Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
[Candidature] Ktar I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature] Ktar

Aller en bas 
+2
Taihukan
Ktar
6 participants
AuteurMessage
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Bonjoir à vous les vieux croutons !





T KI ????

Je préfère me présenter IRL avant mon personnage car je pense que le joueur est plus important que le personnage joué Smile.
Je me prénomme Thomas, j'ai 21ans 3/4 (on fait ce qu'il faut pour ne pas sentir la vieillesse) et j'habite dans la belle région de Normandie ! (Et comme j'ai pu le constater, il y a pas mal de bretons chez vous, sachez que le Mt St Michel est à NOUS  Cool )

Je suis actuellement en alternance pour ma licence de "Concepteur Développeur" (Non je n'hack pas de compte dsl jsui trau nul) et j'hésite encore à continuer dans cette voie.

Cette alternance fait que j'ai des horaires plutôt bizarres ; Je me connecte exclusivement en semaine étant donné que mon alternance se trouve a 150Km de chez moi, j'profite du week end pour me mettre des grosses mines voir mes potes.

KESTAFé ???


Pour ce qui est du jeu.. Laissez moi vous conter mon histoire..  cheers

Début explication relou

Comme la plupart d'entre vous, je pense, j'suis un vieux de la vieille en ce qui concerne Ankama et mon parcours Ankamien est comparable à un bon gruyère plein de trous ! J'ai commencé à jouer à dofus en 2007 à cause de grace à mon cousin (La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.), j'ai jamais dépassé le level 60 jusqu'à la première beta de wakfu (2009 ou 2010 il me semble) puis un retour sur dofus, puis une graaaaande pause sur wakfu où j'ai saigné le jeu puis un arrêt total d'ankama pour LOL et ENCORE un autre retour sur dofus puis ENCORE un retour sur wakfu et puis là j'suis là sur dofus maintenant. Pour ceux qui ont pas compris, j'ferais une dissert' de 5/6 pages écrites en caractères 8 sans saut de ligne expliquant mon parcours.

Fin explication relou


J'ai surtout joué sur Raval (Ush) depuis mes débuts quasiment, mon personnage était un sram qui a up 200 seulement l'an dernier malgré mes débuts sur Dofus en 2007/2008 (vous moquez pas svp) ; Mais aussi sur Agride dès son ouverture où j'ai fait un Xelor ! Et quelle surprise lors de mon retour il y a 3semaines lorsque j'ai découvert que j'connaissais pas ce jeu en faite  Laughing . J'ai donc pris tout l'argent de mon Xelor (oui j'l'ai dépouillé le petit) pour mettre tout cela sur mon Sacrieur juste avant de DETRUIRE ce Xelor pour de bon.

En jeu je joue donc un Sacrieur (j'l'ai déjà dis j'le répète pour les fainéant qui n'aurait pas lu) terre/air qui est actuellement level 126 avec quelques métiers de up.

[Candidature] Ktar Sacri10

Je ne suis pas le genre de joueur à rush les levels, je préfère prendre mon temps avec mes quêtes/succès (Mais de toute façon, je trouve qu'xp est devenu inutile avec les quêtes/succès de maintenant).
Je le dis d'avance, j'ai HORREUR du PL et cela inclus pas uniquement les monocomptes, j'aime pas beaucoup les teams qui se PL en haka et qui finissent 200 avec 500 pt de succes et 2 quêtes effectués. Vous allez me dire "les gens font ce qu'ils veulent", oui vous avez raison mais perso je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à jouer à un MMO dans ce cas. Pendant que j'y suis, j'aime pas les muldos et les dragodindes  lol!

J'adore les MMOs en vocal ! Je trouve que ça aide pas mal pour certains combats/donjons (moins sur dofus que sur wakfu mais bon) et SURTOUT, cela permet de créer des liens plus forts qu'à l'écrit et je trouve ça important dans un groupe guilde.

PK T Là ???

Pour ce qui est du pourquoi du comment je désire vous rejoindre, j'ai fait plusieurs guildes déjà alors que j'ai repris il y a 3semaines et aucune ne m'a plu. J'étais déjà tombé sur votre post sur le forum quand j'ai repris mais j'vous avoue avoir eu la flemme de faire une candid de forum (je suis pas doué pour ça).  bounce J'aime beaucoup l'idée d'une guilde de vioque, surtout pour les sujets de discussion hors game ! Laughing

Personnellement, je vois la période d'essai comme une période pour voir si le joueur convient à la guilde mais aussi pour voir si la guilde convient au joueur.  Rolling Eyes


Voilà, c'est la fin de ce gros pavé tout moche qui doit servir à me présenter ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

Edit : Ajout de l'image

Mon discord : Katar#0597
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Salut Katar,

Bon tu t'en doute, tu as un gros défaut, celui d'être normand... ça commence mal !
Tu remonte à 1/100 de mon estime puisque tu préfère les familiers.

Je vais laisser les autres te poser des questions, je vais profiter de la chaleur du sud, et oui, la bretagne c'est plus au sud que vous !

PS : Garder le mont Saint-Michel, ça nous évite les cars de chinois chez nous hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:57

Hello Taihukan,

Je suis du bon côté de la Normandie donc ça va ! Cool
Les familiers c'est la vie, j'préfère perdre en stats plutôt que de monter sur un chameau à moitié attardé ou un mollusque tout visqueux !

Je ne vis pas près du Mt St Michel mais plus ça va, plus je m'en approche.. '-'

Je déteste surtout entendre/lire un breton qui dit que le calva et le cidre viennent de Bretagne ! Mad

Profite bien de notre seule semaine de belle sur 54 étant donné qu'on a souvent le même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

Bien le bonjour Katar,

Je voudrais savoir, en terme d'expérience, jusqu’où as-tu été ? ( Donjons, quêtes, dofus ....)

De même, avec toutes ces pauses, n'as-tu pas peur de perdre une nouvelle fois ta motivation ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Bonjour Thana,

Alors pour ce qui est des donjons, je suis allé jusqu'à frigost 2 mais je n'ai pas fait tout les donjons d'Amakna pour autant et encore moins ceux des dimensions.

Justement, j'vais répondre un peu à tes deux questions en même temps Smile !

Toutes ces pauses étaient dû au faite que je n'avais pas trop le temps de jouer et je passais le plus clair de mon temps à glandouiller et lancer des kolis.

Tandis que maintenant, je me suis pris au jeu des quêtes/succès et j'adore ça ! Je pense que jouer à Wakfu m'a donné envie de prendre mon temps (la courbe d'exp est beaucoup plus longue) et d'apprécier chaque partie du jeu.

J’espère avoir répondu à ta question Smile

Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Hello!
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes!

Tiens t'es le 1er ancien de Raval que je rencontre ici, c'est cool!
(Même si je doute que tu m'ais déjà rencontré j'avais un sacrieur nommé Natsu-Zz étant passé par les guildes Arcadie, Eisti, Dicta-Friend's, etc...)

Il y a juste une petite question qui me trotte dans la tête:
Je vois que l'alternance chez toi ce n'est pas uniquement dans les études vu que tu as successivement jouer à dofus puis wakfu à plusieurs reprises, du coup es-tu de retour sur dofus pour un bout de temps ou un petit diable sur ton épaule va te faire partir à nouveau dans quelques mois?

Attention je n'ai aucun jugement négatif quelque soit la réponse, car je préfère un joueur plein de vie et de bonne humeur pendant quelques mois qu'un joueur fantôme ^^

C'est tout pour moi!

A la prochaine Wink

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

Bonjoir à toi Saber',

(Désolé j'ai une fâcheuse manie de raccourcir les pseudos '-')

Je n'ai aucun souvenir de Raval, je ne me souviens même plus des guildes par lesquels je suis passé..

Je comprends totalement que ça en tracasse plus d'un mais je prône la franchise donc je tenais à le dire Smile

Je ne compte pas repartir sur Wakfu, cela manque cruellement de joueurs, on voit toujours les mêmes personnes et la mentalité devient de plus en plus médiocre. Le fait est que, vu que toute la commu THL (180-200) de Wakfu se connaît, il y a énormément de dramas et l'ambiance est vraiment déplorable.

J'ai repris goût à Dofus avec ce personnage, vraiment, je n'avais que très peu monté les métiers avant par exemple, et là je m'amuse comme un dingue à faire de la FM (même si je suis mauvais mdr), les quêtes principales (et meme certaines secondaires) me font surkiffer !

Je m'excuse par avance si j'oublie des accents "^" mais je suis sous LInux (préférable pour un dev qui n'a pas de mac) et le clavier Linux est assez relou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 35

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:34

Salut ! Et bienvenue sur notre fofo.

Bon je vois que le discord ne te pose pas de soucis c'est nickel, niveau question à part: as tu des animaux chez toi ?

J'ai rien d'autres désolée et mes camarades ont bien bossés Wink

A plus !

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Bonsoir Khara'

Bonne trentaine à toi d'ailleurs :p

À mon apart, non mais chez mes parents j'ai un bon gros berger australien croisé beauceron Laughing

Je rêve d'avoir un furet une fois que j'aurai fini mes études :p

Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 35

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:55

Merci pour l'anniv' Wink

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:19

Hello Katar,

Sache que ta candidature est passée aux votes, donc nous t'avertirons rapidement si oui ou non tu es accepté en essai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:30

Oy !

Pas de soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Bienvenue a toi Katar ! cheers

Belle candidature, simple et claire.
Etant a la bourre, je n'ai rien de plus a ajouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

Oy Zizak !

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:27

Hello Katar,

Sache que nous t'acceptons en période d'essai !

N'hésite pas à nous mp : /w Khara-kter ou moi même /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

Oy Thana,

Merci ! Je ne sais pas si je vais vous MP ce week-end par contre..

Ce sera dimanche au plus tard en tout cas ! Smile

PS : J'ai mis mon discord dans la candidature sinon, pour m'ajouter dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ktar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ktar   [Candidature] Ktar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: