Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nekron, vive le monocompte!
Ven 8 Sep - 15:14 par Trixouu

» Candidature Haseo [Nouveau Serveur Monocompte]
Jeu 7 Sep - 17:38 par Haseo

» Candidature Zizak
Mar 5 Sep - 21:42 par Zizak

» Felania, Ouginak de combat !
Mar 29 Aoû - 16:36 par Aubes

» Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)
Lun 28 Aoû - 10:02 par Niyuuki

» [Candidature] Saykwo
Dim 27 Aoû - 8:42 par Saykwo

» Candidature de Laeero
Sam 26 Aoû - 9:30 par Thana

» [Candidature] Cirvanya
Mer 16 Aoû - 15:13 par Thana

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Lun 24 Juil - 11:30 par shyata

Partagez | 

Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishi

MessageSujet: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Dim 27 Aoû - 12:03

Bonjour, Bonsoir,

Note : Ici c'est le sous-forum pour les candidatures à votre guilde, hors je postule pour intégrer ma guilde à votre alliance.

Je suis Shishi Le Sushi (malheureusement Ankama ne me laisse pas mettre ce pseudo en jeu, c'est donc sous le pseudo de Shishi-Sensei que l'on me connaît), j'ai 23 printemps et toute mes dents ! (Bah ouai on dirait pas comme ça mais c'est super important comme détail !) Je suis le meneur de la guilde quasi-morte "Les Dernières Ombres".

Vous me direz, pourquoi postuler si ma guilde est quasi morte ? J'y viens.
Je connais Thana depuis un petit moment maintenant et nous avons toujours été sur la même longueur d'ombres. (D'onde.. on s'en fout de l'amaknien standard, moi j'parle le Iop !) J'étais avec lui au début de [PUG] son ancienne alliance, j'aimerais donc de nouveau joindre ma guilde à la sienne encore une fois !

Ha on me dit, que c'est GFMA l'actuel meneur... Ca c'est la version officielle... Moi mes infos m'ont dit que c'est toujours Thana Wink

Les dernières Ombres va reprendre son activité petit a petit, je reprends tout juste le jeu après environ 6 mois de pause. Actuellement nous sommes que deux membres actifs, moi-même qui joue a dofus depuis la bêta de 2003 avec quelques périodes de pause, et ma chérie qui commence le jeu depuis moins d'une semaine.

Nos valeurs sont la simplicité, le respect, l'entraide (et non pas l'assistanat), le fun, la bonne humeur et la ... oups j'ai oublier la dernière Smile

Que dire de plus ? J’espère que nous pourrons vous rejoindre très bientôt pour faire un bout de chemin ensemble !

Shishi'
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Dim 27 Aoû - 13:22

Coucou Shishi !

Bon je me suis permis de mettre la candidature dans la bonne partie du forum Smile.

Tu connais mon avis, ce dernier est positif Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Saykwo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Dim 27 Aoû - 15:57

Hey l'ami !

Content de voir une guilde porter intérêt a l'alliance ! Je fais entièrement confiance a Thana, mon avis est positif !
Trixouu

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Dim 27 Aoû - 16:55

On à pas encore appeler à la révolte contre Thana pour le retirer de Meneur Very Happy Twisted Evil
Mouarf je suis pas contre ! Plus nous sommes, plus il y aura d'amusement.

Bienvenue.
GFMA

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Dim 27 Aoû - 17:24

C'est moi qui lui avais dit d'aller postuler là-bas. Je croyais que c'était pour rejoindre la guilde! x)

Ben avis positif aussi^^
Myzukama (Natbam)

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Dim 27 Aoû - 19:16

Pour, je me fais aucun soucis pour notre futur entente. Bien évidemment il faut que tu aimes les babouins des îles roses, cela va de soit. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Niyuuki

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   Lun 28 Aoû - 10:02

J'ai une question avant de dire oui...
Vous aimez les blagues salaces ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)   

Candidature à l'alliance ! Les dernières ombres sortent de l'ombre (mais pas trop quand même)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1