Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de totoxo et totoxoo

AuteurMessage
totoxo

MessageSujet: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 22:57

bonsoir a tous,

dans un premier temps laisser moi vous remercier du temps accordé a la lecture de ma candidature et aux réponse de celle ci quelle soit positives ou négatives

je joue a Dofus depuis bien longtemps autrement dis depuis la version 1.29. J'avais une team de huit personnage de niveau 200 tous opti 12/6 pvm et pvm avec la plupart des dofus (émeraude, ocre, turquoise, pourpre et Dofus des glaces).
mais cette team fut hack par mon co teamer et j'ai donc arrêté de jouer jusqu’à ma récente reprise il y a tout juste une semaine.
j'ai pus jouer sur le serveur de farle avec ma team de huit avant la fusion des serveurs. et j'ai étais dans bon nombre de guilde avant de poser mes huit personnages dans la guilde des plaies mobiles une guilde thl 200.

Pour ce qui est de mes deux personnage actuel se sont donc Totoxo un steamer de niveau 46 multi élément terre eau et de Totoxoo une iopette de lvl 24 multi élément feu air qui sont tous deux mariés.

pour ce qui est de ma vie IRL je suis un jeune homme de 25 ans travaillant dans le paysage dans le département du Tarn plus précisément a Lisle sur Tarn une commune située entre Toulouse et Albi.
je suis un grand fan de série télé et de manga je regarde de tout du moment que j'accroche et passe un agréable moment.

pour la partie du Rp et bien comment dire... je ne sais pas je n'en ai jamais fais mais je laisse faire votre imagination.

depuis ma reprise je joue seul je découvre les nouvelles fonctionnalités de la version.

si j’intègre votre guilde je pourrais enfin compléter mon aventure dans Dofus, me faire de nouveau amis et pourquoi pas rencontrer une team sympas et pourquoi faire un bout de route ensemble.

j'espère ne pas vous avoir perdus des les premières ligne de cette longue candidature et a bientôt sur Dofus en votre compagnie je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit

Classe : Iopette

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:06

Bonsoir Smile

Est ce que tu as une ou des passions irl ? Et combien de temps à peu près chaque jour ou chaque semaine tu accordes à Dofus ?

Wink
totoxo

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:12

bonsoir pour ce qui est des passions irl je fais du tire a l'arc tous les samedi après midi et je me passion pour les bassin et piscines naturelle.

pour le temps accorder a Dofus et bien sa dépend de mes journées en semaine et pour le week end je peut y rester une heure comme cinq a six heures suivant les objectifs que je me fixe dans le jeu.
Thana
Meneur

Classe : Iop
Niveau : 197

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:26

Hello,

En terme de contenu sur Dofus, qu'as-tu fait en donjon ?

Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
totoxo

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:29

bonsoir

en terme de donjon je l'ai ai tous fais sauf les nouveau dj sortis au fil des mise a jour mais je serais curieux de les faire.
j'ai aussi fais tous les donjon de frigost mais cela remonte a pas mal de temps et je ne sais pas si ils on changer depuis.
Saykro
Membre de Silverthorn

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:32

Bonsoir Bonsoir !

Comme tu peux t'en douter j'ai quelques questions a te poser moi aussi !

Quels sont tes objectifs a court/long terme sur dofus ? Tu compte faire d'autres persos pour compléter ta team par la suite ?

Tu fais exclusivement du PVM ou tu aimerais te lancer dans le PVP et les métiers dans le futur ?

Et enfin nous avons un discord de guilde ou nous discutons un peu de tout et où nous sommes très actif, tu compte le rejoindre si tu es accepter ?

Merci a toi Smile
totoxo

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:46

bonsoir

alors déjà mes objectifs à court terme j'en ai pas ^^' je préfère voir loin et me lancer le défis d'aller au maximum du jeu quelque soit le temps que je vais mettre pour y arriver.

pour les autres autre perso non pour le moment je compte juste garder c'est deux la et pourquoi pas a tenter dans un moment commencer a faire du pvp pour avoir une vue globale du jeu et pour les métier je commence a monter paysan sur le steamer et un métier et un métier de craft sur la iopette soit tailleur bijoutier ou cordonnier.

et oui j'aimerais bien rejoindre discord avec vous bien entendu.
Saykro
Membre de Silverthorn

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Sam 20 Jan - 23:56

Merci pour tes réponses Smile
totoxo

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Dim 21 Jan - 0:00

je suis la si jamais vous en avez d'autres =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Dim 21 Jan - 16:15

Bienvenue sur le forum Smile

Bon pour ta candidature je relève quelques fautes.. rien de bien méchant.
Ça manque un peu de couleurs, de gras, de texte souligné, d'images ou de screen, là ça fait gros pâté où tu as juste repris les points demandés. Et il manque quelque chose, as-tu lu le règlement ?

J'ai juste une question. Tu avais ta team de 8 level 200 sur Farle, et là te voilà de zéro avec deux persos sur agride, n'as-tu pas peur de t'ennuyer rapidement et délaisser le jeu de nouveau ?

Voilà voilà désolé d'être un peu dur ^^

Tchou !
totoxo

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Dim 21 Jan - 16:59

Bonjour,

oui je sais cette candidature fais pâté je l'avoue pour ce qui est du règlement je suis au point et je dois avouer que j'ai oublier de note que

Félation est la fée qui aide les papas a dormir ^^'

Pour ce qui est de recommencer a zéro je dois dire que c'est une chance pour moi de recommence avec cette mise a jour 2.4 vu tout les changement qu'il y a eu avec les nouveau montres apparus de nouveaux personnage aussi ainsi que de nouveaux sort.
donc non je ne pence pas me lasser je pence mettre un peu de temps a être au point avec ces changements.
Thana
Meneur

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Dim 21 Jan - 19:06

Hey Totoxo,

Nous délibérons en privé de ta candidature pour te dire si oui ou non nous t'acceptons en période d'essai. Je reviens te voir dès que j'ai une réponse à te donner !

Zizak
Membre de Silverthorn

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Lun 22 Jan - 0:11

Bienvenue a toi !

Pour ma part je trouve Bobiiz un peu dur bien qu'il ait raison sur le fond. Razz
Sinon, je n'ai pas de questions a te poser. Notre merveilleux Saykro a deja fait le boulot. ^^
Thana
Meneur

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   Mar 23 Jan - 22:07

Clôture de la candidature, ce dernier a rejoint une autre guilde entre temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de totoxo et totoxoo   

candidature de totoxo et totoxoo
Page 1 sur 1