Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Candidature Shyata, une chienne féroce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shyata

MessageSujet: Candidature Shyata, une chienne féroce !   Dim 23 Juil - 21:22

Bien le bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature, étant un jeune joueur d'Agride, je me suis mis à la recherche de compagnons de jeu !

Passons donc à la présentation IRL si vous le voulez bien :

Je me prénomme Julien, j'ai 21 ans. J'habite à Dunkerque! Au-delà de ça je vis avec ma chérie avec qui je suis depuis bientôt un an et demi et nous vivons le parfait amour avec notre petite chatte (l'animal hein  cat ).
Me concernant je dirais que je suis une personne qui aime la vie et qui ne se prends pas la tête pour des broutilles. J'adore tout ce qui touche aux mangas, comics et jeux vidéo.

Je vais faire au mieux de vous décrire  le pourquoi du comment j'ai voulu tout abandonner pour rejoindre Agride. Je joue à DOFUS depuis maintenant 5 ans environ. J'ai connu très brièvement la période 1.29 où je suis resté que très peu de temps. J'ai fais pas mal de serveur, en commencent par Brumaire, Li-Crounch et Pouchecot. Pour au final finir sur Pouchecot.
L'envie de reprendre une aventure de zéro est quelque chose que je veux faire depuis maintenant 2/3 mois sans pour autant que je puisse le faire, à cause de mon boulot qui m'occuper pas mal de temps et se dire de tout abandonner pour tout refaire et voir 3/4 ans de jeux s'écrouler, c'est dur quand même... Mais je pense que je suis enfin prêt et j'ai beaucoup plus de temps libre pour m'y atteler.
Puis pour me motiver, je suis en train de tout revendre mes biens sur Brumaire pour pouvoir profiter pleinement d'Agride.
J'ai pris une Ouginak pour commencer l'aventure, c'est une classe qui a l'air vraiment fun à manier. Elle est actuellement de niveau 33 et monte ses métiers pour pouvoir débourser les sous accumulés ! Elle sera orientée Terre.

Mes motivations en jeu.

Alors, lors de mes connexions, j'essaye de me divertir avec les succès, quêtes et surtout les métiers, je suis un adorateur de métier ! Les niveaux ne sont pas une prise de tête pour moi sachant qu'à force d'acharnement, nous arrivons toujours au niveau maximum, je ne me fais donc pas de soucis à ce niveau-là. Je joue en mono compte, j'ai été autrefois multi mais le temps et l'investissement que ça demande ne m'intéressent plus. Qui dit mono compte dit mulage ? nop pas de mulage pour ma part ! Je hais tout ce qui touche au PL, rush xp, ect.. Je trouve que le plaisir du jeu y est complètement absent et qu'au final ce n'est pas comme ça qu'on apprends à jouer sa classe une fois le niveau maximum atteint.

Pourquoi chercher à vous rejoindre ?

Je vois que vous êtes des personnes qui cherchent avant tout la stabilité et le long terme, c'est ce que je recherche également. Vous avez l'air également de priser l'humain plutôt que le joueur et ça c'est un gros plus selon moi.

Voilà je pense avoir fait le tour de la candidature, surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Avec la phrase qui va bien
"La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shyata, une chienne féroce !   Dim 23 Juil - 22:08

Hey bienvenue Shyata !

Peut-on savoir comment tu nous a connu ? Via le forum officiel ?

Et sinon, tu comptes monter quoi comme personnage ?
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
shyata

MessageSujet: Re: Candidature Shyata, une chienne féroce !   Dim 23 Juil - 23:45

Bonjour, merci !

Via le forum officiel tout à fait et je joue déjà une Ouginak, actuellement de niveau 35 Smile, je suis en plein dans les quêtes astrub et je joue uniquement en mono-compte depuis mes débuts à DOFUS !
Niyuuki

MessageSujet: Re: Candidature Shyata, une chienne féroce !   Lun 24 Juil - 9:54

Salut à toi Shyata !

Tu ne seras pas perdu parmi nous car nous sommes 2 à avoir repris de zéro également il y a peu de temps Smile

Bienvenu sur le forum en tout cas, et à bientôt IG !
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shyata, une chienne féroce !   Lun 24 Juil - 10:57

Bah écoute, n'hésite pas à me mp sur le jeux /w Thana que tu puisse nous rejoindre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
shyata

MessageSujet: Re: Candidature Shyata, une chienne féroce !   Lun 24 Juil - 11:30

Dès que la save se termine j'arrive ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shyata, une chienne féroce !   

Candidature Shyata, une chienne féroce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1