Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Laeero I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Laeero I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Laeero I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Laeero I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Laeero I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Laeero I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Laeero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:28

Bonjour, Bonsoir, Monsieur, Madame, (Enchanté Mademoiselle..)

Aujourd'hui, Vendredi 18 Août 2017, un étrange spécimen c'est introduit au sein de votre repère.
Dénommé Laeero, il a osé vous porter sa candidature au poste de *meneur* stagiaire, préparateur de café.

Je joue actuellement un petit groupe de 4 personnages composés d'un eliotrope, d'un huppermage, d'un zobal et d'un pandawa. Ils sont actuellement autour du niveau 60, loin de vous je le conçois. J'ai décidé de reprendre dofus il y a une dizaine de jours car à mon sens, Ankama adopte enfin une nouvelle politique de communication et d'évolution, chose qui m'avais fait fuir il y a de long mois.  

Mon objectif sur le jeu ?



C'est simple, repartir de 0, tout réapprendre à faire, crafter ses propres panoplies et évoluer à son propre rythme. Autant vous prévenir que je suis pas du tout dans la tendance actuelle du rush, de tout vouloir tout de suite. J'aime prendre mon temps et savourer chaque petits exploits de ma troupe dont je suis déjà fier !

Cependant, je possède une certaine expérience sur le jeu Dofus, plusieurs personnages 199 auparavant. J'ai jamais réussie à up 200 par contre, honte à moi car au bout de de 7 ans de jeu voir plus aha ! En termes de donjon, j'ai jamais dépassé le Korriandre, jamais réalisé le Kralamour, jamais... bref il me reste plein de chose à faire comme vous vous en doutez !


Tout travail mérite salaire

Je dispose d'un maître costumage mais en règle général je maîtrise particulièrement bien toute la forgemagie ! Je connais les puits, les reliquats, les overmax, blablabla..

Ce qui me tient à cœur par contre et que je souhaiterai reprendre c'est mon élevage de dragodinde et de familier, c'est vraiment ma principale activité économique au coté du drop.

Mais qui se cache derrière le masque ?




Quentin, âgé de seulement 20 ans, je suis étudient en Commerce International.
Ma vie est rythmée de longs voyages, de rencontres, de découverte culinaire, culturelle, idéologique, ...
Je suis Franco-Canadien, en effet, j'ai vécu 7 ans au Canada avant de revenir en France ce qui m'a permis d'obtenir la nationalité et la citoyenneté canadienne, chose que j'affectionne particulièrement.

J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement ceux qui demande une concentration très importante (Boxe Thai, Tir à l'arc, Tennis, ...). Si je devais me décrire, je me considérerai comme une personne très ouverte, avenante et particulièrement souriante.

La question à un million.. pourquoi vous ?



Votre entreprise partage les mêmes valeurs que je souhaite défendre... Ah non ça c'est pour les entretiens d'embauches !
Plus sérieusement, je recherche tout simplement une guilde de personne mature avec des discutions ne se résumant pas à "go farm, go monter 200, go faire kamas" afin de passer mes jours heureux dans ce que j'appelle ma retraite dofusienne.

Ce que j'apporte ? Bonne question. Je n'ai rien d'autres à vous apportés que mon dynamisme, mon enthousiasme et mes blagues parfois limite limite. J'espère que cela suffira !

Voilà, le choix est entre vos mains. Et même si la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir c'est aussi celle qui leurs permets de se réveiller de bonne humeur avant d'aller bosser !

Cordialement, Laeero (Quentin).
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:51

Coucou !

Alors je suis le premier à intervenir sur ta candidature car j'étais à l'affût suite à ta prise de contact tout à l'heure sur le jeux. Les autres écriront certainement dans la soirée ou sinon demain Wink

Questions idiotes mais importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

Je te laisse répondre à tout ça car c'est essentiel pour la validation de ta période d'essai !

Autrement j'ai un cousin qui habite du côté de Montréal depuis maintenant 15 ans. Il bosse pour l'agence qui gère le réseau électrique du Pays ( L'EDF Canadien en somme ).



Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:22

Caleçons à 200% cependant j'aime dormir dans mon plus simple appareil !

Mon ami Jack me suit certains soirs sinon j'aime varier les plaisirs entre eau gazeuse et eau plate.

Zelda et de très très loin !

PS : J'ai oublié de préciser un élément important, je suis breton alors attention à ne pas critiquer ma région ensoleillé sinon cela partira sur un long débat héhé.
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Membre de Silverthorn
GFMA


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2017

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:36

Bienvenue à toi!
Je pense que tu marques de beaux points pour le caleçon et dormir à poil! Chaque réponse compte! :p
Pour ta reprise à 0 c'est pas trop mal, plusieurs de nos membres ont repris à 0 il y a peu de temps, donc tu ne te sentiras même pas à l'écart en terme de niveau!

Pour l'élevage de dragodinde, faudra voir pour acheter un second enclos du coup What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:55

Tu pourra nous joindre GFMA ou moi sur Dofus pour rejoindre la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sogu




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2017

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:45

C'est ici qu'il faut poser des questions? Tadaaaaaam me voilà j'arrive !
Non en fait je n'ai qu'une question, es-tu prêt a servir l'immense, que dis-je l'incroyable déesse et Muse de la guilde?

Si oui merci de cocher la case correspondante, dans le cas ou tu ne voudrais pas, merci de cocher la même case c'est un peu pareil.

Welcome on Board !
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:47

Je vous contacterai dès ce soir pour vous intégrer.
Je n'ai pas pu répondre avant, un weekend mouvementé avec mon ami Jack !

Mhmm.. la case.. oui oui la case.. c'est coché ! Enfin on réglera ça dans le jeu aha
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:30

Coucou Laeero,

Sache que ta période d'essai a été validée ! Tu es désormais un membre à part entière, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Laeero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laeero   Candidature de Laeero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laeero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: