très bonnes bases) et un peu moins celui de l'Alchimie (Début des bases acquises!)

Si aujourd'hui je me tourne vers vous, c'est dans l'espoir de faire des rencontres. Rencontrer des personnes avec qui partager le plus possible mon aventure sur le Monde des Douzes ! En lisant la présentation de Celestis sur le Forum Dofus, j'ai tout de suite eu un sentiment d'attraction. La guilde se veut être une communauté de joueurs, dans une ambiance saine, sereine et familiale. Le rêve de tout joueur !

Voilà la présentation de mon personnage principal !

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Passons maintenant au joueur qui se cache derrière l'écran !

Je m'appelle Abdurrahman (plus simple de m'appeler Apo (raccourci d'Apollow)), j'ai 18 ans, étudiant en Licence Informatique sur Lyon !
J'ai grandi dans une ville à une trentaine de minutes de Lyon, jouant au PC dès mes 10 ans. J'ai connu Dofus en même temps que mon frère en 2011. Je le regardais jouer par dessus son épaule. Un jeu que j'ai fini par adorer !

J'ai cependant au énormément d'absences et ce n'est qu'au cours de l'année dernière que j'ai réellement repris le jeu, créant un perso tout neuf depuis zéro sur le serveur Agride.

À mes débuts, j'ai rejoint la guilde "L'Agence Tourloupe" au sein de laquelle je me suis extrêmement plu, mais l'IRL  m'a rattrapé et il m'a fallu m'absenter. Ce fut à ma grande surprise qu'après un éclatement au sein de la guilde, je me suis retrouvé exclu. Depuis 1 mois, j'arpente le monde des Douzes seul, à l'aide d'un deuxième personnage que j'ai débuté pour palier à cela (Zobal niv 95).

Ce à quoi je m'attends en rejoignant la guilde ? Pas grand chose, vraiment, juste une ambiance similaire à l'Agence, des membres bavards avec qui nouer des liens. Smile

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Et pour finir, la phrase qui annonce la couleur !
La fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir !
C'est du génie, un poil salace, mais ça reste du génie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 20:42

Hey Salut Appollow,

Je ne te cache pas que pour l'instant, tout est entrain de se remettre en route de mon côté.

Donc à cet instant, nous ne sommes que deux au sein de la guilde, ça ne t'effraie pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Apollow

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 20:54

Sincèrement, je préfère une guilde toute nouvelle avec seulement deux membres avec qui bien m'entendre plutôt qu'une guilde de 160 membres dont une dizaine connectés régulièrement mais qui ne se discutent jamais.

TL;DR : Absolument pas ! Ca me ferait même plaisir de participer au départ de la guilde ^^
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:00

Ah bah écoute, ravie de l'entendre !

Donc tu as vécu quelques temps au sein de l'alliance Pug ? J'étais peut être déjà parti à l'époque ou tu avais rejoins l'Agence Tourloupe.
Apollow

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:02

C'est effectivement le cas, j'étais pas un membre très actif sur le canal d'Alliance, mais elle était très sympatoche cette alliance ^^'
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:10

Elle l'était pendant 9-10 mois, après je ne peux pas réellement m'avancer vu que j'ai quitté le navire fin Août.

Apollow

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:14

J'peux confirmer, mais je ne sais pas ce qu'il advient d'eux depuis mon départ de la guilde.
Me semble qu'ils voulaient se mettre sérieusement à l'AvA
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:23

L'AvA n'est pour le moment pas ma priorité dans le sens ou je n'ai pas le stuff requis pour faire quelque chose d'intéressant en PvP.

De plus, j'ai toujours été un joueur qui privilégie l'artisanat et le PvM.

Apollow

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:40

Ca nous fait déjà un point commun, j'suis pas contre un peu de PvP, mais j'préfère privilégier les métiers et le PvM, moins frustrant ^^
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 21:42

Écoute, je ne vais pas te faire poiroter pendant des jours.

N'hésite pas à me mp en jeux, je suis co pour l'instant.
GFMA

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Ven 20 Jan - 23:23

Coucou! :p
Et bé vous avez déjà bien parlé! On ne perd pas de temps! :p

Sinon oui on n'est pour l'instant que nous 2, mais Thana a l'air motivé donc je suis motivé aussi :p
Apollow

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   Sam 21 Jan - 11:09

Comptez moi aussi comme motivé alors ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow   

Un nouveau joueur souhaite rejoindre la partie ! Apollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1