Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Sybille-Treylloney
Hier à 21:39 par Thana

» Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Hier à 19:34 par Ky-hus

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Hier à 11:30 par shyata

» A lire avant de poster !!
Mer 19 Juil - 17:05 par Thana

» [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Mar 18 Juil - 22:25 par Ky-hus

» Candidature seazonette
Mar 18 Juil - 22:20 par Ky-hus

» Candidature Adjo.
Mar 18 Juil - 22:19 par Ky-hus

» Candidature de Yukinaa
Mar 11 Juil - 15:16 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 11 Juil - 15:14 par Thana

Partagez | 

Candidature seazonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seazonette

MessageSujet: Candidature seazonette   Mar 11 Juil - 22:57

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Damien ( ouais je sais j'ai un pseudo de fille, me demandez pas pourquoi j'ai toujours fais des personnages féminins depuis mon enfance, allez savoir pourquoi.. Twisted Evil ), bref, revenons au vif du sujet, j'ai 21 ans, fraichement diplômé d'un BTS Banque, je m'oriente en licence Banque en alternance l'année prochaine (eh oui .. un vilain banquier.. Embarassed ).
M'enfin, pour revenir à Dofus, j'ai commencé très jeune, mon frère y jouait déjà j'ai donc appris les rudiments de ce MMORPG qui restera à jamais gravé dans ma mémoire avec lui (voilà pourquoi j'y reviens toujours après tant d'année).
Me concernant je viens du Sud de la France, Toulouse plus précisément.

Passons donc au questionnaire ! Je m'excuse d'avance je n'ai aucun screen je suis en train d'écrire ces quelques lignes depuis un petit PC-Tablette ayant mon ordinateur fixe à mon domicile je suis actuellement en déplacement pour le travail.. donc pas de Dofus.. Sad

- La classe de votre personnage, ainsi que son niveau.

Alors j'ai actuellement 4 personnages, certains sont équipés d'autre non, mais sinon je joue principalement et quasi-uniquement sur mon petit Sram lvl 152, je fais pas mal de PVP j'aime beaucoup le principe de réfléchir et d'anticiper les coups adverses.

- Vos métiers ( si vous en avez ).

Euh alors j'en ai plusieurs lvl 50-60 en moyenne je me rappelle juste être paysans lvl 200.. ^^

- Si vous avez des personnages mule.

Euh, alors oui et non, mais pour les énumérer j'ai un cra 160 et quelques, un Enu 176, un Féca 125 et mon Sramou.

- Une présentation irl complète pour mieux vous connaitre.

Hmmmm je pense avoir développé mon IRL plus haut, s'il manque quoi que ce soit je reste ouvert à toute questions  king

- Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde ?

Alors je dois avouer qu'après beaucoup de temps sur le jeu, beaucoup de guilde à mon actif, j'en ai un peu marre du même principe de "tu te co, tu dis même pas bonjour ni merde puis tu demandes de l'aide h24 mais toi tu n'apportes rien en retour en échange", je dois avouer que j'aime également beaucoup parler sur le canal de guilde quand je me connecte, ce qui pour moi est le principe d'un MMORPG, rencontrer des gens.

- Et qu'attendez-vous de nous ?

Hmmmm 100 Millions de Kamas et un voyage à Los Angeles  Cool , non sans rire, tout simplement de la bonne entente, des gens cools et funs et de l'entraide tant que ça reste sain.

ET SURTOUT !!! ->  La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir lol!

Sur ce, bonne lecture (Je dois avouer que rajouter des couleurs comme certains ont pu le faire me paré compliqué avec le PAD, j'ai donc essayé de ponctuer au mieux avec des pitits bounhommes.

Cordialement, Damien, Alias seazonette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NatBam

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 0:07

Bienvenue à toi sur notre forum Damien ou seazonette Very Happy

La candidature est un chouilla fade mais bon la majeure partie est là. Pas taper Razz

Tu as dis le plus important, tu as lu le règlement au vu de la phrase magique mais une question me traverse l'esprit (Et je n'ai pas vu ça dans ta candid' à moins que mes yeux me jouent des tours) !
Tu étais de quel serveur avant la fusion ?

Tu verras que chez nous le /g est très actif et nous organisons des sorties de temps en temps, pas du fri III ni des dimensions mais c'est histoire de passer du bon temps ensemble et apprendre à mieux se connaitre.

A bientôt l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Niyuuki

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 9:37

Salut copine  Very Happy (faut assumer ton côté féminin ^^)

seazonette a écrit:
de l'entraide tant que ça reste sain
Ah dommage... Nous on aime quand c'est sale est malsain Twisted Evil

NatBam a écrit:
La candidature est un chouilla fade mais bon la majeure partie est là. Pas taper
J'ai placé la barre trop haute Cool

Sinon je trouve ta présentation sympa Smile

Par contre je n'ai pas bien compris : est-ce que tes autres perso sont sur des comptes séparés ou ils sont avec ton sram ? En gros, est-ce que tu mutli ? Ya rien de mal à ça, même les meilleurs s'y mettent ... (Ahem Rolling Eyes ).

