Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Laeero
Sam 19 Aoû - 20:55 par Thana

» [Candidature] Saykwo
Sam 19 Aoû - 16:19 par Saykwo

» [Candidature] Cirvanya
Mer 16 Aoû - 15:13 par Thana

» Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Mar 25 Juil - 22:35 par Ky-hus

» [Candidature] Sybille-Treylloney
Lun 24 Juil - 21:39 par Thana

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Lun 24 Juil - 11:30 par shyata

» A lire avant de poster !!
Mer 19 Juil - 17:05 par Thana

» [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Mar 18 Juil - 22:25 par Ky-hus

» Candidature seazonette
Mar 18 Juil - 22:20 par Ky-hus

Partagez | 

Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zulrak

MessageSujet: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Lun 3 Avr - 16:31

Bon bon bon ... Par ou commencer
Par le début j'imagine !
Bonjours, Je me m'appelle Maxime-Alexis ... Oui oui je sais vous vous dites que sais pas aussi génial que Didier mais faudra vous y faire.
Je vis au Québec, Vous savez ce lointaine comté où nous tuons des ours à mains nues et ou le sirop d'érable coule à flots,
Je vous raconterai bien mes histoires de survie dans le bois où j'ai dû affronter une meute de castors sauvages mais ce sera pour un autrefois !
J'ai 23 ans et j'ai presque toutes mes dents et je suis vacciné. Oui oui sais à vous que je parle mesdames  Cool

Je vis à Saint-Joachim-De-Shefford, c'est un petit village .... 1000 habitants environ ... Vous savez sait génial tout le monde se connaît ...
Sauf que pour rencontrer l'être chère .... bas voilà ... On fait avec ce qu'on a !
Je vous présenterai bien ma femme, Gertrude ... Mais bon ! ... elle n'arrive qu'à Bêler ... Mais pour ce qui est de Su...
Bon je m'égare un peu du sujet !
Ne vous en faite pas. J'ai l'internet à l'année !  Very Happy  

Je suis présentement en attente de confirmation pour l'armée alors j'ai beaucoup de temps libre de ce temps-ci !   Smile  
Mais quand je serai au service de la vieille fo... Je veux dire notre chère Reine Élizabeth II je trouverai toujours du temps pour venir vous parlez les amis ! mais faudra être un peu compréhensif !   Smile

J'adore le sport , Je fais énormément de vélo de montagne ! ... Et j'ai essayé de jouer à pokémon Go de temps à autre quand je fais mon jogging
J'ai bien dit que j'ai essayé. Le jeu est plutôt réaliste dans le bois à -30 degrés Celcius ya aucun FUCKING pokémon ! ... Sont tous morts ! de froids j'imagine ! Ducoup je suis seulement level 7   Crying or Very sad
Pour ce qui est de mon physique je suis un genre de ' 'Douchebag '' inversé ! ... Grosse cuisse, petit bras ! je vous laisse imaginer !(Mais bon les femmes veulent seulement qu'une chose soit grosse tsé je veux dire ... Mais pas Gertrude ! )

Je joue présentement un Xélor level 2 qui se nomme Zulrak (Modèle d'outils de précision) j'ai l'intention de le monter tranquillement pas vite ! (Faut pas déconner non plus Xélor sais hyper compliqué ! ) Vous l'avez compris je recommence de zéro car je n'arrivais pas à trouver une guilde assez gentille pour recruter un Québécois sauvage des forêts ! Jouer seul sait ' 'poche '' j'espère me faire des amis parmi vous   Very Happy  
J'ai bien l'intention de jouer monocompte sinon à quoi bon postuler chez Silverthorn, tsé je veux dire !
Avant je jouais sur Jiva .... Vous savez jouer sur Jiva sait comme quand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur.
Ducoup je veux plus être marié à Jiva.
Tout ça pour dire que j'ai surtout l'intention de mettre un peu de soleil dans vos journées mêmes quand vous êtes un peu maussade.   Razz
Bon ! je crois que tout est dit  Razz  si vous avez des questions ne soyez pas timide ! ... Je mords pas trop fort   Cool

Au plaisir de discuter en jeu !
Ps: Y'a énormément de faute d'ortographe je ne suis pas allé à l'université vous savez ! et que j'en vois pas 1 essayer d'imiter l'accent Québécois TABARNAK ! y'aura affaire à moi !

" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."

Dernière édition par Zulrak le Lun 3 Avr - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Lun 3 Avr - 16:39

Hello ! Et bienvenue sur le forum !

Bon par contre, le petit Robert et le père Bescherelle doivent se retourner dans leurs tombes !

On va devoir te faire des cours de français !

Quel a été ton niveau maximum sur dofus ? Ta classe ? Et les donjons que tu as fait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Zulrak

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Lun 3 Avr - 16:42

Sur Jiva, Level 168 Énutrof, Mais seul ! sait pas facile! Crying or Very sad  J'aime bien le jeu mais je reste un être humain j'ai besoin de parler avec des gens parfois !
Je vois que mais SMILEY ne sont pas afficher je vais éditer tous ça ! Smile
Pour le Français disons ... Que j'ai fais ça Québec Style ! Cool
GFMA

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Lun 3 Avr - 23:16

Une vraie pipelette :p
Zulrak

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Lun 3 Avr - 23:18

Sais quoi une pipelette Surprised
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Mar 4 Avr - 9:54

Ah et sinon, en terme de connexion, tu es généralement connecté quand ?
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   Mar 4 Avr - 20:18

Zulrak a rejoint une autre guilde.

Je clôture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)   

Zulrak,L'homme qui parle au Caribou(Ou presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1