Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Nekron, vive le monocompte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekron

MessageSujet: Nekron, vive le monocompte!   Mar 5 Sep - 20:15

Bonjour à tous,

Comme sous-entendu dans le titre, je soumets ma candidature afin de pouvoir discuter avec vous du serveur monocompte.

Donc pour ma classe je ne peux pas vous l'indiquer avec certitude (même si j'en suis sur à 99%). Ca sera surement disciple de la déesse Féca malgrès la tentation que j'avais de découvrir la classe éliotrope.

Le serveur n'étant pas disponible, mon perso n'a pas de niveau vu qu'il n'existe pas lol!  et n'a pas de métiers.
Cependant Thana pourra vous confirmer, je pense, que les métiers sur dofus sont ma grande passion !

Sinon IRl, je m'appelle Jérémy. Je suis agé de 31ans , marié depuis 2009 et papa de 2 enfants (6ans et 3ans).
J'ai joué pas mal d'années à dofus avec pas mal de pause je dois l'avouer.
J'y suis d'ailleurs passé sur Agride où j'ai rencontré Thana. J'étais membre de l'ordre de Krondor.
A part ça j'adore regarder des matchs de football, regarder/lire des mangas (l'attaque des titans par exemple) et regarder des séries (The walking dead ma preferée actuellement).

Je souhaite rejoindre votre guilde car je vais me lancer sur le serveur monocompte (que j'attends depuis des années) et, qu'après discussion avec Thana, je souhaiterai réaliser une bonne et belle aventure.
Je n'attends pas grand chose des autres en général mais avec ce nouveau serveur l'entraide sera au coeur de tout. Donc je recherche forcement un groupe uni, actif et  sérieux pour une évolution plutôt intéressante, mais aussi de la bonne humeur pour que tout ça se réalise dans les meilleures conditions possibles.

Donc voilà je pense avoir été plutôt complet. Je reste à votre disposition pour plus d'informations (notamment sur le discord)

Et n'oubliez pas, La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir!!! cheers

Allez à bientôt IG j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saykwo

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Mar 5 Sep - 20:50

Je ne vois pas d'inconvenient a ta venu ^^
Zizak

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Mar 5 Sep - 21:42

Salut Nekron !

Je ne vois pas non plus d'inconvenient a ta venue, c'est meme plus pratique si tu as deja des affinites avec des membres de Silverthorn. Razz
J'aimerais simplement te poser quelques questions si ca ne te derange pas. Wink

Quelle est ta frequence de jeu en ce moment (sur Agride) et plus tard sur le server mono-compte ?
Quels seront tes objectifs a court terme et a long terme sur le prochain server ? (et quels metiers tu vises en priorite)
Quelle est ta couleur preferee ? (tres important Exclamation)
Nekron

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Mer 6 Sep - 15:38

Salut!

J'ai repris dofus il y a très peu de temps. J'avais stoppé en septembre l'année dernière et comme je ne pensais vraiment pas reprendre j'ai donné tout ce que j'avais à un ami en jeu.
Du coup comme l'envie m'est revenu j'ai recréé un compte et me voici.

Donc ma fréqeunce de jeu depuis ma reprise était plutôt élévée  vu que j'étais en vacances, puis je suis parti en voyage la dernière semaine d'août.
A mon retour j'ai vu l'annonce du serveur mono-compte, qui m'a tout de suite fait réagir: IL FAUT QUE J'AILLES DESSUS!
Depuis plusieurs années nous en parlions comme d'un rêve avec mon cousin et des amis. Il va enfin se réaliser.
Tout ça pour dire que ma fréquence de jeu sur le mono-compte sera le plus élevé possible pour moi, sachant que je travaille généralement de 5h à 13h ou de 13h à 21h.
Biensûr il ne faut pas oublier de laisser un peu de temps pour les enfants et la femme sinon ça risque de disjoncter lol!

Mes Objectifs à court terme sur ce serveur sont relativement simple :
1- Trouver un bon groupe de personne pour former une guilde solide (normalement c'est fait avec vous)
2- Monter le métier de chasseur, qui me permettra de drop des ressources pour les membres qui cherchent a up les métiers de craft mais aussi à up le niveau de mon personnage.
3- Profiter du up chasseur pour drop les viandes aux koalaks dès que le lvl le permettra comme ça drop simultané de feuilles et fleurs kalyptus. Ces 2 ressources permettront ensuite de choper le sort de capture de dragodindes si on arrive a gérer le koulosse.
4- se lancer dans l'élevage

Je pense que c'est un plutôt bon planning... à moi/nous d'être efficace pour que ça prenne pas trop de temps

Sinon couleur préférée .... Noir (non je ne suis pas gothique Evil or Very Mad )
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Mer 6 Sep - 16:35

Ahah, et nous nous sommes connu à l'époque à l'ouverture d'Ombre ! On se tirer la bourre aux niveaux des métiers huhu.
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Zizak

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Mer 6 Sep - 19:24

Ahah, tout le monde est au taquet pour ce nouveau server bounce

Le petit parcours que tu t'es fixe pour atteindre ton but m'a l'air sympathique. ^^
Je te souhaite d'y arriver Wink

(Noir . . . Tres bonne reponse ! Tu as reussi le test ! Ca va avec tout le noir Razz)
Niyuuki

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Jeu 7 Sep - 10:10

Salut Smile
Nekron a écrit:
la tentation que j'avais de découvrir la classe éliotrope
C'est une des pire classe à jouer à bas level je trouve... Il faut vraiment un bon pool de PA pour pouvoir la jouer convenablement, en dessous de 10 c'est compliqué.
Limite si tu as les moyens, je te conseil d'en monter une autre et de payer un changement de classe.
GFMA

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Jeu 7 Sep - 17:43

Ben si il ne sait pas la jouer, je pense que c'est la meilleure chose à faire que de la commencer directement bas niveau.
C'est un peu difficile pour profiter pleinement des portails, mais niveau succès et pvm je trouve que c'est une très bonne classe, même bl.
Niyuuki

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Ven 8 Sep - 12:27

GFMA a écrit:
Ben si il ne sait pas la jouer, je pense que c'est la meilleure chose à faire que de la commencer directement bas niveau.
C'est un peu difficile pour profiter pleinement des portails, mais niveau succès et pvm je trouve que c'est une très bonne classe, même bl.

Perso j'avais commencé la mienne au niveau 170, sans trop de soucis Smile . A bas level les portails ne sont pratiquement pas exploitable du tout !
Trixouu

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   Ven 8 Sep - 15:14

*écoute silencieusement*

Que de beau discours ! Bienvenue chez nous :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nekron, vive le monocompte!   

Nekron, vive le monocompte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1