Et une autre petite question : quel est ton rythme de jeu ?

Si tu fais du koli tu vas bien t'entendre avec Alix (alias Trixouu sur le fofo). C'est notre farmeuse du koli Razz (et en plus elle ne s’énerve jamais Rolling Eyes )

Bon par contre ça m’embête... Si jamais on te recrute je ne serais plus la petite dernière Sad

à bientôt !
Soycka

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 11:42

Ça m'a l'air sympa tout ça.
Je suis pour une mise à l'essai.
Il nous manquait un EmmanuelMacron ici.
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 11:43

Hello Seazo ! (Seazo ça fait pas féminin pour le coup :p)

Bon bon bon, présentation complète et agréable à lire, je n'ai pas de questions ( ou alors je les poserais en /g quand tu y seras ! ou pas huhu)
Je ne vois pas d'inconvénients à te faire une petite place au sein de notre guilde confortable et moelleuse (oui elle est remplie d'arbres a chat et de petits coussins partout *o*)

Sur ce je laisse les coupains prendre le temps de répondre et je te dis à bientôt compatriote Toulousain ! :p alien
Elixine

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 11:47

Coucou !

Pour ma part, cette présentation est plus que correcte, je ne vois pas pourquoi refuser une période d'essais ^^

Tu es un homme avec des persos féminins ? T'inquiète, t'es pas le seul dans la guilde :p
Et puis tu joues Sram. Heureusement que tu n'as pas eus le mauvais gout de faire un sac d'os dégueux plûtot que l'assassine sexy que propose l'équivalent féminin Razz
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 12:47

Elixine a écrit:

Et puis tu joues Sram. Heureusement que tu n'as pas eus le mauvais gout de faire un sac d'os dégueux plûtot que l'assassine sexy que propose l'équivalent féminin Razz

Carrément...entre une assassine sexy en petite tenue et un assassin qui est vraisemblablement mort depuis longtemps y'a pas photo :3
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 16:48

Bienvenue sur le forum !
Tout a été dit par les membres de la guilde, on attend du coup les réponses ! Pas de soucis pour les persos féminins. On est pas mal dans ce cas... on est en harmonie avec notre côté féminin c'est tout !
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 20:04

Salut Seazo!
Bienvenue à toi!
Effectivement ta présentation est correcte, pas vraiment besoin de tergiverser vu que nous allons pouvoir en savoir un peu plus si tu nous rejoins!
Les principales questions qui me viennent à l'esprit ont déjà été posé donc je n'en rajouterai pas.
A bientôt en jeu!
seazonette

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 20:41

Re-bonsoir à tous, après avoir pris le temps de lire vos questions et affirmations pour certains, je vais prendre le temps de répondre à CHACUN d'entre vous ! Razz

Mon serveur avant la fusion c'était le seul .. l'unique .. Jivaaaaaa, serveur mort depuis déjà quelques années haha.

Concernant tous mes persos, je vais essayer de faire au plus simple.
- Compte n°1 : Sram 152 et Enu 176
- Compte n°2 : Féca 125
- Compte n°3 : Cra 160, Iop 150

Et je suis très rarement connecté sur mes autres perso depuis que j'ai repris à fond la Sramette Rolling Eyes

Concernant mon rythme de jeux, je n'en ai pas en particulier, en général je me connecte une fois par jour quand je peux, en ce moment je suis en train de réinstaller Dofus (Nouvel ordinateur fraichement monté d'aujourd'hui) sauf que la connexion chez mes parents .. Comment dire c'est pas la joie .. Par rapport à mon propre domicile fibré ... Miss you so much la fibre numéricable Sad

Il est vrai, j'ai toujours aimé les perso féminins, allez savoir pourquoi ... Razz

22.31% de la mise à jour Dofus à l'heure ou je vous parle, j'espère qu'elle va se finir viiiiiiite, à très vite ! I love you

Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 21:16

Bon et bien avec tout ça on t'annonce que tu es invité à nous contacter ( ceux donc les pseudos forum sont rose/violet/rouge selon les yeux Rolling Eyes ) afin d'intégrer notre guilde ! Te voila membre des Silverthorn ! Félicitation !
seazonette

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mer 12 Juil - 21:26

Ahhhh, merci Very Happy !
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   Mar 18 Juil - 22:20

Félicitation Seazonette, tu passes membre officiel de la guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature seazonette   

Candidature seazonette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1