Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Sybille-Treylloney
Hier à 21:39 par Thana

» Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Hier à 19:34 par Ky-hus

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Hier à 11:30 par shyata

» A lire avant de poster !!
Mer 19 Juil - 17:05 par Thana

» [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Mar 18 Juil - 22:25 par Ky-hus

» Candidature seazonette
Mar 18 Juil - 22:20 par Ky-hus

» Candidature Adjo.
Mar 18 Juil - 22:19 par Ky-hus

» Candidature de Yukinaa
Mar 11 Juil - 15:16 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 11 Juil - 15:14 par Thana

Partagez | 

Candidature: Trumpounet (Yes we can!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trumpounet

MessageSujet: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 19:27

Bien le bonjour !

Après avoir longuement hésité a d'abord écrire sous word pour vous éviter de "saigneyy" des yeux (je fais un chti peu de faute je dois vous l'avouer), je me suis dis prend ton courage a deux main, et vas y au talent ...ou pas.

Bon bah je me présente, je m'appelle Benjamin 24ans je suis pâtissier (ahhh bah voila d'où viennent les fautes!) parmi l'une des 10 meilleures pâtisseries de paris, je pourrais vous parler de pâtisserie pendant tout la journée donc faut pas me lancer sur le sujet aha donc oui, je pense que vous l'aurez compris c'est ma première passion, et ce qui me prends le plus de temps du coup ! ( je m'entraine après le travail pour des concours ...) Sinon, je fais du Skate, j'écoute un peu de tout, mais j'aime particulièrement le Rock, et l'electro aussi, mon groupe préféré reste Blink-182 pendant le temps de Tom delong.
Je fais pas mal de festival, sortie, la bière et puis comme tout mec on va dire les Gonz' ! (oh le gouja)

Ensuite pour Dofus j'ai commencé vers 15-16ans, au debut je n'avais pas accroché, puis 2 heures plus tard je me suis retrouvé a faire une nuit blanche a pex pichon comme un malade pour passer du level 4 au level 17 et ensuite aller au lycée frais comme un gardon alien , c'est a ce moment que la folie de Dofus m'a pris. Maintenant j'en suis a 9ans de jeu, 7 level 200 plus tard et mille lvl entre 0 et 19X (car oui j'en fais pas mal, mes perso se reproduisent plus vite que les hamsters aha).
J'ai toujours été sur le Serveur Allister. J'ai choisis de continué juste avec un level 200, et un cra (Trumpounet) de niveau 170 actuellement plus axé pour le fun et pas me prendre la tête ! Ne faites pas attention au stuff actuel du cra il y a peu j'ai fais confiance a quelqu'un avec qui je m'entendais "bien" et celui ci ma pris tout le stuff (exo, dofus ocre , parcho de sort..) de celui ci voila voulu!
Pour ce qui est de mes métiers, mhhh comme je suis un mec trop organisé ils sont tous éparpillé sur mes comptes inactif x) , donc si jamais je suis Costu 200, Joillaux 200, tailleur 160, Cordomage 130 , archi 140, et d'autre broutille
Je pense que je suis gentil Twisted Evil , plutôt sympa et mature, j'aime la déconne, aider et glander au zaap ! (lévraisav)

Pour le Rp: je passe mon tour ! j'ai pas du tout l'habitude d'en faire ..

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde?

Je pense, qu'au file du temps j'en ai eu ma dose des cons, j'ai envie de trouver une certaine stabilité, avec des personnes de mon âge, j'adore rencontrer de nouvelle personne je trouve que ça enrichie notre vie, je suis très sociable donc vous l'aurez compris ! puis merde on a qu'une vie  geek. Votre Guilde a l'air de respirer la bonne humeur, des personnes soudées ... tous ce que je recherche. Et je sais déjà ce qu'il ce trotte dans vos petites têtes , MAIS TON LVL 200 ALORS ? il est dans une guilde d'amis Irl , pas trop active car on est que 5 personnes mais je suis trop attaché a celle ci pour la quitté avec celui ci!Enfin qui sait , peut être que vous me feriez changer d'avis (si eventuellement ma candidature serait retenue)

voila, ahhhh oui au fait j'ai oublier une chose ! J'ai un Chat, 2 hamster (un Robo, et un russe) et un Chinchilla ! voila (en espérant que cela m'apporte un plus héhé)
Bon, encore désolé pour les "fotes dorto" Sad

je pense que cela sera tout pour moi je vais me relire quand même au cas ou !

Salut a tous la Bise !  

ET

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.

Dernière édition par Trumpounet le Ven 14 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 19:42

Salut !

Ok donc pâtissier c'est intéressant, on n'attendra de toi de belles pâtisseries chaque jours !
Sinon bonne présentation.

Au niveau avancé dans le jeu, tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Par rapport à ton cra :
Trumpounet a écrit:
plus axé pour le fun et pas me prendre la tête

Le fun, je l'entend, le pas me prendre la tête aussi. Mais alors considères-tu ton cra comme une mule ? Disons que l'idée que ce ne soit pas ton main dans notre guilde peut/pourrait poser problème selon moi. Du coup, c'est un peu dommage pour ton 200 MAIS ça peut aussi ce comprendre aussi vis à vis de tes amis IRL. Peut-être viendrez-vous tous chez nous si la guilde te plaît?

Dernière édition par Ky-hus le Ven 14 Juil - 20:09, édité 1 fois
Trumpounet

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 19:54

Mes deux perso je les considèrent comme mes comptes principale , sur le papier , le cra est une mule, mais pour moi ce ne l'est pas car je délaisse un peu mon panda au profit du cra pour une autre experience de jeu c'est a dire ne pas être coincé au lvl 200 j'avance a mon rythme , alors je ne peux pas m'avancer mais si la guilde me plait, et je ne vois pas pourquoi alors j'en parlerais a mes amis pour le coup !
Sinon pour l'avancer dans le jeu, j'aime assez les succès et je les avaient mis de coter un certain temps donc j'essaye de rattraper mon retard ! sinon mon cra me semble-t-il a accès a Frigost III (j'ai finis frigos 3 avec panda)j'ai pas trop d'experience dans les dimensions a par les DJ de bas Lvl, je suis un ancien , alors pour moi c'est Croca, cm, Dc et grobe d'abord ! (trop de mulapex sur frigost)
voila voila !
Soycka

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 19:56

C'est vrai que c'est un léger blocage par contre.
Avec deux guildes, tu auras pas tendance à en négliger une vis à vis d'une autre ?
On a pas de règles spéciales par rapport au multiguilde, mais la guilde n'a pas forcément pour vocation d’héberger des mules, donc je reste un peu mitigé. C'est pas un non, mais c'est pas encore un oui.

Tu m'as tout de même l'air d'être une personne sympathique en dehors de ça :p
Trumpounet

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 20:14

Non car comme je l'ai dis, je délaisse plus mon lvl 200 par rapport au cra, je suis peut être un homme mais j'arrive encore a faire deux choses en même temps aha, non mais je comprends que ça puisse faire un blocage, si c'était juste une mule je l'aurais mise dans la guilde avec mes amis, mais vu qu'en ce moment il ne joue pas encore tous tout les jours, moi je recherche plus une guilde pour se connaître d'avantage et faire des sorties succès, fun .. c'est cool de recruter mais une fois le donjon finis chacun s'en retourne a ses activités... moi c'est pas ce que je recherche !

ah bah c'est gentil ! je te rassure je le suis :p
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 20:26

Je vais chipoter un peu mais :
Trumpounet a écrit:
il ne joue pas encore tous tout les jours

C'est qu'ils comptent jouer un peu plus prochainement ? Et dans ce cas, que ce passerait-il ?
Trumpounet

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 20:34

rien car je sais qu'il ne jouerons jamais comme avant ils arrêtent, recommence, mais on travail tous du coup c'est une guilde active que peu de temps en semaine car moi seul joue chaque jour ou presque , le deuxième qui joue le plus ce connecte et fais principalement du koli et les 3 autres ne joue plus en ce moment ou seulement quelques connection dans le mois ! c'est pour ça que si jamais Ô grand jamais ils decident de joué plus, je leur parlerais de passer dans une guilde histoire de ne resté 5 insociable dans une guilde aha
Niyuuki

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 21:00

Salut Smile
Bienvenu sur le fofo. Comme les autres je suis un peu dubitative sur le côté multiguilde, mais je suppose que la période d'essai sert aussi à lever ce genre de doute Rolling Eyes

A bientôt IG Very Happy
NatBam

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 21:14

Yoyo,

Bienvenue à toi sur notre forum !

Je n'en rajoute pas sur le faite que le multi-guilde n'est pas quelque chose de top mais je pense que tu comprends notre ressenti vis-à-vis de la chose.

Après ce qu'on attends de toi c'est une certaine franchise et ne pas nous faire un coup de "ma guilde se reforme j'vous laisse, bye" mais je pense également que tu n'es pas comme ça, c'est juste que j'ai eu une très mauvaise expérience avec une personne qui faisait du multi-guilde.

Cependant je ne suis pas contre à ton intégration chez nous, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable et super cool donc je n'y vois pas d'inconvénients.

Joli pseudo au passage lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Trumpounet

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Ven 14 Juil - 21:26

Merci Niyuuki et Natbam ! Bien sur il en vas de soit que c'est a moi de vous prouver que je suis de bonne intention! Je pense qu'a 24ans j'ai d'autre chose a faire que de faire mon enfant a changer 36fois de guilde ! Si comme tu dis cela devait arriver bah tant pis mon cra aura deja sa guilde et ses bon amis ! Mais je t'assure que c'est pas prêt d'arriver x)

Le pseudo c'est ce qui fait tout mon charme a vrai dire ! aha
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Sam 15 Juil - 11:09

Hello Trumpounet ! ( pseudo...étonnant ^^')

J'ai pas plus a rajouter tout à déjà été dit, tu m'as l'air sympathique et au moins tu as eu l’honnêteté de préciser que tu étais déjà dans une autre guilde avec un autre de tes persos, je ne vois donc pas d’objections à te faire passer une période d'essai chez nous :3

P.S: Attention, si tu rejoins la guilde avec une aspiration autre que de t'intégrer officiellement et ainsi donc participer a son développement je me verrais dans l'obligation de revetir mon costume de "faucheuse Nini" afin de te poursuivre farouchement ou que tu ailles pour te faire regretter de nous avoir dupés *o*

P.S2 :.....ceci étant dit je veux bien une part de tarte citron meringué si possible....!! ^_^

A bientot IG :p
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Sam 15 Juil - 11:13

Je t'invite à nous contacter en jeu, et nous t'inviterons dans la guilde Smile
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   Hier à 19:34

Bon on ne t'a pas oublié, non mais c'est vrai hein ! Tout ça pour te dire que tu es officiellement un membre de la guilde ! Tu n'es plus à l’essaie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Trumpounet (Yes we can!)   

Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1